Tags

, , ,

Nous sommes déjà fin avril – le temps file si vite ! – et je suis très heureuse de vous retrouver face caméra pour vous parler de ce que j’ai réalisé ce mois-ci. Vous avez été tellement nombreuses à m’encourager dans la voie des podcasts que j’ai pris beaucoup de plaisir à poursuivre l’aventure ce mois-ci. Je pense que ce rythme d’un podcast récapitulatif par mois est plutôt sympathique pour avoir suffisamment de choses à vous dire, mais pas trop non plus.

Vous verrez que la vidéo est beaucoup plus courte que la première. Ce n’est pas spécialement par choix mais simplement parce que mon temps était compté (j’ai d’ailleurs été coupée vous verrez). Peut-être que la prochaine sera beaucoup plus longue, ou pas, on verra ! Mon état d’esprit en faisant ces films, c’est d’être la plus spontanée possible. J’ai une ligne directive bien sûr mais je m’autorise à partir en free-style si j’en ai envie. J’ai à cœur d’apporter de la proximité grâce à ce nouveau support et je tiens presque à conserver les défauts qu’on peut y trouver. Parce que ce n’est pas du tout voué à être parfait, pour moi c’est simplement un petit moment partagé avec vous.

J’espère que de votre côté vous allez bien et que vous avez bien pu créer ce mois-ci. De mon côté vous verrez que je n’ai réalisé que des hauts ! Sans le préméditer, c’était la thématique du mois… Je vous laisse voir tout ça avec la vidéo dont vous retrouverez tous les détails ensuite.  

Je porte :

Le T-shirt Plantain de Deer and Doe – Tissu jersey de viscose acheté au marché de Fouras

Couture : 

Projets terminés :

Projets à venir :

Tricot :

Projet fini :

Projet en cours :

Je cite :

***

Passez un bon week-end !
Je vous souhaite plein de jolies créations pour ce joli mois de mai !