Tags

, , , ,

Je préfère largement parler des projets des autres mais vous avez été tellement nombreuses à me poser des questions au sujet des réalisations de mon livre que je vous ai préparé un petit focus.

J’ai trouvé que la vidéo était la manière la plus simple et la plus rapide pour vous présenter tout ça, c’est pourquoi je me suis de nouveau mise devant la caméra. Je m’excuse par avance pour les pressés, cette vidéo est un peu longue – oups ! – mais sachez que j’ai déjà beaucoup coupé ! C’est qu’il y a tant à dire car le contenu est dense… Pour vous faciliter la vie, j’ai minuté les différentes parties du livre dans le descriptif de la vidéo. Ainsi, vous pouvez aller directement voir la rubrique qui vous intéresse si vous ne voulez pas voir la vidéo dans sa globalité.

J’espère que ça vous donnera les informations qui vous manquaient par rapport à mes précédant billets ! Vous allez le voir, je suis un peu gênée (et fatiguée mais ça c’est une autre histoire) car comme je le disais en intro, j’ai bien plus de facilité à parler du travail des autres que du mien ! ;) Aussi, n’hésitez pas à témoigner de votre expérience et à donner vos retours en commentaire pour que ça aide un peu tout le monde. 

Pour les personnes qui le souhaitent, je vous invite à découvrir ou relire et revoir l’émouvante annonce de la sortie de mon livre, en juin 2017. Ainsi que le récit de cette fabuleuse aventure !

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux avec les hashtags #toulemondepeutcoudre et #leslubiesdelouise.

Vous pouvez me citer aussi @leslubiesdelouise mais sachez que sur Instagram par exemple je ne les vois pas toujours. Préférez donc les hastags qui restent toujours ! Il faut également que votre compte soit public pour je que puisse accéder à vos photos… ;) Je vais voir régulièrement vos réalisations et je laisse toujours un petit mot ! (Si ce n’est pas le cas, c’est que je n’ai pas vu.)

Bonne lecture et bonne couture !

Le livre est disponible dans toutes les librairies.
Vous pouvez aussi le commander en ligne sur la FnacAmazon ou le site des Editions Leduc.

Les tissus et merceries ont été fournis par mes partenaires Tissus.net et Ma petite Mercerie. La machine à coudre est une  Husqvarna Viking, une Emerald 118.