CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Couture

Mon look d’automne

Si vous regardez un peu l’ensemble de mes réalisations couture, vous remarquerez sans peine que je suis bien plus inspirée par le printemps-été que par l’automne-hiver. D’une part, parce que j’adore les robes et je n’aime pas trop porter de pantalon. Et d’autre part parce que je raffole des couleurs fraîches et douces que l’on retrouve plus facilement dans la belle saison. Je dois avoir grand max 5 tenues dans lesquelles je me sens bien en hiver. Et j’avoue que de ne pas trouver mon style en cette période de l’année me pèse un peu. 

look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-26

Hey, vous avez vu mes talents d’actrice ?

Du coup, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes pour égailler ma garde-robe d’hiver. D’y apporter des tenues féminines, confortables et chaudes mais surtout de la couleur. Beaucoup de couleur ! Une fois n’est pas coutume, j’ai fait un tableau de bord pour avoir des inspirations de look. J’ai même fais un mini planning de couture, le truc qui ne me ressemble pas du tout… ;)

***

Je vous montre aujourd’hui mon premier look d’automne. Il est composé de deux modèles cousu main (le t-shirt plantain et la jupe Anémone), d’une veste bleue marine et ma nouvelle montre pour le détail chic ! ;)

Nous avons fait une séance photos tellement jolie que j’ai eu beaucoup de mal à sélectionner les clichés à publier ici.  Il en reste beaucoup mais ces couleurs, ces feuilles mortes, ce soleil qui se couche, et mon âme d’enfant qui joue dans les feuilles, c’est juste du bonheur à l’état pur. Et j’espère qu’il arrivera jusqu’à vous derrière l’écran…

look-dautomne-plantain-anemone-2-les-lubies-de-louiselook-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-53look-dautomne-plantain-anemone-2f-les-lubies-de-louiselook-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-50

Le T-shirt plantain est un modèle gratuit offert par Deer and Doe. J’en ai déjà parlé beaucoup (ici, ici, et ) donc je ne vais pas trop radoter ! C’est un bon petit basique, bien coupé et avec un joli décolleté. Celui-ci m’a donné du fil à retordre à cause des raccords et d’une mauvaise qualité de fil mais normalement il est facile et rapide à coudre. La marinière est un basique et je n’en avais pas encore. C’est donc chose faite et je l’adore !

look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-36look-dautomne-plantain-anemone-2c-les-lubies-de-louise-17look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-40look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-38

La jupe est issue du modèle Anémone, toujours de Deer and Doe. Mauvaise nouvelle pour vous, ce modèle n’est plus édité par la marque. J’étais un peu déçue par cette nouvelle car moi j’avais tout de suite craqué pour cette jupette taille haute que j’avais cousu dans la foulée. Mais s’il a été retiré de la vente c’est qu’Éléonore devait avoir une bonne raison. Toujours est-il que pour les personnes ayant le patron, sachez que sans les petits volants ça fait une jupe taille haute super sympa.

Je l’ai cousue en suédine caramel de chez Mondial Tissus et je suis trop fan du rendu. Cette couleur ne me va pas au teint mais pour un bas ça passe super bien. Elle se marie bien au bleu marine, qui pour le coup est l’une des couleurs idéale pour moi. Je suis très contente de cette association que je n’aurai jamais osé il y a quelques années.

Un petit conseil si vous achetez cette suédine. Lavez-la à part la première fois car elle dégorge beaucoup. Elle marque aussi assez-vite, j’ai une trace faite par les frottements de la ceinture de sécurité. Mais malheureusement je pense que c’est la matière qui veut ça. Ça ne se voit pas trop car personne à part moi à le nez dessus. A part ça, elle est super douce et épaisse. Un régal à porter.

look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-22 look-dautomne-plantain-anemone-2e-les-lubies-de-louise-20look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-19look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-23look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-27look-dautomne-plantain-anemone-3d-les-lubies-de-louise-29look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-31

Pour compléter ce look, j’ai acheté des collants fantaisies chez Calzedonia et également, je l’avoue, une veste chez H&M. La veste marine, j’avais prévu de m’en coudre une. Mais lorsque j’ai croisé par hasard le chemin de celle-ci, une flemme immense s’est abattue sur moi et je l’ai achetée. C’est très très rare que je m’achète des fringues, peut-être 2 ou 3 par an. Mais voilà. Parfois, ça fait du bien d’avoir un nouveau vêtement sans y avoir passé des heures. Je crois que c’est important aussi pour moi de lâcher prise à ce sujet. Ce n’est pas parce que je suis capable de le faire que je dois forcément le faire… En plus, ne complète-elle pas ce look à la perfection ?

look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-34 look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-43

Enfin, mon dernier coup de cœur c’est ma toute nouvelle montre Daniel Wellington. J’adore cette marque qui propose des montres toutes simples et en même temps super jolies. Je ne sais pas si vous connaissez ? C’est un peu une marque de blogueuse ! J’en avais acheté une pour mon mari l’année dernière et j’en avais assez qu’il ait tout le temps des compliments sur sa montre et pas moi (c’est de l’humour hein !). Du coup, maintenant je suis ravie d’avoir une montre plus jolie que la sienne, car la mienne à des brillants à la place des chiffres ! ;) Sans rire, vous ne trouvez pas que cette montre est trop faite pour moi ? J’adore ! ♥

look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-42

Voilà pour cette première tenue d’automne-hiver, j’espère qu’elle vous plaira et vous inspirera. Si comme moi vous n’êtes pas hyper à l’aise pour combiner les vêtements afin d’avoir une jolie tenue, n’hésitez pas à vous inspirer ! Caramel + Marine, c’est validé ! ;)

look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-9 look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-12 look-dautomne-plantain-anemone-2b-les-lubies-de-louise-13

Je suis ravie de cette combinaison :
Couleur + Féminité + Confort + Une touche qui brille = 100% Loulou ! :D

Maintenant, je n’ai plus qu’à concevoir d’autres tenues car c’est la déprime dans mon dressing… et je ne veux plus jamais de ça ! ;)

look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-35

***

Haut : T-shirt plantain en jersey marinière du Comptoir du tissu
Jupe : Anémone de chez Deer and Doe (plus éditée) en suédine de chez Mondial Tissus – Attention à bien le laver à part car il dégorge !

Blazer bleu H&M – Collants Calzedonia – Bottines Bessons Chaussures (ancienne collection) – Montre Classy St Mawes 34 mm offerte par Daniel Wellington (code promo en bas du billet)*

***

Bon dimanche et bonne couture ♥

*Et n’oubliez pas de changer d’heure ! ;)*

look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-46

***

DÉCOUVREZ TOUTES MES RÉALISATIONS COUTURE

look-dautomne-plantain-anemone-les-lubies-de-louise-11

*Bénéficiez de 15% de réduction sur le site www.danielwellington.com/fr avec le code promo LUBIESDELOUISE. Ce code est valable jusqu’au 31 Décembre, pensez-y si vous souhaitez offrir/vous offrir une montre ou en mettre une sur votre liste de Noël ! ;)

Tags:
Articles précédents
Article suivant

75 Comments

  1. zaboudeficelle 30 octobre 2016

    j’aime beaucoup beaucoup cet assemblage de couleur , je n’y aurai jamais pensé et on te sens tellement bien dans ta peau , les photos respirent le bonheur ..merci de nous le faire partager ..

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup pour ce gentil message, ça me touche vraiment beaucoup ♥

  2. Marie 30 octobre 2016

    T-shirt et jupe sont jolis mais ce que je retiens c’est la montre, elle me plait beaucoup à la fois sobre et raffinée, féminine, un bon choix, merci pour le lien et en plus je vois une réduction à la fin du post, merci beaucoup !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup Marie. J’adore cette montre, et en écrivant le billet j’ai découvert la nouvelle gamme toute noire qui me plait beaucoup aussi ♥

  3. maryline 30 octobre 2016

    coucou Louise , c’est super joli ! et cela te va bien !!
    bon dimanche
    bises des Landes

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup Maryline !

  4. Vivi 30 octobre 2016

    Joli look.
    Moi aussi j’adore le bleu marine et le camel et associées ensemble ces 2 couleurs se subliment.
    J’ai le patron du ti-shirt plantain et je ne l’ai pas encore cousu, il va falloir que j’y remédie.
    Quant à la jupe, dommage que le patron n’existe plus mais je pense que dans les magazines de couture, on peut trouver un modèle qui s’en rapproche.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup ! Tu as raison, ces deux couleurs se subliment. C’est très joli.
      Pour la jupe, on doit trouver effectivement. Peut-être pas avec une taille si haute mais c’est une jupette basique.
      Bonne couture !

  5. karine 30 octobre 2016

    Bonjour Louise, très joli ta tenue c’est tout à fait assorti à la saison, les couleurs chaudes enfin j’ aime beaucoup. Je vais moins dans les magasins j’ ai déjà pas mal de chose dans le placard et puis je me suis fait quelques haut donc ça me motive !! Je te souhaite un très bon dimanche, oh j’oubliai ta montre est très chouette !! A bientôt.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup Karine, c’est très gentil ♥

  6. Atelier de Claire 30 octobre 2016

    En tant que grande fan du combo camel /marine, je suis forcément convaincue et sous le charme de ta nouvelle tenue ! Je regrette aussi le retrait du patron Anémone chez Deer & Doe, mais heureusement pour moi, je l’avais acheté à sa sortie !
    Merci aussi pour le code promo sur les montres, c’est vrai qu’elles sont bien jolies :)
    Tu as eu raison pour le craquage sur la veste, elle te va va très bien ! J’ai failli faire de même pour un manteau, car j’ai repoussé tellement la réalisation du mien pour cet hiver, que je me retrouve en petit gilet … et ça commence à cailler sérieusement le matin !!!
    Bon dimanche, bisettes,
    Claire

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup Claire !
      Moi aussi, tous les ans je me dis que je dois faire un manteau et finalement je reporte mon vieux manteau acheté il y a 6 ans… :P
      Du coup, cette année je me mets le défi de m’en coudre un ! :)

  7. Ghislaine37 30 octobre 2016

    Bonjour Louise
    J’aime beaucoup ta marinière. Pour la jupe c’est super chouette sur toi. Ce n’est pas le style de jupe que je porte, car je n’ai pas de taille. Je suis plus jupe longue et je m’y sent bien. L’hiver je porte des pantalons , mais je vais voir si je peux me faire des jupes d’hiver chaudes et colorées.
    Te voilà avec un bien bel ensemble à porter sans modération. Jolies montres.
    Mais moi, je n’en porte pas . Bon dimanche et continue à t’amuser dans les feuilles mortes. Gros bisous.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup Ghislaine pour ce gentil mort ! ♥ Bon dimanche à toi aussi :)

  8. Maria-béla 30 octobre 2016

    Un très bel ensemble pour un temps plus qu’automnal aujourd’hui ! Nous sommes dans le brouillard en bourgogne :(

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Moi aussi je suis dans le brouillard sur Bordeaux. Ce qui nous à donné l’occasion de faire une séance photo de bon matin dans une ambiance mystérieuse. Splendide !

  9. Mariège 30 octobre 2016

    Tu es superbe (comme toujours !) dans cette tenue automnale ! Merci pour ce partage et bon dimanche !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup ! :)

  10. Florence 30 octobre 2016

    Bonjour Louise,

    Cela fait déjà qq temps que je suis abonnée, mais je n’avais pas encore laissé de message.
    Je trouve tout ce que tu fais très joli. Cette tenue automnale est superbe! Les couleurs de la nature se marient parfaitement à ta tenue : quel bel ensemble !
    Comme tu l’as déjà dit : ta vie n’est pas parfaite ni sans nuage comme la nôtre d’ailleurs… Parfois les choses sont très lourdes à porter et difficiles à vivre. Mais recevoir de tes nouvelles et de tes créations, c’est vraiment un grand rayon de soleil avec ton sourire en prime! :)
    Et ça c’est SUPER! Merci Louise !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup Florence pour ton message et pour les compliments, c’est adorable ♥

  11. mapetitelibellule 30 octobre 2016

    Bonjour

    C est toujours un plaisir de visiter ton blog . Trs photos sont sublimes . Je valide ta jolie tenue.
    Tu as du nous faire partager la jolie lumière des fins de journée automnale et les hiliesy couleurs des feuilles.
    Pour cet automne j ai envie de couleurs et de fleurs . Ce n est pas parce que la nature va se mettre au repos que l on doit ranger les fleurs et les jolies couleurs. Cet hiver je veux réveiller les couleurs et ainsi patienter avant le prochain prochain avec ses jolies teintes.
    bises

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup pour ce gentil message ♥

  12. lademoiselledoctobre 30 octobre 2016

    Voilà un très beau début de dressing automnal !!!! :) J’adore la suédine, c’est une matière idéale pour l’automne, très douce et chaude, tu as raison de l’avoir choisie pour ta jupe ! Je suis encore une fois fan de ton look et de ta bonne humeur qui me donne un moral à 8000% ! J’ai même repris la couture grâce à toi, j’en parle dans mon podcast ici : https://youtu.be/rfvTCSennZg
    Bravo pour cette jolie tenue !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Oh merci !!! Ton message me fait trop plaisir ! Je file regarder ton podcast ♥

  13. vanouq 30 octobre 2016

    Magnifiques ces photos et cette tenue, elle te va à ravir, trop jolie !!!
    bisous et bon dimanche

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup !

  14. maryline DELAHAYE 30 octobre 2016

    Bonjour, Louise, j’adore complètement cette tenue, et elle vous va à ravir; vous êtes resplendissante avec ces teintes d’automne; bravo pour votre talent d’actrice indéniable, votre belle humeur et je n’oublie pas vos talents de couturière; cette marinière et cette jupe haute sont superbes ensemble, on dirait presque une robe empire! Divine Louise, vous enchantez la blogosphère; belle journée et bon long week-end

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup Maryline pour ce gentil mot !
      « Et l’oscar de la meilleur actrice est attribué à…  » Mdr !

  15. Aurélie 30 octobre 2016

    Tu es magnifique ! Tu devrais aimer l’automne… on ressort le lainage, les cocottes en fonte et le bois pour la cheminée !! Les couleurs chaudes habillent le paysage et cela fait des photos magnifiques, très beau shooting! Bises

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci Aurélie ! ♥

  16. NiniDS 30 octobre 2016

    Quelle jolie combinaison de couleurs, et quelle joie de vivre éclate dans tout ce billet, ça fait chaud au coeur…
    Accord parfait, qui te va très bien, petits détails bien pensés (l’histoire de la montre est amusante, et la photo de vos deux montres assemblées, trop, trop mimi), réalisations maison superbes, veste et montre en accord avec la tenue, du 100 % parfait…
    Bises, bon dimanche.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup pour ce message qui me fait chaud au cœur ♥

  17. EtFeeMere 30 octobre 2016

    J’adore cette jupe en suédine! et comme tu avais glissé une photo il y a quelques temps sur ton compte facebook, j’ai acheté le patron, que je viens juste de recevoir, donc je confirme qu’il reste encore quelques exemplaires.
    Et bravo pour ces photos, qui montrent si bien ta joie de vivre, et cette belle saison qu’est l’automne (que j’adore pour ses couleurs et sa lumière si particulière).
    Bizz

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup pour ce gentil mot ♥

  18. Dans les tiroirs de Jul 30 octobre 2016

    Très jolie tenue! L’anémone te va très bien. Ton tableau Pinterest est très inspirant! Mais La Redoute/Mademoiselle R n’aurait pas un peu copié Deer and Doe pour le short à festons? :D

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup !
      Oh tu sais, tout le monde s’inspire de tout le monde… Je ne m’arrête plus à ça car sinon c’est la prise de tête assurée et on n’en fini pas. Je garde à l’idée que se sont les bonnes idées qui sont copiées et que les créateurs ont toujours un temps d’avance. ;)

  19. Juliette 30 octobre 2016

    Je te trouve hyper féminine dans cette tenue peut être grâce à cette jupe taille et ces couleurs plus « femme ». J’aime beaucoup !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci Juliette ♥

  20. alice47 30 octobre 2016

    super bien assortis tes vêtements et merci pour ces belles couleurs d’automne !! bisous et belle après midi !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup !

  21. Kamika 30 octobre 2016

    Très jolie tenue qui te va à ravir.
    Et tes photos sont magnifiques.
    Bravo, c’est toujours un plaisir de lire tes articles.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Merci beaucoup, c’est vraiment gentil ♥

  22. madebyviou 30 octobre 2016

    J’aime tellement que je vais même te demander si je pourrai copier ton joli look d’automne !?!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Oh oui, carrément ! Copie si tu veux ;)

      1. madebyviou 1 novembre 2016

        Trop trop trop gentil ! Merci ! Énorme coup de foudre pour les couleurs et le choix des patrons !

  23. Elisheba1 30 octobre 2016

    Et oui l’automne est aussi une saison magnifique et ton look est très mignon (moi aussi la veste H&M et la marinière :) ). C’est une saison aux couleurs magnifiques. Je suis contente que tu puisses commencer à faire amie avec l’automne. Bon week-end ! Et continue à nous enchanter.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Merci beaucoup pour ce gentil mot !

  24. Bonnefille Marie Christine 30 octobre 2016

    j’adore cet article qui te ressemble tellement, positivité, énergie, bonheur, tendresse, émotions et créativité!! rien ne manque!! Et Félicitations au photographe incontournable bien sûr!!! La tenue est géniale et te va comme un gant!! Bravo, bravo et mille merci à toi!!!! bisous , bisous!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Merci beaucoup ♥♥♥ Tu es trop mimi ♥

  25. Gaelle Passereau 30 octobre 2016

    Bonsoir, depuis quelques jours que j’ai découvert ton blog, j’ai lu tous les billets! Je me retrouve beaucoup dans ton tempérament et ai presque l’impression de te connaître! Je ne couds que depuis deux ans ( et beaucoup pour mes filles) mais grâce à toi j’ai découvert les patrons Deer and Doe… je suis plus que tombée sous le charme, j’en rêvais ils l’ont fait! Grâce à ce billet je me suis jetée sur l’un des dernier patron de la jupe Anémone. Et mon mari a ma liste pour le Père Noël!
    Merci pour ta légèreté, ton enthousiasme et ta joie de vivre ( ainsi que tes nombreux conseils). Bravo!
    Dommage que tu habites si loin, tu aurais pu me donner quelques cours de couture!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Oh merci Gaëlle pour ce gentil message ♥ Ça me touche beaucoup !

  26. Orianne 30 octobre 2016

    Louise ! L’automne te va à ravir ! Il est super ce look, je suis complètement fan est bien dégoûtée de m’être mise à la couture trop tard pour mettre la main sur ce patron Anémone ! Franchement, ovation pour ton mari : ces photos sont dingues (j’en bave derrière mon écran, c’est dire) et toi tu es un modèle rayonnant ! Chapeau et joyeux Halloween !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Merci beaucoup ! Pour anémone, il en reste peut-être encore un peu, j’ai mis un édit à la fin du billet. ;)

  27. Diva 30 octobre 2016

    Bonsoir,
    Louise : la couleur…rien de telle pour donner de la joie. J’ai repris le poste de la robe Ariel de LMV…est-ce que quelqu’un a donné des réponses pour les reprises…car j’ai beaucoup de mal à reprendre les coutures. J’aurai aimé la terminer avant que l’hiver arrive. J’ai vu que pour ce modèle dans votre création il n’y a pas la ceinture et les « pans », j’aurai dû faire pareil.
    Les feuilles mortes, l’automne, la couleur…merci Louise.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Merci Diva pour les compliments.
      Pour la robe Ariel, il semblerait que le modèle soit mal taillé de base du coup j’avoue que je ne m’y suis pas attardée plus que ça.

  28. nathaliehcoud 30 octobre 2016

    Tu es vraiment belle dans cette tenue et ta joie de vivre transparaît à travers les photos réalisées par ton mari. Le look d’automne, avec des couleurs, te va très bien.
    Magnifiques photos !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Merci beaucoup !

  29. Nathalie 30 octobre 2016

    Jolie tenue, …. mais pas assez chaude pour le nord!! Je suis également plus inspirée l’été et mes tenues sont ternes en hiver. Malheureusement, je recherche plus la chaleur et le confort quand souffle le vent du nord.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Merci Nathalie ! C’est sur que dans le Nord, il faut la laine en plus :P

  30. tamiabalbuzard 30 octobre 2016

    Ce petit look est parfait pour la saison ! La couleur de ta jupe est très sympa et effectivement elle se marie très bien avec le bleu marine. En plus, tu as un décor de rêve !!! Je n’avais pas reconnu Anémone sans ses volants, mais elle est très sympa sans !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Merci beaucoup pour ce gentil mot ♥

  31. LittleDi 31 octobre 2016

    Très jolie tenue, l’ensemble est parfait et les photos sont vraiment magnifiques !!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Merci !

  32. lilie 31 octobre 2016

    Quelle jolie association de couleurs. C’est parfait et ça correspond très bien à l’automne. Félicitations car vous osez des choses. J’en prends de la graine pour moi

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Merci beaucoup !

  33. Stéph 1 novembre 2016

    Bravo c’est très réussi. La marinière va très bien avec la jupe

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 2 novembre 2016

      Merci beaucoup !

  34. Sandrine78 1 novembre 2016

    Toutes les photos sont belles ! c’est parce que la tenue est superbe ainsi que le mannequin ! belle jupe aux couleurs de l’automne !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 2 novembre 2016

      Merci beaucoup ♥

  35. aurore 2 novembre 2016

    Je viens de découvrir ton blog et… Waouh! Je suis fan, j’adore tes créations simples et faciles à porter et c’est agréable de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à coordonner mes vêtements, ça me motive à créer davantage, bonne continuation et j’ai hâte de lire la suite !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 2 novembre 2016

      Merci beaucoup Aurore pour les compliments, et bienvenue sur mes pages ! ♥

  36. Priscilla Fée Bobine 3 novembre 2016

    J’adore ton look d’automne et chapeau à ton Valentin les photos sont superbes ! les couleurs à tomber. j’aime vraiment beaucoup. Ton article m’a doublement intéressée car j’ai récemment craqué pour un coupon de suédine de chez mondial tissus mais en moutarde et justement je me demandais comment la laver. Du coup tu nous dis de la laver seule car ça dégorge beaucoup ok mais alors à la main ? à 30° ou 40°C ? moi je pensais faire une chardon avec tu en penses quoi ? jouable ou pas (j’entends par là : effet montgolfière ou pas ?). c’est toujours autant un plaisir de te lire et de voir tes jolies photos. J’ai hâte de voir la suite de ta collection automne/hiver ;-)
    Bises

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 3 novembre 2016

      Merci beaucoup pour ton message !
      En fait, elle dégorge beaucoup au premier lavage (vraiment beaucoup, beaucoup, j’ai même tâché ma table !). Maintenant, je pense simplement à mettre une lingette lorsque je la passe en machine. Une chardon ça peut carrément le faire !
      Bonne couture :)

  37. agathecouture 4 novembre 2016

    Ta tenue est très très jolie! Les couleurs vont vraiment bien ensemble, la jupe rend super bien dans cette suédine et j’adore la marinière. Ça inspire pour les prochains projets ;). Surtout que j’ai le patron d’Anémone mais ne l’ai jamais faite…
    Et comme à chaque fois sur ton blog je trouve les photos très réussies!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 5 novembre 2016

      Merci beaucoup Agathe ♥

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :