CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Couture Mes confections

Warren, le boxer homme

Même après plusieurs années de couture, j’ai encore des « premières fois ». Aujourd’hui, je vous parle de mon premier boxer homme. Enfin, pour être tout à fait exacte de mes deux premiers boxers ! ;)

boxer-warren-les-lubies-de-louise-14

Pour vous situer un peu le contexte, je vais vous raconter un peu ma vie. Mon chéri, tu ne m’en voudras pas trop ? Il y a plusieurs années de cela, j’ai cousu quelques caleçons pour mon mari. Il les a tellement trouvés à son goût qu’il les a portés et reportés ! Ils ont tous terminé à la poubelle, mort de leur belle mort. Dernièrement, impossible pour moi de lui en faire acheter de nouveaux dans le commerce. Rien à faire ! « Les tiens sont super bien, tu pourrais m’en coudre de nouveau ?! S’il te plaiiiiit…. »

Comment vous dire que les caleçons c’est bien sympa, mais ce n’est pas non plus le truc le plus « whaou » de la terre ! Du coup, je lui en ai fait trois dans des chutes de tissus enfantins, pensant en rigolant que ça lui ferait une petite leçon. Mais c’est moi qui ai été roulée car il les adorés ! Du coup, je pense être de corvée sous-vêtements ad vitam aeternam… ;)

***

On peut dire que le message de Cécile du blog « La couture rose » est tombé à point nommé – merci encore miss ♥. Elle venait de tester Warren, un modèle de boxer homme, et avait envie d’organiser un petit défi autour de ce modèle. L’idée principale et de s’amuser à coudre pour les hommes et aussi, il faut bien le dire, de rigoler un peu. J’ai tout de suite été emballée par ce défi et je n’ai pas perdu de temps pour me lancer dans l’aventure.

boxer-warren-les-lubies-de-louise-5

C’est à cette occasion que j’ai découvert la marque de lingerie « Mr est une trainée » que je ne connaissais pas du tout. J’assume moyennement d’écrire ce nom sur le blog (j’espère que google ne m’amènera pas trop de personnes olé-olé) mais on va dire que ça a le mérite de marquer les esprits. Ce nom reflète bien l’humour et le côté décalé de l’univers de Milena, qui est malgré tout drôlement intéressant et soigné. J’ai été très agréablement surprise par la qualité du modèle Warren.

* EDIT du 01/11/2018 : La marque de patron de lingerie a changé de nom, maintenant il s’agit d’Eclipse – Lingerie studio.*

Il s’agit d’un patron pdf qui s’assemble vite fait bien fait – ça c’est top ! – et qui propose 3 versions de boxers à coudre en jersey.  J’ai choisi de coudre la version A avec la ceinture cachée. Je me suis fiée aux tableaux de mesures pour la taille et il va à la perfection !

boxer-warren-les-lubies-de-louise-15

Très sincèrement, c’est un modèle ultra facile à coudre. Il n’y a rien de technique à part la matière utilisée. Si vous avez une surjeteuse, alors ça ira les doigts dans le nez. Si vous n’avez qu’une machine à coudre, vous pouvez utiliser un point zig-zag ou l’aiguille double. Regardez ma vidéo à ce sujet si vous avez un trou de mémoire ! ;)

C’est un projet qui se réalise très vite, en 1h30 c’était découpé, cousu, porté ! Je suis rarement fière de mes cousettes mais pour ce boxer j’étais ultra contente de moi. La coupe est nickel et le rendu est digne d’un vrai. Je ne pensais pas que ça serait si bien que ça, il y a vraiment eu un gros boulot de patronage. Les explications sont faciles à suivre et tout est bien détaillé. Même si vous n’êtes pas une couturière aguerrie ou si vous débuter avec le jersey, vous pouvez y arriver. Du coup, je ne peux que vous le conseiller.

boxer-warren-les-lubies-de-louise-2 boxer-warren-les-lubies-de-louise-4 boxer-warren-les-lubies-de-louise-6 boxer-warren-les-lubies-de-louise-3boxer-warren-les-lubies-de-louise

Et si vous le cousez, n’oubliez pas de participer au défi de Cécile sur Instagram (toutes les infos sur son blog). Il y a un chouette petit lot à gagner, mais le plus important c’est de bien s’amuser avec ce petit projet. Pour les femmes, c’est l’occasion de partager sa passion pour la couture avec sa moitié, son père, son fil ou qui vous voulez ! Et pour les hommes qui me lisent, pour une fois je parle d’un modèle que vous pouvez coudre pour vous ! ;)

Le boxer c’est presque le seul vêtement ou on peut se lâcher alors autant en profiter. Pour ma part, mon chéri m’a complètement sciée lors du choix de ses tissus – des petits poneys et des arcs-en-ciel quand même !! – et on a bien rigolé avec ce boxer hors du commun. Du coup, j’en ai cousu un autre dans la foulée. Encore quelques-uns et il sera rhabillé ! :)

boxer-warren-les-lubies-de-louise-16 boxer-warren-les-lubies-de-louise-8 boxer-warren-les-lubies-de-louise-9boxer-warren-les-lubies-de-louise-10 boxer-warren-les-lubies-de-louise-7

Merci encore Cécile d’être venue me chercher pour ce projet et merci à Milena pour ce chouette modèle.

Bonne couture à tous et à toutes, et surtout amusez-vous !

***

Patron : Warren de Eclipse – Lingerie studio
Tissu : Jersey Petit poney et Fèches glitter achetés au Comptoir du Tissu.

Toutes les infos sur le défi ici.

***

DÉCOUVREZ TOUTES MES RÉALISATIONS COUTURE

boxer-warren-les-lubies-de-louise-11

 

Tags:
Article suivant

94 Comments

  1. mariekafer 27 octobre 2016

    WAHOU superbe et mega BRAVO à vous vous deux

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Merci beaucoup !

  2. Priscilla Fee bobine 27 octobre 2016

    Ton homme m’a tué !!! Fallait oser le côté licorne et arc en ciel et assumer en plus ! J’adore et je suis fan ! Je regrette juste le manque de défilé ben oui quoi qu’on se rende compte sur la bête ;-)
    De bien jolies cousettes en tous les cas, de quoi s’amuser et une bonne idée. Je suis allée voir sur le blog et je pense me laisser tenter aussi pour mon homme lui qui est si difficile en boxer à trouver ce qu’il veut….. oui meme en boxer, 1 habiller mon homme est chiant lol !
    Merci pour cette découverte ! Et vive la couture pour hommes !!! Bises

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Hihi, pour le défilé ça sera une autre fois… ou pas ! ;)
      Tu verras, c’est un super modèle à coudre. ;)

  3. Martine Spivoine 27 octobre 2016

    Très sympas ces boxers, bien réalisés et présentés avec ton légendaire humour pétillant. Bravo ! Bravo aussi à Cécile qui fait fort dans les réalisations jersey « dessus/dessous ».
    Bonne journée !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Hihi, merci beaucoup !

  4. alice 47 27 octobre 2016

    ils sont superbes !! Bravo Louise !! J’imagine très bien l’homme de la maison avec les poneys sur les fesses !!! Je serai pliée de rire !! Mais ils sont bien réussis .Douce journée

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Merci beaucoup Alice.

  5. karine 27 octobre 2016

    Bonjour Louise vraiment très bien ce modèle, ça peut plaire à mon mari. J’ aime beaucoup ton tissu c’ est original !!! Enfin un modèle que je pourrais lui faire c’est pas simple de coudre pour les hommes !! Merci bonne journée.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Merci beaucoup !
      Tu verras, c’est super facile et sympa à coudre ! :)

  6. Loulie 27 octobre 2016

    Super… Ben alors, les photos sur modèle ??? ;)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Je ne voudrais pas provoquer une émeute… :P :P :P

  7. VICENTE 27 octobre 2016

    Bonjour, super ce modèle, il est rare de trouver des modèles pour homme, je vais de suite l’essayer. c’est la première fois que je t’écris, je suis passionnée de couture, avec malheureusement peu de temps, mais j’adore te lire, et tu me donnes toujours plein d’idées. Continue encore très longtemps, merci. Annie

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Merci beaucoup pour ton message.
      C’est vrai que c’est rare d’avoir des modèles pour homme sur mon blog, je devrai en faire plus ! ;)
      Bonne couture !

  8. Orianne 27 octobre 2016

    Génial ! Il a beaucoup d’autodérision ton mari ! Si je me décide à en coudre pour le mien je pense que j’ai pas intérêt à choisir une licorne hihi !!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Oui, il est trop marrant ! J’adore ♥

  9. CYqlaf 27 octobre 2016

    J’adore les tissus !!! Vous avez bien dû vous amusez … & ça continuera tant que tu sauras où se cachent les poneys !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Hihi, merci :)

  10. Atelier de Claire 27 octobre 2016

    Ah , décidément ce fameux boxer aura mis de l’ambiance dans les couples et sur la toile ! Il semble en effet très bien patroné et permet de nombreux petits délires grâce aux multiples choix de tissus, élastiques et fils employés ! Il faut absolument que je teste aussi … car avec 3 « hommes » à la maison, le budget caleçons est plus que conséquent ! Merci Louise pour cette bouffée de bonne humeur de bon matin :)
    Belle journée, bisous !
    Claire

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Ah mais c’est clair qu’on rigole bien avec ce type de projet ! Ça fait du bien :)
      Bonne couture du coup ! :)

  11. Géraldine 27 octobre 2016

    Effectivement, c’est un projet bien rigolo, mais je je n’ai pas l’article pour le porter.

    Le patron est-il en en petite taille, au cas cas où il plairait à ma fille ? La version cotonnade a été très à la mode dans les années 80 et je me souviens de ma grand-mère en en faisant pour toute la famille, hommes, garçons et filles, moi comprise.

    J’adore le choix de tissus de ton chéri. Le gris fait presque trop classique du coup.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Merci Géraldine. Oui tu as raison, le gris est presque trop banal… mais il a quand même des paillettes ! ;)
      Je ne conseille pas ce modèle pour une fille car il y a un volume à l’entre-jambe si tu vois ce que je veux dire. Du coup ça n’ira pas pour les demoiselles ;)

  12. Madile 27 octobre 2016

    Bravo pour ce challenge et surtout pour  » ton chéri  » qui a toute confiance en toi.
    Encore un défi à faire un jour peu être ……
    Bonne journée.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Merci beaucoup !

  13. Dans les tiroirs de Jul 27 octobre 2016

    Très marrants ces boxers! ça met un peu de gaieté dans une tenue, des jolis sous-vêtements (celui/celle qui les porte est le/la seul(e) à savoir, mais ça compte, ça joue sur l’humeur ;) )

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Hihi, oui tu as raison ! Ça nous fait bien rigoler en tout cas :)

  14. anatou 27 octobre 2016

    alors ça , c’est une super idée ! j’espère pouvoir essayer bientôt, le tout est que je trouve le bon point sur ma « vieille » machine ( je ne couds jamais de jersey ).

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Merci ! Bonne couture :)

  15. Vivi 27 octobre 2016

    ça permet d’utiliser des petits coupons de tissu, merci Louise.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Oui, carrément ! Avec plaisir :)

  16. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

    Hihihi, merci c’est super gentil ♥
    Carrément, pour un premier projet jersey c’est idéal. En plus 50 cm de tissu suffisent pour cette taille. Petit budget, petit timing, gros délire… que demander de plus ? :)

    Répondre
  17. Milena 27 octobre 2016

    Ooh mais merci pour ce joli article, ça me va droit au coeur tout ça ! Et puis je suis tellement fan du choix de ton mari pour le tissu à licornes quoi <3

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Merci beaucoup Milena, merci à toi !
      J’adore trop ce tissu aussi, je serai presque jalouse même ! ;)

  18. MissRadis 27 octobre 2016

    Absolument génial tes réalisations ! Et le superbe patron est déjà commandé… j’en connais un qui va recevoir un semainier de boxers et caleçons sous le sapin =D . Merci à toi pour toutes ces sources d’inspiration! ^^

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Oh chouette ! C’est une bonne idée de cadeau je trouve :)

  19. Nabel 27 octobre 2016

    J’adore la version à petits poneys ! Il faudra qu’il le mette pour sa prochaine visite médicale !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Hihihi, j’imagine la tête du docteur !!

  20. Agnès 27 octobre 2016

    Autant dire que ce nouvel article m’a beaucoup amusée ;) Il me pousserait même à vouloir porter des caleçons tellement les tiens sont top (en particulier, les licornes so cute !) lol ! Merci beaucoup pour le partage de cette nouvelle création Louise !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 27 octobre 2016

      Avec plaisir Agnès, merci !

  21. Stéphanie 27 octobre 2016

    Je me marre toute seule en lisant ton article !
    Ceci dit, jolies réalisations et si l’intéressé est heureux, c’est parfait !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Merci beaucoup ! :)

  22. Ghislaine37 27 octobre 2016

    Bonjour Louise
    J’adore les boxers que tu as cousus pour ton homme. Joli choix de tissu avec des motifs sympas. Pour moi, personne à qui en faire. Bonne continuation pour compléter le change. Bonne après midi bien grise. Bisous.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Merci beaucoup Ghislaine ♥

  23. Sandrine78 27 octobre 2016

    Super les caleçons et les motifs poneys ne sont pas habituels !!! Le jersey doit-il être très extensible ou n’importe quel jersey fait l’affaire. ? J’ai montré l’article à mari qui s’est empressé de me dire qu’il avait des caleçons usés et il me les a montré pour que je comprenne bien que je devais lui en faire !!!
    Bonne journée.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      N’importe quel jersey peut faire le job ! Bonne couture alors ? ;)

  24. blandine 27 octobre 2016

    Encore un billet agréable à lire et qui donne envie de tenter la même aventure. Merci pour ce partage d’expériences et ce côté si naturel dans vos billets

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Oh merci beaucoup ! Avec plaisir :)

  25. Fabienne 27 octobre 2016

    vais-je oser essayer ?!!! c’est vraiment facile pour une débutante en surjeteuse ?
    impressionnant !!! ton chéri est super, car il ose des choses rigolotes et il a bien raison, de toute façon, il n’y a que vous, qui les voyez !!!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Oui Fabienne, c’est super facile ! je n’ai aucun doute que tu y arriveras :)

  26. kiki34 27 octobre 2016

    Trop fort les licornes et les paillettes : D
    c’est vrai que ce modèle à l’air bien taillé, j’hésite, j’hésite….

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Merci beaucoup ! :)

  27. soizic 27 octobre 2016

    Super génial je vais en faire très très bonne idée comme toujours on voudrait tout faire bravo

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Merci beaucoup !

  28. AC 27 octobre 2016

    je suis trés tentée aussi et en plus si vous dites qu’on peut le faire en débutant , je sens que je vais bien m’amuser …..

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Hihi, bonne couture ! :)

  29. Agnes DESCHAMPS 27 octobre 2016

    oh moi aussi je les trouve super et ça me tenterait bien mais ma machine à coudre est une Singer de base qui n’est pas censée coudre le jersey. Pourtant je me demande en regardant les vidéos si je ne devrais pas quand même essayer… En tout cas Merci pour tous les conseils et qUEL PLAISIR de te lire .

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Oh mais toutes les machines à coudre peuvent piquer le jersey, il suffit de changer l’aiguille ;)
      Merci pour les compliments ♥

  30. Catherine 28 octobre 2016

    Ca donne envie d’essayer… pas sûr que mon homme appréciera autant que le tien, mais je tenterais bien d’en glisser un ni vu ni connu dans son tiroir :-) Merci pour tes belles réalisations et ton dynamisme!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Oh mais si il sera content tu verras ! ;)

  31. shan 28 octobre 2016

    hahaha génial!! vraiment terrible le motif licorne! merci pour ce partage d’info, c’est vraiment une chouette idée cadeau pour son amoureux :)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Hihi, merci beaucoup !

  32. Sandrine 28 octobre 2016

    Bravo très beau résultat. Et surtout ca doit te faire plaisir que ton mari apprécie ce que tu as fait toi même. Le tissu est joli. Merci en tout cas pour tous les tutos, conseils qui nous aide . Gros bisous à toi et bonne suite

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 28 octobre 2016

      Merci beaucoup Sandrine pour ces compliments ♥

  33. Cecile Couteaud Dupont 28 octobre 2016

    J’adore le motif :)
    Pour ma part, suite à un pari avec mon mari, je lui ai cousu un caleçon avec un motif identique au sac à dos de son fils : des tracteurs et autres engins de travaux… Il le porte avec beaucoup de fierté : c’est sa femme qui l’a fait !
    Faut que je lui en couse de nouveau du reste, je dois bien avoir un tissus fleuri quelque part (c’est de temps que je manque)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 29 octobre 2016

      Merci beaucoup ! Et oui, ils sont tout contents ces hommes lorsqu’on réalise des choses pour eux ! Bonne couture :)

  34. Sophie 28 octobre 2016

    Du coup ça me donne une idée pour Noël ou pour la St Valentin. Merci pour tes articles, qui me donne toujours quelques minutes de pause des plus agréables dans la journée. Ça fait du bien !!!!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 29 octobre 2016

      Oh merci, c’est super gentil ♥

  35. Jocelyne 29 octobre 2016

    Merci pour le partage, je me suis empressée de commander le patron, mais petit problème : est-ce que les marges de couture sont comprises?
    La taille M est immense Je ne vois pas l’info sur le livret,
    Super sympa votre blog, j’adore

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 29 octobre 2016

      Oui, les valeurs de couture de 1 cm sont comprises. Ça doit être indiqué quelque part. ;)
      Moi aussi j’ai eu l’impression de faire un boxer super grand mais en fait une fois porté c’est parfait. Il faut vraiment bien se fier aux tableaux des mesures pour choisir sa taille.
      Bonne couture ! :)

  36. NiniDS 29 octobre 2016

    Merci pour le partage, j’avoue que j’ai bien ri en lisant ton article… du coup, je me demande si je ne vais pas me lancer, après tout, pourquoi pas ?
    En tout cas, si je franchis le pas, ce sera grâce à toi, merci !
    Bises, belle journée.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 29 octobre 2016

      Hihi, merci !
      Si tu le fais tu me le diras ? ;)

  37. Jocelyne 30 octobre 2016

    me revoilou J’ai recoupé et là ????? la taille est bonne, il était prévu pour mon fils, mon mari a essayé et devinez quoi ? Il m’a passé une commande Hi hi
    C’est sympa, en tout cas merci à vous
    Biz

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 octobre 2016

      Oh cool ! Je suis super contente que le modèle aille et plaise aux hommes de ta maison ! ;)

  38. tamiabalbuzard 30 octobre 2016

    Ton mari à oser des tissus très rigolos ! Coudre des caleçons pour homme : c’est rapide et permet de faire descendre le stock de chutes de jersey ;)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Hihi merci !

  39. nathaliehcoud 30 octobre 2016

    Ouaou, j’adore tes réalisations. Je vais copier sur toi. Mon chéri va être tout content. Merci pour l’idée !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 octobre 2016

      Merci beaucoup !

  40. marie 1 novembre 2016

    après avoir lu l’article qui m’a fait sourire , je me suis empressée de montrer les photos à mon mari qui m’a fait remarquer que les siens était usé : message reçu!! Le patron est commandé , reçu , y a plus qu’a…..Utilises-tu un fil mousse pour les boucleurs de la surjeteuse ? Sympa de nous faire découvrir milena car même pour les filles il y a de chouettes boxer. Bonne continuation.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 2 novembre 2016

      Oh super ! Pour ma surjeteuse, le mieux est d’utiliser un fil mousse effectivement. Mais un fil normal peut convenir aussi, ça sera simplement moins doux.
      Bonne couture !

  41. mam'gal 3 novembre 2016

    oh cool !! mon chéri met toujours les mêmes caleçons (enfin rachète toujours les mêmes ;-)…ça me tente carrément !! bon pas avec les licornes, il n’appréciera pas ;-)

    oh mais j’ai un tissu d’un tshirt pour sa petite chérie qui fera bien l’affaire..voilà une idée de cadeaux ! (et comme son anniversaire tombe en même temps que Noël à peu de choses près), ça me laisse un peu de temps pour les faire.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 3 novembre 2016

      Hihi, super si ça te donne des idées ! :)

  42. Fabienne 10 novembre 2016

    cet article est bien tombé … moi aussi, je vais vous raconter une tranche de notre vie. Alors, voilà, Mr porte des slips depuis toujours (Mr a 57 ans), mais a été déçu par la coupe des derniers achetés, pourtant une marque déjà portée sans soucis.
    Donc je lui ai proposé d’essayer de mettre des caleçons. Pas de réticences. caleçons achetés, essayés. Mais là aussi, il y a un problème coupe, taille 5 pour le ventre mais taille 4 max pour les cuisses ….. on doit en racheter juste un de taille 4 pour voir s’il est mieux tenu au niveau des cuisses … donc finalement, ayant une surjeteuse, je devrais me lancer suite à votre article dans ce genre de confection … peut-être en partant d’un vieux tee-shirt au départ pour commencer ….
    Merci à vous deux de partager des préoccupations domestiques.
    PS : votre Mr a bien raison de se lâcher sur les motifs de ses caleçons, cela prouve que c’est une personne très équilibrée. Cordialement

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 10 novembre 2016

      Hihi, merci pour cet échange. je suis ravie que ce billet te donne des pistes pour coudre les dessous de Mr.
      Bonne couture et des bises !

  43. Sophie 10 novembre 2016

    Bonjour Louise. Ton article m’a donné envie de me lancer et mon chéri est plus que partant ;)
    Par contre je ne trouve pas d’elastique convenable, ils ont l’air toujours trop rigides et pas très doux (je souhaiterais faire celui avec élastique apparent). As tu un site à me conseiller à part mercerie extra ?

    Merci et bonne couture ! :)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 10 novembre 2016

      Oh super Sophie !
      Pour les élastiques, j’avoue que c’est difficile à trouver et à part mercerie extra je ne sais pas où tu peux te fournir.

  44. mam'gal 21 janvier 2017

    Et voilà les miens…enfin ceux de mon chéri !!
    http://mespetitsloisirs.blogspot.com/2017/01/des-boxers-pour-monsieur.html

    C’est effectivement facile à faire, merci de m’avoir fait découvrir ce patron!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 22 janvier 2017

      Chouette ! Super :)

  45. KEUCHGUERIAN 28 janvier 2018

    Bonjour, j’ai acheté le pdf mais je bloque pour la coupe, le dos et les devant sont ils sur le même tracé et faut il couper en double le dos et les devants sont ils en moitié. Merci à celles qui me répondront

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 13 février 2018

      Bonjour, il faut couper le dos et le devant dans la pliure du tissu si mes souvenirs sont bons. Bonne couture !

      1. KEUCHGUERIAN 13 février 2018

        Merci beaucoup

  46. Anne 1 novembre 2018

    Bonjour, des années plus tard la page pour les patrons de caleçons n’est plus disponible ! :(
    Les auriez vous toujours dans votre PC ?
    Si oui. Quelle est votre adresse mail que je puisse vous donner la mienne ? :D

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 1 novembre 2018

      Bonjour Anne, le patron est toujours disponible ici : https://www.eclipse-lingerie-studio.com/warren/
      Je mets à jour l’article pour qu’il soit d’actualité.
      Merci beaucoup et bonne couture !

  47. Annie 13 février 2019

    Merci de nous partager vos belles création ainsi que les tutos

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 mars 2019

      Avec plaisir :)

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :