Il y a quasiment tout juste un mois, je suis montée à Paris à l’occasion du DIY Festival !

C’était une super excuse pour faire une journée de coupure du quotidien. Je n’avais pas pu me rendre à la première édition et c’est avec joie que je suis partie pour la seconde avec ma copine Virginie du blog Nom d’une couture. Vous commencez à bien la connaitre, c’est ma partenaire de toutes les virées Parisiennes. Et j’avoue que sans elle je ne suis pas sûre que je m’y serai aventurée. Je suis d’un tempérament plutôt casanier alors c’est chouette d’avoir Virginie qui me pousse à « l’aventure« .

Ces quelques heures parisiennes m’ont semblées durer plusieurs jours tellement nous avons fait de choses. Nous avons commencé la journée par une session shopping au sentier (découvrez toutes les bonnes adresse dans l’article de Virginie). Puis, nous nous sommes rendues plus que chargées au DIY festival. Là-bas, nous avons suivi une mini formation puis nous avons rencontré tout un tas de marques. J’ai découvert plein de choses et les échanges étaient super agréables.

Comme toujours, je reviens de ces types d’événement complètement reboostée. Par les nombreux échanges avec Virginie, d’une part, et par effervescence créative qui se dégage de ce type de rassemblement. Les couleurs, les textures, les sourires, la passion qui se partage, etc… Tout cela donne envie de « faire » et de partager avec vous. C’était vraiment chouette !

Je vous raconte tout cela dans cette vidéo : bon visionnage !


Adresses Paris :

DIY Festival :


En faisant mes recherches j’ai vu que Frou-Frou avait publié la petite vidéo que nous avons faites à l’occasion du DIY festival, vous allez voir il y a ma petite bouille pas super à l’aise vers la fin !


J’espère que cet article un peu différent de d’habitude vous aura plu et que vous avez pu découvrir des choses. Je suis curieuse de savoir si vous faites d’autres choses que la couture en loisirs créatif ? Personnellement, j’essaie de me mettre à l’aquarelle mais j’avoue que le fil m’appelle toujours plus fortement que la peinture. On est addict ou on ne l’est pas, ahah ! ;)


Pssss ! Allez voir sur Instagram où je vous offre des produits présentés dans cette vidéo !

%d blogueurs aiment cette page :