CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

J’ai des lubies moi ?

Premier blog, premier post ! Que de pression !!!

Pourquoi ce blog ? C’est très simple : J’ai quitté ma famille et mes amies pour suivre mon chéri à 800 km de ma région natale. Je suis super bien avec mon homme et mon petit chien Flora ! Mais je ne vois plus mes copines et mes sœurettes aussi souvent qu’avant. Et ici, je ne suis entourée que de copains garçons. Il y a donc quelque chose qui me manque beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup !!) c’est de parler de « trucs de filles » !!

Nous les filles, on adore discuter de nos tenues, coiffures, maquillages, films « de filles », chansons romantiques, etc. Mais c’est pas facile de caler un « tu as vu la nouvelle palette de Sephora ? – Trop belle !! » dans les conversations des mecs qui ne pensent qu’aux jeux vidéos ou à la guitare… Dur, dur…

Alors, en rêvant devant tous les blogs de nanas branchées j’ai décidé que moi aussi je pouvais avoir mon blog ! Et oui, pourquoi pas ?! Mais vie n’est peut-être pas franchement intéressante mais c’est toujours un moyen sympathique de s’exprimer. Et il durera le temps qu’il durera… peut-être que ce n’est qu’une lubie de plus !

Ah oui, parce que je ne vous ai pas dit : Je suis la reine des lubies !! Dès que j’ai envie de quelque chose de nouveau, mon homme me demande : « T’es sur que c’est pas l’une de tes lubies ? » Et moi : « Mais noooon, ne t’inquiète pas !! » Pourquoi s’inquiéter alors qu’on sait très bien tous les deux que je suis la championne des lubies qui ne durent qu’un temps… Je me rassure en disant que toutes les filles ont des tas de petites lubies passagères, non ?

Vous découvrirez les miennes au fur et à mesure de mes pages…

Si vous aussi vous avez des lubies, n’hésitez pas à m’écrire un commentaire !! :)

Tags:

4 Comments

  1. Les Gourmandises de Flo 15 août 2016

    1er commentaire du 1er article du blog !
    Merci pour ce que celui-ci est devenu : je t’ai découverte il y a quelques mois, à la recherche de conseils et tutos pour démarrer la couture. J’y vais tranquillement (il faut trouver du temps pour toutes des « lubies »). Je ne sais pas si la couture est une lubie pour moi, mais je me suis acheté une machine à coudre à Noël, et je vais très prochainement me faire une « pièce créative » rien que pour moi, dans ma nouvelle maison…
    Merci pour tout, Louise, pour ta bonne humeur et tes compétences que tu partages avec nous : longue vie à ce joli blog !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 16 août 2016

      Merci mille fois pour tous ces compliments, c’est vraiment adorable. Je suis ravie que mon univers te plaise et je ne peux que t’encourager à avoir des lubies ! Hihi ;) Des bises ♥

  2. lince nanou 15 août 2016

    Bon alors je laisse le premier commentaire , je sais ce que tu ressentais à ce moment car depuis 4 ans ont à quitté ,famille et ami(e)s pour vivre dans le sud même si c’est un choix de vie, c’est clair qu’ilanque les petits restos entre copines,les journées shopping etc mais on est également enrichi de nouvelles choses, la découverte de la région et autre, comme toi des fois je pense à ouvrir un blog mais pour dire quoi en tout cas ,j’adore te lire ma petite Louise.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 16 août 2016

      Merci beaucoup pour ton gentil mot ! Ça me touche beaucoup ♥

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :