Tags

,

Dernière vidéo de l’année ! Déjà ! 

Je suis très heureuse de vous présenter le dernier podcast de 2018. C’était une très belle expérience de partager avec vous ma vie créative derrière la caméra. Le podcast a cela de magique de créer de la proximité et je suis heureuse d’avoir tenu le rythme mensuel malgré des retards toujours plus grands ! Oups.

Je ne sais pas si cela est visible pour vous derrière vos écrans mais je rencontre pas mal de difficultés pour vous proposer du contenu en ce moment. Je suis frustrée et tiraillée entre mon envie de faire plein de trucs et le timing toujours plus serré. Au plus ça va et au pire c’est… Croisons les doigts pour qu’il se passe quelque chose en 2019 et que par magie *bing* j’arrive à tout concilier ! …… Comment ça je rêve ?! Hihi ;)

Toujours est-il que la passion est toujours présente et même grandissante. Et ça c’est vraiment super car mine de rien cela fait plus de 7 ans que je vous raconte ma vie par ici. Ça comment à sérieusement dater ! Je ne sais pas si vous êtes beaucoup à avoir connu les débuts, je serai curieuse de savoir ! Bref, tout ça pour dire que je suis toujours autant ravie de partager avec vous ici et sur les réseaux.

Ce billet va dans tous les sens, c’est peut-être l’effet bilan de fin d’année… Encore oups ! Je vais arrêter de m’étendre dans du bla-bla, vous en aurez bien assez dans mon podcast ci-après.

Je termine par le plus important : Merci, merci, d’être toujours aussi fidèles et bienveillants par ici. Vous êtes toutes et tous de super lectrices et lecteurs et j’ai énormément de chance de vous compter dans ma communauté. Merci pour tout ! ♥

Je vais peut-être encore publier avant Noël mais je vous souhaite déjà de passer de belles fêtes de fin d’année. Bons préparatifs d’avant Noël, et surtout… Bonne création ! 

Je vous laisse avec le film !

***

Je porte mon pull Morning in Engelberg en laine Fanny de chez Mondial Tissus

Couture :

Projets terminés :

Projet à venir :

CSF :

Le tricot :

Je cite :

***

Merci d’avoir visionné cet épisode et à très vite !