Tags

, , ,

Il me reste une dernière petite robe à vous montrer avant de passer en mode automne-hiver. Et si on disait que c’était encore l’été ? Avec les 29 degrés de cette après-midi à Bordeaux, on s’y croirait presque !

Je n’ai pas grand-chose à dire sur cette cousette. Vous connaissez déjà le modèle : il s’agit de la robe aubépine de Deer and Doe, réalisée sans les manches. C’est presque exactement la même que celle-ci à la différence près que j’ai allongé et arrondi un peu la jupe devant. Il faut ce qu’il faut pour caser mon ventre qui pousse de jours en jours ! ♥

Je l’ai cousue dans une jolie viscose fleurie menthe achetée chez Diffus’Laine Tissus à Gradignan. Cette matière est vraiment parfaite pour la grossesse. C’est fluide et léger, ça épouse bien les nouvelles courbes tout en étant très agréable à porter. J’ai beaucoup porté cette robe cet été et je suis presque triste que les beaux jours s’achèvent juste parce que je dois la ranger. Mais avec une petite reprise d’ourlet, elle sera peut-être de retour l’année prochaine ? Qui sait !

Je vous ai déjà tout dit au sujet de cette robe, je peux enfin passer à mes cousettes d’automne. Avouons que ça sera plus de saison… En attendant, gardons le souvenir de beaux jours en mémoire avec ce cadre tellement joli. Les photos ont été prise à Fouras à l’occasion d’une virée chez Edith de cousu main 2. Une petite parenthèse « couture et bord de mer » bien sympathique que nous avons faite juste avant le rentrée.

Je vous envoie plein de bisous et vous dis à très vite !

***

Patron : robe Aubépine de Deer and Doe
Tissu : Viscose fleurie de chez Diffus’Laine Tissus à Gradignan

Mon sac à main c’est le modèle issu de mon livre.

Shopping :

***

DÉCOUVREZ TOUTES MES RÉALISATIONS COUTURE