CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Couture

Un chéquier bien protégé {Je couds pour vous}

Il est vrai que je couds beaucoup pour moi !
Mais chaque semaine je réalise aussi des créations pour d’autres personnes, proches ou complètement inconnues. Il suffit de me demander et dans la majeure partie des cas je peux faire quelque chose pour vous ! Enfin, si toutefois la demande créative est raisonnable… ;)

IMG_4083

Aujourd’hui, je vous montre un porte chéquier que j’ai réalisé pour une commande personnalisée. C’est un petit accessoire bien pratique pour rendre plus présentable notre chéquier qui est somme toute pas hyper glamour. Mais ça permet également de le protéger un peu et d’éviter d’avoir un tas de papiers froissés et/ou déchirés dans le fond de son sac *chéri si tu me lis, spéciale dédicace :P*. Dans tous les cas, ça le fait mieux lors d’un passage en caisse… et c’est joli dans notre sac à main ♥

IMG_4075IMG_4077IMG_4079

Qu’est-ce que vous en pensez ?
Dans quel état est votre chéquier ?

Tags:

8 Comments

  1. norethrud 5 mars 2014

    J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisis. Et on voit bien que tu soignes la finition. Bravo ! J’espère qu’un jour je serais aussi méticuleuse que toi pour avoir d’aussi beau résultat !

    Répondre
  2. C’est trop mignon!
    Personnellement je n’ai pas de chéquier donc bon, le problème ne se pose pas… Mais des papiers en vrac, mamamia ! Voilà une autre histoire lol.
    Bravo à toi :)

    Répondre
  3. EmilieP 5 mars 2014

    Mon chéquier est dans un état PITOYABLE!!! :) et je connais le sac plein de papier froissé! :) je veux m’en faire depuis un moment mais je n’arrive pas trop a savoir comment me lancer pour le moment, peut être qu’un petit tuto… ;) hihi la fille qui abuse! :) en tout cas ce porte chequier est trop beau! comme d’hab avec tout ce que tu fais! :)

    Des bizzz

    Répondre
  4. aurel0488 5 mars 2014

    Magnifique :)
    Je suis d’accord avec Emilie, c’est dommage qu’il n’y a pas le petit tuto qui va avec hihi

    En tout cas bravo pour toutes tes belles créations !

    Répondre
  5. scrapanouk 6 mars 2014

    il est superbe!!!

    Répondre
  6. Julie 7 mars 2014

    Très joli!! Moi aussi j’ai le mien d’après le livre de Mélanie Voiturier « mes petits rien en Liberty » c’est effectivement un accessoire indispensable dont je ne pourrais plus me passer aujourd’hui.

    Répondre
  7. Marion la râleuse 10 mars 2014

    Très joli !! Bravo =)

    Répondre
  8. magalie 6 octobre 2015

    il est magnifique cela me donne envie de tout essayée, mais soyons raisonnable je commence tout juste a coudre….

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :