Tags

, , , , , , , , ,

Vous qui me suivez depuis si longtemps, vous le savez : J’adore mes chiens ! 

wouf box octobre - balade - Les lubies de louise-9

Ma petite Flora et ma petite Tootsie font partie intégrante de la maisonnée et elles prennent une grande place dans notre vie. Elles sont toujours contentes et elles nous font souvent mourir de rire avec leurs comportements « étranges » . Même si parfois elles nous font enrager avec leurs bêtises, ce sont des bons petits chiens qu’on adore chouchouter. Elles nous aiment de manière inconditionnelle, qu’on soit fatigués, ronchons, mal habillés ou pas coiffés, pour elles c’est pareil. Elles sont toujours contentes de nous voir et ça c’est énorme.

Du coup, c’est vrai que l’on craque souvent pour elles ! On leur fait même plus de cadeaux à elles qu’à nous, parce qu’on aime bien leur faire plaisir et les voir se régaler ou s’amuser. Elles sont mignonnes et elle le méritent. J’ai naturellement été ravie pour elles lorsque l’on m’a contactée pour tester la dernière woufbox en partenariat avec l’enseigne Animalis.

wouf box octobre - balade - Les lubies de louise

La woufbox je connaissais car ma sœur m’avait déjà offert une boite il y a deux ans. Le concept est simple, une fois par mois on reçoit une boite avec 5 à 6 produits avec des friandises, jeux, accessoires ou produits d’hygiène adaptés à notre chien. J’aime bien l’idée de recevoir un « cadeau » et de découvrir ce qui se cache à l’intérieur. Ça permet de découvrir des choses que l’on aurait pas forcément acheté par soi-même et renouveler les jouets des chiens qui ont une durée de vie limitée chez moi…

Je ne sais pas si c’est l’odeur des croquettes mais les deux mémères étaient très intriguées par ce colis et elles ont bien compris que tout ça c’était pour elles. Voici un petit descriptif de ce que j’ai reçu :

Pour ces petites gourmandes, j’ai eu des tablettes au poulet de la marque Nutrivia, qui est apparemment une exclusivité Animalis. C’est toujours utile d’avoir des récompenses en stock pour les féliciter lorsqu’elles sont sages. J’aime bien ce format tablettes souples qu’on peut facilement couper pour partager la friandise ou pour faire durer le paquet plus longtemps. Ces bonbons ont un succès fou, ils sentent fort et ça doit être fameux pour les petits chiens.

 wouf box octobre - balade - Les lubies de louise-11

Pour l’hygiène j’ai découvert deux produits que je n’avais jamais utilisé avant : des lingettes nettoyantes et une mousse lavante sans rinçage. Les lingettes peuvent être bien utile lorsque l’on voyage pour nettoyer les pattounes après les ballades ou les petits accidents pas glamours qui arrivent parfois. Elles seront très bien dans la voiture en dépannage.

Pour la mousse lavante, il s’agit d’un produit à utiliser pour donner un coup de frais au chien entre deux bains. Je suis un peu plus septique quand à son utilisation et je pars un peu avec des a priori à propos de l’efficacité du produit. Un peu comme le shampoing sec pour les humains… Ça a le mérite d’être original car c’est la première fois que je vois ça. Je vais essayer et comme ça je pourrai vous dire ce que j’en ai pensé, si ça vous intéresse.

wouf box octobre - balade - Les lubies de louise-12

Les petits jouets de la box ont remporté un grand succès. C’est surtout Flora qui s’est ruée sur les jeux allant jusqu’à me voler la corde de la boite lorsque je prenais les photos. Elle adore s’énerver sur cette corde et ce qu’elle préfère c’est qu’on tienne un bout et tirer dessus. Un jeu de chien qui ne la lasse jamais… ;)

Mais le jouet qu’elle préfère c’est le petit lapin qui a un « pouët« . Généralement, ce type de jeu ne dure pas longtemps car elle les perce tous. Pour le moment il fonctionne encore… mais jusqu’à quand ? Lançons les paris ! ;)

wouf box octobre - balade - Les lubies de louise-3

wouf box octobre - balade - Les lubies de louise-4wouf box octobre - balade - Les lubies de louise-6

Enfin, j’ai reçu le magasine n°3 d’Animalis. J’avais déjà eu le n°1 en magasin, je connaissais donc le concept. C’est un magasine animalier avec pas mal d’articles de conseils, d’idées ou d’expériences de vie avec tous les animaux de compagnie. Ce n’est pas le genre de magasine que je raffole car je ne suis pas une grande passionnée par les animaux de compagnie. Mais il y a quand même des bonnes idées ou des bons conseils à prendre ! J’ai bien aimé les articles « Comment les comprendre« , « Quelles croquettes choisir » et « Mon chien perd ses poils, que faire ? ». C’est vrai que pour ceux qui aiment toutes les bêtes c’est assez complet, chiens, chats, poissons, chevaux, reptiles, oiseaux, il y en a pour tous les goûts.

wouf box octobre - balade - Les lubies de louise-13

Voilà pour ma petite revue sur cette box d’octobre. J’ai été ravie de recevoir ce colis et comme la dernière fois ça me donne envie de craquer et de commander le prochain. En plus parait-il qu’elle fera peuuuuuur !! J’ai aimé tous les produits reçus avec un petit bémol pour la mousse lavante mais que je suis quand même assez curieuse d’essayer.

Voilà, je trouve que c’est trop dur la vie d’un chien chez moi… ;)
Et vous quelle est votre relation avec votre animal de compagnie ? Vous aussi vous craquez souvent pour lui ?

Je remercie l’adorable Valentine de m’avoir proposé cette woufbox que j’ai trouvé de belle qualité. Je suis ravie et mes petits chiens aussi ♥

 wouf box octobre - balade - Les lubies de louise-8

Pour plus d’infos rendez-vous sur :
www.woufbox.com
Ou retrouvez la box et tous les produits à l’unité dans les magasins Animalis.

Merci !