Tags

, , , , ,

Je romps ma pause « vacances » pour partager avec vous mon habituel mois en images.

Juillet fut un mois riche en émotions ! Tout à commencé très calmement avec mes cousettes habituelles, mes petits moments de détente et d’émerveillements.

Mon blog fut une grande source de joie en vous découvrant toujours plus nombreuses à me suivre, avec de gentils messages, des jolies photos et deux colis offerts l’un par le site néejolie.fr (si vous souhaitez commander, n’hésitez pas à utiliser le code GCX10 et vous aurez -10% de réduction) et le site creavea.com avec les jolis tissus de chez frou-frou.

Je me suis prise l’envie irrésistible de me coudre une poupée. J’ai assisté au concert de Grand central et c’était top ! Grâce à mon amie nous avons suivi un cours de cuisine avec le chef Clément Flages et nous nous sommes régalés. On a supporté les bleus, je vous ai fait un tuto de vêtement, j’ai pris des vacances, on a passé du temps avec nos amis…

Mais surtout, on a fait beaucoup de recherches pour nous trouver une petite maison rien qu’à nous… et c’est presque bon ! :))  On passe donc tout notre temps à se renseigner et faire des devis… la couture en pâtis !! ;) C’est une nouvelle aventure qui commence pour nous et on croise les doigts ♥

***

Vous pouvez également découvrir mon quotidien en temps réel sur mon compte instagram.  :)

Des bisous ♥