CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Juillet, un mois riche en émotions

Je romps ma pause « vacances » pour partager avec vous mon habituel mois en images.

Juillet fut un mois riche en émotions ! Tout à commencé très calmement avec mes cousettes habituelles, mes petits moments de détente et d’émerveillements.

Mon blog fut une grande source de joie en vous découvrant toujours plus nombreuses à me suivre, avec de gentils messages, des jolies photos et deux colis offerts l’un par le site néejolie.fr (si vous souhaitez commander, n’hésitez pas à utiliser le code GCX10 et vous aurez -10% de réduction) et le site creavea.com avec les jolis tissus de chez frou-frou.

Je me suis prise l’envie irrésistible de me coudre une poupée. J’ai assisté au concert de Grand central et c’était top ! Grâce à mon amie nous avons suivi un cours de cuisine avec le chef Clément Flages et nous nous sommes régalés. On a supporté les bleus, je vous ai fait un tuto de vêtement, j’ai pris des vacances, on a passé du temps avec nos amis…

Mais surtout, on a fait beaucoup de recherches pour nous trouver une petite maison rien qu’à nous… et c’est presque bon ! :))  On passe donc tout notre temps à se renseigner et faire des devis… la couture en pâtis !! ;) C’est une nouvelle aventure qui commence pour nous et on croise les doigts ♥

***

Vous pouvez également découvrir mon quotidien en temps réel sur mon compte instagram.  :)

Des bisous ♥

Tags:

10 Comments

  1. encore un mois bien rempli !!!! bravo pour toutes ces belles choses

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 5 août 2014

      Oui !! On n’arrête pas ;)
      Merci maman ♥

  2. Lincé Nanou 3 août 2014

    ah effectivement,Ce mois a été très chargé .
    Je m’aperçois que je n’ai pas vu un quart des photos que tu viens de publier, je comprends pas ,en tout cas je n’avais pas vu la petite 3 à 3 jupons ,elle te va merveilleusement bien, bonnes vacances.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 3 août 2014

      Il y a quelques photos que je n’ai pas publié sur instagram mais elles étaient dans mon téléphone « en attente » hihi ;) ;)
      Merci pour les compliments sur ma robette ♥

  3. Lincé Nanou 3 août 2014

    La petite robe à 3 jupons lol

    Répondre
  4. maya 3 août 2014

    mois bien chargé, mais bientôt dan,s votre chez vous!!!!
    ps: merci pour la joli photo ou tu arbores ton joli haut noir avec tes chaussures et ton sac menthe… ma maman m’a expliqué ça l’autre fois, mettre des vêtements tout simple avec des accessoires colorés qui réhaussant le tout… travaillant de nuit, je ne m’habille + trop, je perds la main et ta photo illustre bien ça!! sublime!!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 5 août 2014

      Merci bcp Maya !
      C’est vrai qu’une touche de couleur sur les chaussures j’adore. Je trouve que ça change une tenue basique en quelque chose de joyeux. :)

  5. louloute72 4 août 2014

    Chouettes nouvelles et jolie réussite la poupée !!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 5 août 2014

      Merci !

  6. amega 5 août 2014

    Je découvre un blog comme je les aime Bravo pour toutes ces belles réalisations Amega

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :