Tags

, , , , ,

C’est en rentrant de Nouvelle Zélande que je me suis rendue compte à quel point j’adorais coudre. Là-bas, je me disais que rien ne me manquait mais j’avais tord. Il y a deux activités qui m’avaient vraiment manqué et bizarrement c’était écrire et coudre. 

A peine rentrée, je me suis ruée sur ma machine à coudre et j’ai fais des robes. Je vous présente la première aujourd’hui alors qu’elle est terminée depuis longtemps mais c’est que j’ai beaucoup de choses à raconter en ce moment ! ;)

Il s’agit du modèle Robe 134 du magasine burda de mai 2013 qui est riche en jolies choses. Pour cette robe j’ai choisi un coton léger de couleur beige avec des petits pois oranges fluo. J’ai ajouté une petite fantaisie de satin fluo pour donner un petit coup de peps à l’ensemble. J’étais ultra fan de cette robe avant de la ressortir de la machine pour la première fois… Le tissu s’est déjà beaucoup éclairci et la robe parait beaucoup plus fade… je suis un peu dég mais bon !! Je vous la monte quand même… *Qu’est-ce que je ne m’aime pas sur les photos !!*

Robe à pois et détails fluo - Les lubies de louise (1 sur 7)Robe à pois et détails fluo - Les lubies de louise (3 sur 7)

Robe à pois et détails fluo - Les lubies de louise (6 sur 7) Robe à pois et détails fluo - Les lubies de louise (5 sur 7)Robe à pois et détails fluo - Les lubies de louise (7 sur 7)

Pour sur que je vais refaire ce modèle en rétablissant quelques défauts et dans un tissu qui j’espère sera plus résistant au lavage !
Aller, je l’aime quand même ma petite robette ♥

***

Patron : N°134 – burda 05/2013
Tissu : mondial tissus
Bijoux : Ladybird Accessoires