CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Ma vie en images Souvenirs

Juillet, le mois bonheur

Nous sommes déjà à mi-parcours des vacances scolaires. Certains sont déjà partis, d’autres reviennent… Pour ma part, je me situe juste entre les deux ! 

Cela fait une semaine que je suis en congé et j’avoue que c’est le pied. J’en profite pour me reposer un peu et pour coudre toutes les fixettes que j’avais en tête depuis trop longtemps ! Je suis d’autant plus motivée qu’il y a quelques jours nous avons aménagé mon atelier. Je remercie mon chéri de m’avoir construit une table de coupe et un bureau sur mesure. Je suis super contente de mon espace de travail et je reconnais avoir beaucoup de chance. Il me tarde qu’il fasse soleil pour prendre mes photos et partager tout ça ici avec vous.

Juillet a été un mois riche en bonheurs. Tout d’abord, il y a eu le joli mariage violet de nos amis. Il faut absolument que je vous montre ma robe cousue spécialement pour l’occasion ! Ensuite, j’ai eu ma petite sœur et son ami quelques jours à la maison. Il y a eu une super réunion de famille où j’ai pu retrouver mes sœurs et leurs copains, ma petite nièce ♥, ma maman, mes grands-parents et mes oncles et tantes avec les cousins-cousines. C’était génial de passer du temps tous ensemble, ça m’a fait beaucoup de bien. J’aurai aimé les garder un peu plus longtemps près de moi. Ce n’est pas toujours évident de vivre loin de ses proches, on a l’impression de louper plein de choses… Mais c’est la vie ! Les moments que l’on passe ensemble sont d’autant plus beaux et mémorables. Et là c’était super chouette ! ♥

Ce mois en image me permet à chaque fois de réaliser que j’entreprends plein de choses, que je reçois beaucoup, que le bonheur est partout et surtout dans les petites choses du quotidien.

Je revois toutes mes photos et je me dis que j’ai beaucoup de chance. Dans le tourbillon de la vie on ne prend pas assez de temps pour savourer ce que l’on vit ou ce que l’on a vécu. D’apprécier ce que l’on a ou ce qu’on a reçu des autres. Bien sûr, vous vous doutez bien que je ne vous montre pas tout. Et surtout, je ne vous parle quasiment jamais de ce qui ne va pas… Parce que je ne veux partager que l’optimisme. Il n’y a que les jolies choses qui méritent d’être gardées en mémoire, et lorsque l’on regarde bien il y en a beaucoup autour de nous. Je souhaite plus que tout que vous puissiez les voir, vous aussi, et les savourer… ♥

Des bisous !

♥♥♥

Suivez-moi en temps réel sur mon compte instagram.

Tags:
Articles précédents

9 Comments

  1. Liselotte 31 juillet 2015

    Oh là là , je devine l’atelier de rêve…… belles vacances ma petite Louise et repose-toi bien

    Répondre
  2. zaboudeficelle 31 juillet 2015

    oh si seulement on pouvais tout prendre de ce que tu partages ……..la vie serait tout simplement merveilleuse ..merci pour tout ce que tu nous apportes ..

    Répondre
  3. helies 31 juillet 2015

    Jeune , mais plein de sagesse ! Tu as tout compris a la vie …..bonne vacances .

    Répondre
  4. vanouq 31 juillet 2015

    Merci pour ce joli partage et très bel été à toi et ta « petite » famille
    gros bisous

    Répondre
  5. Madile 1 août 2015

    Tu as raison, il ne faut prendre que le bon côté des choses. Et tu nous le montre dans tous tes messages.
    Merci pour ta gaieté et ton sourire.

    Répondre
  6. dauphinoise 1 août 2015

    Comme j’aimerais avoir votre sagesse ! Merci Louise pour votre optimisme et bonnes vacances.

    Répondre
  7. soizic 1 août 2015

    toujours très agréable de lire et me donne le courage de faire comme toi et de regarder la vie autrement

    Répondre
  8. elia 2 août 2015

    Très bonnes vacances Louise, bien méritées, ton bonheur fait plaisir à voir il transparait sur ton visage! Tu te contentes des choses simples de la vie et c’est un signe de grande sagesse ! amuse toi bien et reviens vite avec ta bonne humeur et tes belles créations!

    Répondre
  9. Angéline 5 août 2015

    ah quel bonheur de lire ton post sur le mois fini !
    à chaque fin de moi je l’attend avec impatience ce post au mille photos sur le mois fini.

    ton atelier à l’air magnifique, il me fait rêver !!!

    bonnes vacances et bonne lecture

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :