CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Couture Mes confections Short & Pantalon

Gogi, mon short pour l’été

Je suis comme ça, je passe directement de l’automne à l’été !

Après ces quelques semaines hors du temps, je reviens sur le blog pour vous parler du test réalisé pour la dernière collection de Deer and Doe. Si vous faites partie du réseau de couturières du web, vous n’êtes surement pas passé à côté de cette sortie. Je suis complètement amoureuse du Trench Luzerne que j’ai très envie de me coudre. Mais pour le moment je n’arrive pas à me décider sur la couleur idéale pour ma garde-robe. J’ai un peu moins accroché au premier abord au modèle de Blouse Hoya mais je pense qu’elle possède des ressources cachées. Et enfin, j’ai participé au test du Short Gogi et je vous en parle aujourd’hui.

Le modèle Gogi est un short qui peut aussi se décliner en jupe. J’ai l’impression que c’est cette seconde version qui a le plus fait parler d’elle mais personnellement je suis ultra fan de la version short. Ce vêtement est complètement dans mon style vestimentaire et regroupe tout ce que j’aime porter : une taille haute, une longueur flatteuse, des poches et le confort absolu. Cousu en popeline de coton comme ici, il offre un look rétro qui me plait vraiment beaucoup. (J’ai tout de suite eu la vision de la pin-up sur son bateau, prête à naviguer vers de folles aventures. Oui, je pars loin parfois !) Dans un tissu plus souple comme le tencel, la viscose ou du crépon, il aura un style plus contemporain et peut-être un peu moins marqué.

Ce modèle est facile à coudre et il est seulement de niveau 2/5. Ce que je trouve super chouette c’est qu’il s’adresse aux débutants. Si vous n’avez pas énormément de techniques vous pouvez malgré tout vous coudre un vêtement avec des détails sympathiques. La ceinture est élastiquée, ce qui est tout simple à réaliser et qui permet des ajustements de taille facile. Les poches plaquées donnent un style que j’adore. Beaucoup ont eu peur de l’effet « bouffant » mais très honnêtement je trouve que la coupe flatte bien les rondeurs si vous avez une taille marquée. Personnellement, j’aime bien le volume que donne la popeline au short mais sachez qu’au plus vous choisirez un tissus fluide, au plus cet effet sera estompé.

Avouons-le, ce short c’est clairement un vêtement de week-end ou de vacances. Un vêtement qui sent bon l’été, les promenades au soleil et les glaces du bord de mer. Je ne me vois pas le porter au travail mais en version jupe ça passerait parfaitement bien. Je vous vois venir aussi, il est court. Personnellement, je porte beaucoup de vêtements courts depuis quelques années car je trouve que cela allonge ma silhouette. Mais je comprends tout à fait qu’il faut assumer montrer ses jambes et j’étais la première à ne pas oser le faire. Je me souviens de la première fois où j’ai dévoilé mes jambes sur le blog… C’était une sacrée épreuve pour moi et le « ça passe » de l’époque me fait sourire aujourd’hui. Le regard qu’on porte sur soi est parfois tellement dur ! Bref, tout ça pour vous dire que ce short est court mais tout à fait décent. Je vous invite à oser si vous le souhaitez. Et sinon, rien ne vous empêche de le rallonger un peu.

Personnellement, je l’ai porté dimanche dernier pour profiter des premiers beaux jours au bord de l’eau. Ce fut un tel bonheur de confort que je me sens obligée de m’en coudre d’autres pour la belle saison. J’ai très envie d’en avoir un en chambray, il faut que je me déniche le tissu parfait. Bref, je pense que vous avez compris que j’aimais beaucoup ce modèle et j’ai très hâte de lire ce que vous en pensez de votre côté.

Un petit mot également pour vous remercier pour tous vos messages postés à la suite de mon précédant billet. Cela m’a beaucoup touchée de lire que vous attendiez avec impatience mon retour. Me voilà un peu plus disponible pour vous. Je suis tellement heureuse de reprendre le chemin du blog, vous ne pouvez pas imaginer. Je vous dis donc à très vite pour un nouveau look un peu plus de saison.

Très bonne couture, prenez soin de vous ♥

***

Patron : Short Gogi de Deer and Doe – taille 38 et demi
Tissu : Popeline de coton de chez Mondial Tissus (ancienne collection)

Je porte aussi ma blouse Milan en dentelle, des chaussures et un sac Besson (ancienne collection)

***

DÉCOUVREZ TOUTES MES RÉALISATIONS COUTURE

Tags:
Articles précédents
Article suivant

84 Comments

  1. LAETITIA 30 mars 2017

    J’aime beaucoup la version short également !!!! Mais je suis ultra débutante et j’ai peur de ne pas réussir la ceinture élastique

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup Laetitia. C’est tout facile une ceinture élastiquée, vraiment. Tu peux le tenter !

  2. Aline 30 mars 2017

    Et bien de voir ta version me permets de voir le potentiel du short … perso, j’ai craqué pour les 3 patrons (faible que je suis !!!) et j’ai de suite associé la jupe avec un de mes tissus du stock (en coton, j’espère que ça va le faire …) mais pas le short.
    Mais maintenant je le regarde d’une autre façon …
    Merci Louise et bon retour parmi nous

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci pour ton gentil mot. Moi aussi j’ai les trois patrons, hihi. Bonne couture, des bises !

  3. Comme toujours ta cousette est magnifique ! J’adore ta version du Goji. C’est un patron qui m’a tout de suite fait tilt, et je suis comme toi carrément fan du short !! <3

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci miss, tu es trop chou ♥

  4. Loulie 30 mars 2017

    Oh vous êtes revenue !!! Super :)
    J’avais un peu peur d’un abandon de blog.
    J’aime énormément vos billets positifs et toutes vos coutures.
    Bonne continuation et merci pour vos partages…

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci pour ce gentil message. Non, je ne vous abandonne pas, c’était juste une petite période comme ça. ;)

  5. Belinda 30 mars 2017

    très jolie version estivale en effet :-D

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci ! :)

  6. Géraldine 30 mars 2017

    C’est trop drôle, nous nous sommes téléscopées. Me demandant ce que tu devenais, je suis venue voir … 1h avant le mail.
    Je suis ravie que tu ailles bien et que tu aies fait d’aussi jolies choses pendant ce temps. Selon l’expression consacrée, on ne peut pas être au four et au moulin ou, ici, derrière la MAC ou l’ordi !
    Je ne couds toujours pas de vêtements, mais, un jour j’y viendrai sûrement alors, je m’instruis en attendant : la ceinture élastiquée avec une MAC, c’est comment ?

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci Géraldine pour ton gentil mot, c’est super gentil. Comme tu dis, on ne peut pas tout faire !
      POur la ceinture, il s’agit simplement de coulisses et d’un élastique passé à l’intérieur. Super facile ! ;)

  7. Marie-Hélène 30 mars 2017

    Ohhhh… Mais il est magnifique ! Tu le portes Tbien. Je suis un peu moins fan de la couleur, mais ça reste subjectif. Continue à nous régaler de tes cousettes !
    Ici, je continue à suivre le blog malgré la baisse de régime (les finances ne suivent plus, et j’ai épuisé mon stock de tissu. Reste des chutes pour peut-être imaginer un patchwork. Sans motivation…)
    Donc finie la couture pour moi (provisoirement j’espère), jusqu’à ce qu’on se refasse un peu. Tu as de la chance de pouvoir te permettre tout cela, je t’envie (j’avoue). Les beaux tissu, les patrons, le temps aussi…
    Enfin bon, ainsi va, il y aura des jours meilleurs plus tard.. j’espère.
    Bonne couture !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci Marie Hélène pour ton gentil message.
      Ah oui, la mauve c’est une couleur qui change mais c’est peut-être ma couleur préférée ♥
      Mince pour la couture, après peut-être que tu peux arriver à te faire plaisir avec des modèles gratuits pour limiter les dépenses ? Bon courage et au plaisir.

  8. alice 47 30 mars 2017

    comme d’habitude tu es superbe en short !! Profite de ta jeunesse pour montrer tes jambes !! Gros bisous et bon retour !!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup ! :)
      J’espère que lorsque je serai plus vieille j’oserai toujours autant ! Hihi ;)

  9. Angie 30 mars 2017

    Ah quelle joie de vous lire Louise !!!
    TRès beau short ! il vous va à ravir.
    Mais pour ma part depuis le début je l’imagine en pantalon !!!
    Donc ca fait un sacré allongement ;)
    je l’imagine bien en version pantalon et en lin :D
    TRès heureuse de vous lire et vivement votre retour sur le trench Luzerne.
    BIsous jolie Louise

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup pour ce gentil mot !
      En pantalon pourquoi pas effectivement. Ça doit être super agréable à porter aussi.
      Des bises et à très vite :)

  10. karine 30 mars 2017

    Bonjour Louise contente de te voir, j’ aime beaucoup ce short il te va très bien et je pense que pour moi aussi ça serait parfait il faut juste que je commande le patron et le tissu ce dernier est moins évident à choisir, je trouve qu’ en couture le plus dure c’ est de trouver le tissu adapté et que l’ on aime. Bonne journée à toi .Bisous et à très bientôt !!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup Karine. Tu as raison, le choix du tissu ce n’est pas toujours facile. Bonne couture ! :)

  11. paj 30 mars 2017

    Louise est de retour !!!!!!!! Quelle merveilleuse nouvelle ! Vous m’aviez beaucoup manqué, j’espère que tout va au mieux pour vous et que rien de grave ni de négatif ne vous retenaient au loin !
    La joie de vivre qui anime ce blog est un véritable baume au cœur, je ne pense pas être la seule à venir fureter ici certes en quête d’idée couture, mais surtout parce que je suis toujours sûre d’y trouver de la bienveillance et des sourires. Vous êtes une fée chasseuse de morosité et de déprime ! Merci à vous de partager autant avec nous !

    D’ailleurs, si je vous lis depuis un bon bout de temps, je n’ai encore jamais franchi le pas de coudre un vêtement avec patron, un comble quand j’admire toutes vos cousettes. Mais mon plaisir en couture, c’est le côté laboratoire d’idées : je glane de ci de là, je repère un détail qui me plaît sur la jupe, un plissé particulier du corsage, une technique maligne et je me lance. Du coup, il me faut un temps fou pour finir le moindre projet et je ne suis jamais pleinement satisfaite du résultat ;-)
    C’est vrai que parfois, j’aspirerais à un projet plus reposant, ou au moins qui tombe à peu près bien du premier coup, mais j’ai peur de me lancer : c’est très intimidant un patron !! Alors à la place je tricote !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Oh merci mille fois pour ce message tellement gentil, ça me touche vraiment énormément.
      Pas d’inquiétude, rien de négatif bien au contraire.
      C’est vrai que la couture d’un vêtement demande quelques connaissances techniques mais comme tout on apprend. Et plutôt vite en plus ! ;)
      Bon tricot et au plaisir :)

  12. danielle sagne 30 mars 2017

    Super!!!!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci !

  13. Solène 30 mars 2017

    Quel plaisir de te retrouver ici, tes photos sont magnifiques et finalement j’aime bien ce petit short. Tu penses qu’on peut baisser la taille ou trop compliqué ?
    Belle fin de journée !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup Solène. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner taille basse, il faudrait modifier pas mal de choses. Je ne sais pas trop !

  14. Alice G 30 mars 2017

    Comme d’habitude, jolie cousette, jolie fille, jolies photos !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup Alice !

  15. marielle 30 mars 2017

    Enfin Louise et ses lubies sont de retour !! Ce petit Gogi est ravissant, je vais tenter une version en chambray pour ma fille :) (j’en profiterai pour tester ma nouvelle MAC !) Merci Louise et Welcome back :)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup Marielle pour ce gentil mot ♥

  16. NiniDS 30 mars 2017

    Zut, mon message a disparu… ah, la « magie » d’internet, parfois…
    Ton short est juste splendide, il te va très bien, et met en valeur ta jolie silhouette..
    Les photos sont très belles aussi, ton sourire est toujours aussi charmant….
    Comme en plus, tu dis qu’il est à la portée de toutes, même les débutantes, j’ai très envie de le mettre sur ma liste « to do »…
    Bises, belle journée.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup pour ton message, c’est vraiment gentil ♥
      Oui, il est facile à coudre et ça c’est plutôt chouette. Bisous !

  17. Orianne 30 mars 2017

    Joyeux retour Louise ! Comme j’avais hâte de lire tes billets ! J’ai vu hier le post de Deer and Doe et je me suis dit « mais c’est la belle Louise » !!
    Quand j’ai vu la nouvelle collection de Deer and Doe, Goji est le patron qui m’a le moins emballé mais plus je vois les modèles fleurir sur la toile, plus je l’aime ! Je craque comme toi pour la version short et je pense m’en coudre un en chambray…!
    Hâte de lire tes prochains billets !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci Orianne !
      Et oui, c’était moi ! ;) J’ai vu tellement de remarques négatives sur ce modèle à la sortie que j’avais mal au cœur pour les filles. Moi c’est presque mon préféré ! Mais je me doutais bien que les avis allaient changer avec le temps car c’est un super basique.
      Bisous ♥

  18. filsenliberté 30 mars 2017

    trés sympa … et trés bien porté.
    personnellement je vais le tenter en chambray et pourquoi pas en wax … à suivre !!!
    merci pour ce partage printanier
    bel après midi elizabeth

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup !
      En chambray il doit être trop chouette ! Ça me fait envie aussi :)

  19. Minia 30 mars 2017

    Quand les patrons sont sortis, c’était celui des trois qui m’a le moins plus. La version jupe bof bof, mais le short je suis comme toi, je l’adore. En revanche je n’ai pas les mêmes jambes, et même si j’ai perdu beaucoup de poids, je pense qu’il devra attendre l’été prochain !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci pour ton message ! Clairement je comprends que sa longueur peut être difficile à assumer. Il y a quatre ans de ça je n’aurai jamais osé ! Mais en fait, les gens s’en moquent royalement et personne ne m’a regardé plus que ça dimanche. ;)

  20. Je dois avouer que j’ai fait partie des sceptiques lorsque j’ai vu ce short, et j’ai clairement pensé « short de plage »… Mais tu démontres avec brio qu’un short de plage peut être très joli aussi! Je ne pense pas me laisser tenter par ce patron pour l’instant (je ne sais même pas quand je suis allée à la plage pour la dernière fois… 3, 4 ans? ), mais il est très mignon sur toi, et te va vraiment bien :)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci pour ton mot ! Alors ça c’est sûr que c’est un vêtement très estival. Pour la plage il est parfait mais pour les weeks-end au jardin ou les balades en campagne aussi. ;)

  21. Ghislaine37 30 mars 2017

    Bonjour Louise
    Contente de te retrouver. Il est chouette ton short. Et tu as pu le mettre le weekend dernier pour l’essayer. C’est super. Le soleil, les lunettes, les pieds dans le sable et un joli short à montrer. Je ne suis pas short du tout. Je ne suis pas à l’aise en short.
    Je ne vais plus à la mer depuis de nombreuses années et en ville le port du short, c’est pas trop mon truc. En tous cas, toi tu le portes bien. Donc, nous en verrons d’autres versions prochainement, puisque tu te sens bien dans ce short.
    Alors bonne couture et à bientôt. Bonne après midi sous un chaud soleil.
    Gros bisous.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci Ghislaine pour ton gentil message.
      J’ai la chance d’être à 45 min de l’océan alors c’est vrai qu’il sera beaucoup porté.
      Bonne soirée et à bientôt !

  22. frifricreations 30 mars 2017

    c’est adorable comme tout !!! bisous ,
    frifricreations ou fscrap (mon autre blog ).

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup !

  23. Nathalie 30 mars 2017

    C’est marrant parce que ce nouveau patron ne m’a pas fait l’oeil du tout… Plus jeune, je mettais des shorts mais je n’assume plus du tout avec les années! De plus, mes jambes ont souffert des grossesses et je n’aime pas trop les montrer au delà du genou…

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci Nathalie pour ton mot. Tu as le droit de ne pas aimer, on est toutes différentes et c’est ça qui est chouette ! :)

  24. Pause Couture 30 mars 2017

    J’adore, j’adore ton short. J’ai déjà réalisé la version jupe et je crois que je vais tenter le short maintenant.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup ! :)

  25. Julie 30 mars 2017

    Coucou Louise,
    Bon retour parmi nous! Tu nous as manqué!
    Le short est très élégant et seyant sur toi! BRAVO, encore une belle réussite!

    Et tu sais, j’adore fouiller un peu dans ton site, plus pour le plaisir que pour les idées, et j’adore lire tous les gentils commentaires que tu suscites!! C’est extra de voir toute cette gentillesse cette empathie!!

    Prends bien soin de toi!!

    Bisous bisous Julie!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Merci beaucoup Julie pour les compliments, ça me touche beaucoup. Et oui, tu as vu ? Tous ces gentils messages c’est vraiment très touchant pour moi, vous êtes toutes extra ♥ Des bises !

  26. Sylvia K. 30 mars 2017

    Bonjour Louise,
    contente de te relire, le short goji et la blouse hoya sont dans mon panier mais pas encore commandé. J’ai d’autres projets couture pour des bébés dans ma famille (couches, sac à langer etc….) ca va me prendre pour les 3 mois a venir.
    Aprés je tente la robe centaurée pour cette été et éventuellement le short et la blouse.
    Bisous Sylvia

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 mars 2017

      Merci Sylvia pour ton mot, bonne couture ! :)

  27. Nabel 31 mars 2017

    À la base, je n’étais pas fan de ce short mais tu le portes très bien et je commence à me projeter dans ce patron.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 mars 2017

      Merci beaucoup ! ♥

  28. kiki34 31 mars 2017

    Bonjour Louise, quel plaisir de te retrouver!
    Bon j’avoue la collection d&d m’a laissé de marbre, plus du tout de mon âge ni pour ma silhouette :D , mais sur des silhouettes minces et jeunes pourquoi pas. Ta réalisation est très mignonne et comme tu le soulignes, pour la plage ce short doit être très agréable à porter. Vivement l’été!!!!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 mars 2017

      Merci beaucoup pour ton gentil mot ! Des bises :)

  29. tamiabalbuzard 31 mars 2017

    C’est un plaisir de te lire à nouveau. J’espère que tout va pour le mieux pour toi.
    Ta version est ravissante… C’est un modèle que j’aime beaucoup (avec le Luzerne), les diverses versions vues sur les réseaux et les blogs me donnent envie de craquer…
    A très vite !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 mars 2017

      Merci beaucoup pour ton gentil message. Je vais très bien, merci ! :)

  30. dauphinoise 31 mars 2017

    Ce short est vraiment très sympa et moi je suis très heureuse de te retrouver sur le blog. Bon week-end.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 mars 2017

      Merci beaucoup pour ce gentil mot :)

  31. Ann'so M 31 mars 2017

    Joli short ! Très sympa ce look :)
    bises- Annso

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 1 avril 2017

      Merci beaucoup :)

  32. Anne Marie 31 mars 2017

    Je suis contente d’avoir de tes nouvelles et d’admirer ta dernière cousette. Très sympa, ce short ! Et puis, il évoque les vacances, les beaux jours, la plage…le bonheur.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 mars 2017

      Merci beaucoup Anne Marie pour ton gentil message. Ça me fait vraiment plaisir :)

  33. Chaglaé 31 mars 2017

    Il est très joli et très seyant sur toi, et on le sent confortable . Cela donne envie d’avoir le même pour les vacances au soleil !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 1 avril 2017

      Merci beaucoup ! :)

  34. Fabienne 1 avril 2017

    Beau short !! Très féminin !!
    Ce n’est pas pour moi, la taille élastiquée, quand on a un bon ventrou comme moi ;-)
    Profitez bien des beaux jours ! Cela vous va tellement bien !!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 1 avril 2017

      Merci beaucoup Fabienne pour ce gentil message ! :)

  35. sophie 1 avril 2017

    Quel bonheur de te lire à nouveau!! Tu portes trés bien ce short , et j aime cette couleur douce . Merci pour ton retour .

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 1 avril 2017

      Merci beaucoup ! :)

  36. LA SOURIS GRISE 2 avril 2017

    Merci de passer par là,Ton sourire nous manquait!!
    Bon, tout a été dit, mais ta version short m’a séduite et je vais vite m’en coudre plusieurs versions pour cet été!
    C’est le côté pratique et facile à porter qui me plaît ; short confortable,avec lequel je pourrais aller en vacances, m’occuper de mon grand jardin ou de mes petits enfants ou rester chez moi lorsqu’il fera chaud sans être trop serré à la taille tout en restant féminine !!
    Le choix des tissus fera le reste du travail.
    Je pense faire une version un peu plus longue qui cache un peu plus mes cuisses, elles n’ont plus l’âge d’être dévoilées comme les tiennes!! !
    Ce que je trouve sympa dans ce short c’est qu’il peux être porté à tout âge!!
    Les jeunes femmes, les futures mamans.., et toutes les autres, et c’est ça qui est génial!!
    Alors merci de m’avoir convaincu, et de prendre le temps de passer pour nous motiver en nous faisant découvrir de nouveaux patrons qui sont des valeurs sûres!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 2 avril 2017

      Merci beaucoup pour ce si gentil message. Bonne couture alors si je comprends bien ? J’espère que ce modèle te plaira autant qu’à moi ! Bises :)

  37. Sandrine 2 avril 2017

    Quelle joie de te retrouver parmi nous. J’aime beaucoup ce short mais moi qui suit grande je ne mets pas du trop court on est jamais content de ce qu’on a. Bref. Il te va vraiment bien et la couleur est jolie. Très belles photos. À bientôt bisous

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 2 avril 2017

      Merci beaucoup Sandrine pour ton gentil mot. ♥

  38. Dane 2 avril 2017

    Juste un petit mot,au milieu de 70 commentaires :)
    Les shorts te vont à ravir, j’avais déjà du le dire et merci de nous avoir parlé de tencel, je ne connaissais pas ce nom. En vendent-ils dans ton magasin (ou tu travailles)
    Bon retour aussi
    Biz

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 2 avril 2017

      Merci beaucoup Dane pour ton message. A Mondial Tissus il n’y a pas de Tencel malheureusement. Dommage !

  39. Lo 3 avril 2017

    en effet très sympa ce modèle !!! bonne semaine
    bizz
    Lo

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 avril 2017

      Merci ! Des bises :)

  40. alexandra 4 avril 2017

    Trop mimi. J aime beaucoup. Moi aussi j ai mis du temps a dévoiler mes gambettes. Pour le coup, moi je finis de coudre une jupe pour l hiver prochain … Tu vois un peu …. Profites bien de ce beau temps pour te détendre. Bises des Vosges

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 avril 2017

      Merci Alexandra pour ton gentil message ! :)

  41. Priscilla Fee Bobine 7 avril 2017

    Bah dis donc tu as quasi fini par me convaincre que ce modèle est plutôt joli et seyant car soyons clair quand j’ai vu le modèle ma première réaction a été « ah non mais la y’a pas moyen ! Cest quoi cette horreur. Mais que lui est il passé par la tête pour nous pondre un modèle pareil ??? » Et plus je le voyais et plus je me disais « no way » ! Et pire dans ce tissus or dans lequel elle l’a présenté…. bref…. mais alors toi ! Est ce que cest la couleur, est ce que ce sont les jolies photos de ton homme, ta façon de le porter ???? Je sais pas mais en regardant je me suis dit « en fait il est chouette ce short et il a l’air super confortable et finalement on ne ressemble pas à une montgolfière dedans ! » Alors merci. Voila une des raisons pour lesquelles jadore te suivre. Tu as une façon de présenter les modèles de les mettre en valeur, bref je te trouve très inspirante car tu es loin des photos de défilé sur les podiums qui ne me parlent pas du tout. Alors merci d’être toi ! Et merci de nous le partager. Et au fait : bravo pour ta jolie cousette et félicite ton homme ses photos son temps d’une qualité rare ! Bravo

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 7 avril 2017

      Oh mais ton message me fait tellement plaisir ! :)
      Je suis contente que ce billet t’inspire et que mon short te plaise. Merci aussi pour les compliments pour mon mari, je lui transmettrai.
      Bises !

  42. Charlotte CHAUVINEAU 26 mai 2017

    Bonjour Louise, j’aime tellement ta version ! J’hésite vraiment de mon coté, je n’aime pas mes jambes même si avec les années comme toi je les assume de plus en plus… Et en même temps pour les vacances un short un peu rallongé dans un tissu rayé bleu ciel avec des petites ancres… Ce serait chou non ?
    Je suis petite alors…
    Tu le portes à merveille et c’est toujours aussi agréable de te lire et de regarder ton blog pétillant et gai à souhait ! J’adore ! J’adore !
    Bisous,
    Charlotte

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 31 mai 2017

      Merci beaucoup pour ce gentil message, c’est vraiment gentil !

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :