CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Un petit break, ça ressource !

Je vous le disais il y a quelques jours, le mois d’avril avait été compliqué pour moi. Après un an de travail sans prendre de vraies vacances mon corps a tiré la sonnette d’alarme… pour me faire réaliser qu’il me fallait un break ! C’est comme ça que sur un coup de tête, nous sommes partis quelques jours au bord de l’océan. 

2014-05-11- We Mimizan  (6)

Il y a quinze jours j’étais devant l’ordi, surement à répondre à vos mails ou à écrire un billet comme à mon accoutumée. Soudain, j’ai eu l’envie irrésistible de voir l’océan. J’ai dis à mon chéri : « Il faut qu’on se loue un petit mobilehome au bord de la mer ! Il faut qu’on parte, j’ai besoin de vacances ». Nous avons donc profité du pont du 8 mai pour partir près de Mimizan, à même pas 1h30 de route de cher moi. Trois jours de break, même pas loin, ça fait du bien.

Un peu de soleil, quelques gouttes de pluie, le sable, le vent, la nature, les promenades, les chiens, les fleurs, les apéros… Ce goût d’été avant la folie touristique. Se ressourcer, prendre du recul, ralentir, profiter… dormir.

Un petite parenthèse pour mieux reprendre le quotidien.

Un petit gout de trop peu… mais c’était bien :)

2014-05-11- We Mimizan (5)

Tags:

7 Comments

  1. marmotta 12 mai 2014

    Pas de besoin de partir loin et longtemps, nous aussi avec mon mari (avec des enfants adultes désormais c’est plus facile !)nous nous concédons des parenthèses de 2 ou 3 jours de temps en temps et ………..ça fait un bien fou de décrocher du quotidien et suffit à recharger les « batteries »!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 15 mai 2014

      C’est vrai que se sont les parenthèses qui ressourcent le plus, j’ai adoré !

  2. IsaFutile 12 mai 2014

    Vous avez eu bien raison. Cela ne pouvait faire que du bien. Le grand air ressource et l’océan aussi !

    Répondre
  3. Les Pavés Bordelais 12 mai 2014

    Comme je te comprends, rien que de regarder / écouter les vagues ça fait un bien fou. Depuis qu’on est à Bordeaux – et quand le soleil est au rendez-vous – nos week-ends ressemblent à des minis-vacances :)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 15 mai 2014

      C’est vrai que la région est magnifique. Voilà maintenant 3 ans que nous sommes ici et on ne s’en lasse toujours pas. J’adore ♥

  4. Edwige 12 mai 2014

    Bon repos à la couturière! Joli blog!

    Répondre
  5. Encore de belles photos pour nous faire rêver!!! merci de partager avec nous votre petit break aux accents salés de nos belles côtes!!!!

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :