Tags

, , , , , , , , ,

Je vous le disais il y a quelques jours, le mois d’avril avait été compliqué pour moi. Après un an de travail sans prendre de vraies vacances mon corps a tiré la sonnette d’alarme… pour me faire réaliser qu’il me fallait un break ! C’est comme ça que sur un coup de tête, nous sommes partis quelques jours au bord de l’océan. 

2014-05-11- We Mimizan  (6)

Il y a quinze jours j’étais devant l’ordi, surement à répondre à vos mails ou à écrire un billet comme à mon accoutumée. Soudain, j’ai eu l’envie irrésistible de voir l’océan. J’ai dis à mon chéri : « Il faut qu’on se loue un petit mobilehome au bord de la mer ! Il faut qu’on parte, j’ai besoin de vacances ». Nous avons donc profité du pont du 8 mai pour partir près de Mimizan, à même pas 1h30 de route de cher moi. Trois jours de break, même pas loin, ça fait du bien.

Un peu de soleil, quelques gouttes de pluie, le sable, le vent, la nature, les promenades, les chiens, les fleurs, les apéros… Ce goût d’été avant la folie touristique. Se ressourcer, prendre du recul, ralentir, profiter… dormir.

Un petite parenthèse pour mieux reprendre le quotidien.

Un petit gout de trop peu… mais c’était bien :)

2014-05-11- We Mimizan (5)