Tags

, , , ,

Ouf ! Avril est enfin fini… Ce fut un mois très bizarre pour moi !

Je suis comme tout le monde, il y a des périodes où on a l’impression que tout s’acharne et que rien ne va. Le mois d’avril c’était un peu ça, même si j’essaie au maximum de ne rien laisser paraître. J’essaie de rester positive et enjouée mais à l’intérieur la nervosité avait prit toute la place. Il a fallu gérer une nouvelle vie à quatre, avec deux chiens aux tempéraments complètement opposés et qui ne s’entendent pas toujours très bien. Des soucis familiaux, des problèmes de voisinage, du stress au travail. Et le corps qui lâche, une fois, deux fois… trois fois. Une année sans vacances, je commence à le sentir passer ! :S

Heureusement, il y a quand même eu beaucoup de moments bien sympathiques pour contrebalancer le mauvais karma ! Beaucoup de soirées entres amis, une très belle nouvelle ♥, des coutures offertes, le soleil, les balades, une double ration de câlins…

Vous êtres nombreuses à m’écrire pour me dire que je suis votre rayon de soleil et que mes photos et mes textes vous font du bien. Et ça me touche beaucoup. C’est pas tous les jours facile mais une astuce qui marche assez bien pour garder le moral c’est de conserver une trace des petites choses sympa qui se passent dans notre vie. J’aime bien prendre des photos mais vous pouvez tout aussi bien les noter sur un carnet. Quand ça ne va pas fort, j’ai  tendance à ruminer et à broyer du noir. Du coup, je regarde mes petites photos et je me rends compte que finalement tout n’est pas si négatif. Et qu’il y a plein de choses super chouettes qui se passent. N’hésitez pas à essayer ! :)

Voilà donc tout ce qui m’a donné du baume au cœur ce mois-ci :

***

Aller, le mois de mai sera super ! On y croit :D :D :D

Robe bleuet deer and doe- Les lubies de louise-19

***

Vous pouvez également découvrir mon quotidien en temps réel sur mon compte instagram.  :)

Des bisous ♥