CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Ma vie en images Souvenirs

Le mois de novembre en images

Encore un mois qui a filé à une vitesse grand V. Je n’ai rien vu, tout a été très vite. J’ai l’impression de ne pas avoir fait grand chose ce mois-ci car j’ai du beaucoup me reposer. Pourtant, j’ai beaucoup d’images à vous montrer. Même lorsque je suis censée rester calme je fais plein de choses… Je suis incorrigible !

Encore une fois, ce mois-ci il y a eu beaucoup de gourmandises, pas mal de câlins avec mon petit chien, quelques sorties inoubliables, un peu de shopping, beaucoup de crochet, un week-end prolongé avec ma maman, un avant gout de Noël et un tout petit peu de couture. Je vous laisse découvrir tout ça en images !

Vous pouvez également découvrir mon quotidien en temps réel sur mon compte instagram. A très vite !

Tags:

3 Comments

  1. Marie 2 décembre 2013

    Bonjour!

    Un joli mois bien chargé! Je suis contente de voir que tu te tournes vers le crochet. En effet, j’ai appris à tricoté, mais il n’y a rien à faire, c’est le crochet que je préfère! Quand je tricote, au bout de 2 rangs j’ai mal partout, ce qui n’est pas le cas avec le crochet. Je suis en train de me faire un chêche avec des granny (je ne sais pas comment ça s’écrit au pluriel, dsl!),mais je compte poursuivre avec une écharpe. Peux tu nous en dire plus sur la tienne? (n° de crochet, laine, modèle, etc)? D’avance, merci! Et j’ai hâte de découvrir tes prochaines créations. Au fait, j’ai terminé ma belladone, mais je vais devoir la reprendre, le dos baille énormément! Avais-tu eu ce problème? Bises,

    Marie

    Répondre
    1. Les lubies de Louise 2 décembre 2013

      Hello Marie :)
      Merci beaucoup pour ton message ! Comme toi, le tricot me donne des crampes et je préfère le crochet. Mais je compte bien essayer de m’y remettre avec ma maman à noel car on peut faire tellement de belles choses en tricot :))
      J’essaierai de faire un billet sur mon écharpe lorsque je l’aurai terminée, promis.
      Pour la belladone, moi aussi elle baillait un peu lors de ma toile. Personnellement, je dois toujours ajuster les patrons à ma taille… J’ai donc réduit le buste en hauteur et avancé le croisement du cou de 2 cm si mes souvenirs sont bons.
      J’espère que tu arriveras à faire tes modifications !
      Merci et à bientôt :)

  2. christine (alias maman) 2 décembre 2013

    c »était très sympa de crocheter à deux et je suis contente d’avoir pu t’aider à avancer à ton plaid ;-), mais moi c’est l’inverse j’aime beaucoup mieux tricoter que crocheter, c’est le crochet qui me donner des crampes aux mains… je t’apprendrais à tricoter à Noël ;-)

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :