Bonjour à tous et à toutes !

Déjà un mois que je ne suis pas venue vous écrire par ici… Vous vous doutez bien que mon absence est due à l’arrivée de mon tout petit. Je l’avoue volontiers, il y a eu comme une faille temporelle ces dernières semaines. 

Notre Baptiste est arrivé le 25 janvier et nous sommes sur un petit nuage depuis un peu plus de deux semaines. Il est -en toute objectivité bien sur- beaucoup trop mignon et tout se passe pour le mieux. Nous débordons d’amour et de bonheur depuis son arrivée. ♥

Comme tous les nouveaux nés, il a beaucoup besoin de sa maman et de son papa. Vous comprendrez donc que je ne sois pas très disponible par ici ou par là. L’envie de coudre, de tricoter, de partager avec vous est toujours bien présente. En ce moment, je partage plus aisément sur Instagram pour celles et ceux qui souhaitent suivre mes aventures au jour le jour. Mais ne vous inquiétez pas, ces pages ne resteront pas abandonnées très longtemps, j’espère !

Je lis tous vos messages et je vous en remercie mille fois. Je ne peux malheureusement pas y répondre en temps et en heure pour le moment. Vous le comprenez, ma priorité c’est de savourer ces moments uniques avec mon nouveau né. Ils passent tellement vite !

Je vous envoie toutes mes pensées et vous souhaite de bien jolies créations.
A très vite !

Louise

%d blogueurs aiment cette page :