Bonjour à tous et à toutes !
Déjà un mois que je ne suis pas venue vous écrire par ici… Vous vous doutez bien que mon absence est due à l’arrivée de mon tout petit. Je l’avoue volontiers, il y a eu comme une faille temporelle ces dernières semaines.
Notre Baptiste est arrivé le 25 janvier et nous sommes sur un petit nuage depuis un peu plus de deux semaines. Il est -en toute objectivité bien sur- beaucoup trop mignon et tout se passe pour le mieux. Nous débordons d’amour et de bonheur depuis son arrivée. ♥
Comme tous les nouveaux nés, il a beaucoup besoin de sa maman et de son papa. Vous comprendrez donc que je ne sois pas très disponible par ici ou par là. L’envie de coudre, de tricoter, de partager avec vous est toujours bien présente. En ce moment, je partage plus aisément sur Instagram pour celles et ceux qui souhaitent suivre mes aventures au jour le jour. Mais ne vous inquiétez pas, ces pages ne resteront pas abandonnées très longtemps, j’espère !
Je lis tous vos messages et je vous en remercie mille fois. Je ne peux malheureusement pas y répondre en temps et en heure pour le moment. Vous le comprenez, ma priorité c’est de savourer ces moments uniques avec mon nouveau né. Ils passent tellement vite !
Je vous envoie toutes mes pensées et vous souhaite de bien jolies créations.
A très vite !
Louise
Tu as bien raison…Profites de ces moments et de ta nouvelle vie de maman!
Je me doutais que ton absence sur ton blog était due à cette jolie raison. Bienvenue à ton petit garçon et profitez bien tous les 3 de ces moments privilégiés. Biz
Bienvenue à ce petit bout !!!
bienvenue à Baptiste et félicitations aux parents ! profitez bien, ils grandissent tellement vite ces petits bouts !!
bisous
Tu es toute pardonnée ! Je te souhaite plein de bonheur profites bien ! Nous -tes lectrices et lecteurs- peuvent attendre. En tout cas, moi j’attendrais bonne fin de journée !
Carrément! :) profites à fond de ton bébé! tes fidèles lectrices t’attendront le temps qu’il faudra! il faut lui en donner à cette petite bouille d’amour!! :) et puis c’est un tel chamboulement l’arrivée d’un bébé :) Encore une fois toutes mes félicitations!! :)
Toutes mes félicitations aux heureux parents. Profitez-bien de votre bébé, le temps passe tellement vite…
biz de Belgique
Très chère Louise,
je t’adresse toutes mes félicitations pour la naissance de votre petit Baptiste, je lui souhaite une belle et longue vie pleine de tendresse, de joie et de paix.
Profites-bien de ces moments de douceur plein d’amour, ce sont des moments précieux et inoubliables… Félicitations au papa aussi ! Affectueusement. Sophie
Bonjour Louise je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille, profite bien car ça passe très vite mes filles ont déjà 16 et 12 ans c’ est différent mais je te rassure c’ est très bien aussi A bientôt
toutes mes felicitations à vous deux et bienvenue à Baptiste. Ces moments sont exceptionnels alors savourez les
Cordialement
La venue d’un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver …
il faut profiter pleinement de ce bonheur ! Félicitation et longue et belle vie à ce bout de chou
Bises
Bravo pour cette naissance ! Je guettais les message! Profitez-en bien tous ensemble! Ton bébé porte le même prénom que mon fils qui fêtera ses 30 ans dans 1 mois!
Toutes mes félicitations à vous deux, et bienvenue à Baptiste, à qui je me permets de faire un petit bisou tout en douceur sur son front de petit prince…
Quel joli prénom…
Je te souhaite, ainsi qu’à l’heureux papa, bien sûr, tout le bonheur du monde, savourez votre nouvelle vie, ne t’inquiète pas, je crois que nous comprenons toutes ton silence, profite, profite, profite… chaque jour vous apportera son lot de petits bonheurs à savourer sans aucune modération…
Bisous
Bonjour Louise
Toutes mes félicitations aux heureux parents de ce petit Baptiste qui est arrivé dans une maison pleine d’Amour . Profitez bien de ces moments en famille, c’es le plus important. Les jours, les semaines et les années passent trop vite. Alors priorité à Baptiste. Gros bisous à tous les trois.
Nous attendrons bien patiemment ton retour.
Félicitations à vous deux et surtout profitez bien de ces merveilleux moments, le temps passe si vite! Nous pourrons très bien patienter le temps qu’il faudra….
Des câlins à Baptiste
profite, profite, profite ce sont des moments importants et oh combien chaleureux.
Félicitations à vous deux et longue vie à Baptiste
Felicitations et bienvenue a Baptiste
Reste sur ton petit nuage le plus longtemps possible, et profites bien de chaque moment…
amicalement, Myriam
Félicitations et bienvenue à Baptiste!
Profitez bien et félicitations.
Profitez bien de ces moments merveilleux avec votre bébé auquel vous avez donné le plus joli prénom qui soit………………..le prénom de mon petit fils.
Toutes mes félicitations aux heureux parents
Une mamie de Charente-maritime
Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Baptiste.
Toutes mes félicitations pour ce petit Baptiste. Profitez-en au maximum, le temps passe très vite. Bienvenue à ce petit bout qui fait la joie de toute sa famille.
Félicitations ! et bienvenue à Baptiste, profitez bien ensemble de tout ce bonheur
Félicitations et bienvenue à Baptiste , vous avez raison, profitez de votre bout de chou
Tous mes voeux à ce bout de choux et félicitations aux heureux parents. Profitez profitez …..;-)
super nouvelle, mais nous l’avions devinée on constatant le silence radio lol ! profite à fond de ce bonheur immense , et aucune inquiétude pour nous les fidèles du blog : nous attendrons le temps qu’il faut ton retour …..
Félicitations à vous deux, très joli prénom Baptiste ; plein de bonheur pour vous et au plaisir de te relire bien plus tard ……
Tout va pour le mieux et c’est bien là l’important. Bien contente d’avoir de vos nouvelles, surtout quand elles sont aussi bonnes Profitez, pouponnez, savourez et dites vous bien que quand chaque maman vous dit que ça passe trop vite, vous le direz à votre tour à un moment donné. Alors allez-y, calinez et dorlotez ce petit bout de chou. Bienvenue à Baptiste et Félicitations à vous et votre Valentin.
Bizzz
Félicitations et bienvenue à Baptiste…un petit Verseau…c’est normal d’être sous le charme de son petit bébé…profitez-en bien! Bonne fin d’am
Félicitations!
Félicitations et bienvenue à Baptiste ! (très beau prénom)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois !
Sincères félicitations et bienvenue au bébé !
sincères félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce joli bébé profitez bien le temps passe si vite à bientôt bises
Profitez bien de ces doux moments ! Et bienvenue à Baptiste ! :)
Toutes mes félicitations pour la venue de Baptiste. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Félicitations à vous et bienvenue à Baptiste!!!:)
Recevez tout mes voeux pour la naissance de votre bébé… Bienvenue à Baptiste…très heureuse pour vous…profitez bien de votre petit ange…@ bientôt…doux bisous à lui
Patricia
Chère Louise,
En début d’après-midi, je pensais à TOI et me disais que le petitout était sans doute né !! Et voilà ton message qui m’apporte tous les éclaircissements !
FELICITATIONS aux heureux parents et beaucoup d’amour à partager avec votre petit chéri !
A très bientôt.
Julie
Bonjour Louise,
Toutes mes félicitations à vous deux et bienvenue au petit Baptiste. Profitez bien de votre petit bonhomme, nous vous attendrons. Vous vivez la plus belle des aventures !
Bisous,
FRANCOISE
Bienvenue à Baptiste ! Profitez de ces instants magiques, de ce bonheur immense et de toute la joie que vous donne ce petit bout. Je vous souhaite tout le bonheur possible et vous adresse mes félicitations !!!
Bienvenue Baptiste et félicitations aux parents. Je sens qu’on va voir dans les semaines qui viennent de jolies créations pour petit garçon…
Félicitations pour la venue de ce petit Baptiste.
Beaucoup de bonheur à vous trois.
Profitez bien de tous ces bons moments, le temps passe vite….
Bises
Bienvenue à votre petit gars !
profite bien de ton tout petit garçon … que du bonheur !! Ces moments sont uniques et passent beaucoup trop vite !! Félicitations aux parents et bienvenue à petit Baptiste !!
Bravo aux parents et profitez au maximes de ces instants de joies
Profitez bien et à fond, ce sont de fatigants doux moments !
Bienvenue à Baptiste! Et toutes mes félicitations, profitez bien de ces moments uniques!
Bienvenue à ce petit trésor ! Et bien sûr félicitations aux parents. Profitez un maximum de ces doux moments !
Tu as bien raison, il faut profiter de ces instants si merveilleux ! La couture et le tricot reprendront leur place dans ta vie progressivement. Pour le moment un magnifique petit être a besoin de toi. Bises
Felicitions à toi Louise et aussi au Papa
Quel bonheur pour vous 2 , un enfant à aimer , à connaître , à découvrir…
Bref de grands moments de joies en perspective
Je vous embrasse
Toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur pour Baptiste et ses heureux parents ! ce sont des instants qui n’ont pas de prix profite en bien !
à bientôt
Je savais qu’on aurait des nouvelles quand ce serait le moment et qu’il était facile de savoir pourquoi tu t’étais absentée de ton blog.
Félicitations pour tout, pour votre nouvelle vie, pour ce si joli prénom et pour ton enthousiasme qui a l’air toujours présent malgré la fatigue inhérente à cette période.
A bientôt pour la suite de tes aventures tricotesques et couturesques, même et surtout en petit format.
Grosses BIZ.
Plein de bonheur pour vous trois et profitez un maximum de votre tout petit, comme tu le dis ça passe tellement vite…. Trop vite!
belle vie a vous trois!
Bienvenue à Baptiste et félicitations aux parents. Oh que oui qu’il faut profiter de chaque instant… que chaque instant soit un pur bonheur.
Bienvenue à Baptiste. Félicitations aux heureux parents. Beaucoup de bonheur à la jolie famille. Tu as raison profite de ta merveille. Ce sont des moments vraiment magiques qu’il fait savourer. Plein de tendresse au petit choupinet.
Félicitations …Bienvenue à Baptiste ,effectivement n’ayez aucun scrupules à en profiter , ces instants sont sont uniques et irremplaçables ..Une vie passe tellement vite, ma dernière fille a 27 ans , je me revoie la déposer à la maternelle et il me semble que ce n’est pas si lointain …et pourtant …
Bises à vous trois ,
bienvenue à Baptiste ! Profitez bien de ces moments privilégiés !
Toutes mes félicitations. Profitez bien de votre petit Baptiste et de votre mari.
Bienvenue à Baptiste, tout le bonheur, l amour et la santé pour lui
Mes félicitations aux heureux parents que vous êtes..profitez!!
À bientot
Bienvenue à Baptiste et félicitations aux parents. Tu as raison, profites un max car un matin tu te lèves et ton bébé à 20 ans . Non je plaisante , quoique …. Ce sont les meilleurs moments les premiers jours , premiers mois , premières années …….. A bientôt
Félicitations ! Et longue vie à Baptiste ! Quel joli prénom ! ;)
4 enfants et toujours nostalgique! Profitez de ces moments qui passent trop vite. Les enfants grandissent avant qu’on ait le temps de le réaliser …
Bienvenue a ton petit bout
Bienvenue à ton petit Baptiste Félicitations aux heureux parents
Plein de bonheur de tendresse pour vous trois
Danielle
Bienvenue à Baptiste félicitations à ses parents ! prenez du temps pour profiter de votre bébé et surtout de vous organiser car malgré tout ca change la vie !
à bientôt
Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur pour Baptiste et sa famille.
Félicitations! profite bien de ces moments privilégiés le temps présent est indispensable à vivre .
De tout coeur avec toi .
Quel beau prénom.
A bientôt
Oui c’est un prénom magnifique à mes yeux très bon choix! Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur
Profite bien de ton p’tit bout !
Bienvenue Baptiste !! profitez-en un max !! Leelou
Je suis très heureuse pour vous
Bienvenue à votre tout petit, votre tout mignon Baptiste !
Toutes mes félicitations .
Tes photos sont très poétiques .
des bises
Bienvenue à baptiste. Profitez bien de ces moments et reposez vous quand vous pouvez ; )
Bienvenue au petit Baptiste et félicitations aux heureux parents . Profitez-en bien !
Toutes mes félicitations, plein de bonheur à vous !
Félicitations et bienvenue à Baptiste!
Bravo ! Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur avec ce petit trésor. À bientôt de lire vos réalisations. Bon repos.
Je ne connais rien qui puisse apporter plus de bonheur dans une famille que la naissance d’un bébé, alors félicitations à vous trois, la première année d’un bébé est si riche, il faut faire provision de bonheur !
bravo pour l’arrivée de Baptiste
félicitations et bienvenue a ton petit Baptiste
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit bout tout joli. Je ne suis pas abonnée à Instagram mais je suis ton compte avec grand plaisir. Bonne et douce journée.
Toutes mes félicitations à vous deux! Bienvenue à Baptiste, on lui souhaite tout le bonheur du monde. Je m’attendais bien à moins te lire avec la naissance. Un bébé demande beaucoup de soins et d’attention. Profite bien de ces moments si précieux.
Je t’embrase et le petit bonhomme avec toi.
Bienvenue à votre petit garçon et félicitations aux heureux parents <3
FELICITATIONSSSSSS !!!! Bienvenue à Baptiste (quell joli prénom !)
Tu as d’autres priorités que de venir ici ? ha bon !!!! je ne vois pas pourquoi !
ha ha je plaisante bien entendu !
je vous souhaite de merveilleux moments de complicité et de bonheurSSSSS
A bientôt
Louise, Félicitations et bienvenu à votre cher Baptiste, qui est entré dans sa et votre future vie à 3. Que votre amour le fasse grandir….
Je vous embrasse tous les 3 chaleureusement.
Bienvenu à ton petit Baptiste , profitez bien de ces merveilleux moments;Bises
Auch Alles Gute aus Österreich!
Félicitations et bienvenue à Baptiste ! Profitez-en, prenez le temps, plein de douceur à vous 3 *** Bises !
Mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois, vivez de très doux moments
Bienvenue à ton petit bout, profitez de chaque seconde avec ton cher et tendre et prends bien soin de toi…
Félicitations à vous deux, bienvenue à Baptiste !
Bienvenue au petit Baptiste. Et félicitations à la maman et au papa.
Profitez au maximum des bons moments avec ce bébé, le blog attendra et la copinautes aussi…
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3, vous n’avez pas fini d’être en admiration et de le découvrir tous les jours.
Profitez-en
Bisous
L’ arrivée d’ un B.B. change toute une vie. Profitez bien de ces moment si precieux……
Je vous souhaite à tous les trois, une vie d’ amour et de Bonheur.
Bizz.
Bienvenue à ce petit garçon! Ce n’est que du bonheur!
Nous avons un grand Baptiste de 26 ans : très beau prénom : doux et volontaire à la fois.
il est tout à fait évident que ta priorité soit ton petitou !!!! profitez bien…ça passe si vite les premiers mois… bises
Félicitations!!
Et prenez votre temps pour revenir.
Prenez vos marques avec Baptiste.
Bises.
Félicitations! Ce petit poing qui hésite à faire coucou sur la photo…que c’est mignon.^^
Tous mes voeux de bonheur pour vous trois!
Tous mes voeux de bonheur pour ce petit Baptiste et ses parents .
Félicitations! Bienvenue à Baptiste ! Plein de bonheurs à vous
Encore félicitations !
Profite bien et oublie-nous un peu, nous ne t’en voudrons pas ;-)
Quelle belle idée ce prénom , c’est celui de mon “petit” dernier de 20 ans, mais qui est toujours aussi câlin avec sa maman !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3.
Félicitations et Bienvenue à ce petit bout, Baptiste
Prenez votre temps, le bébé est plus important
biz
Félicitations pour ce petit bout je me disais bien que ton absence était dû la naissance de ton bébé. Profitez bien tous les es 3
Félicitations !!! J’espère que tu nous montreras tes cousettes spécial héritier au fur et à mesure mais pour l’instant, profitez bien tous les deux de ces instants qui filent comme le fil sur la machine …..
Louise, je crois avoir oublié de te féliciter.félicitations et bienvenue à ce p’tit bout qui va être gâté par les belles tenues faites par sa maman. Bravo à vous 2. Profites en bien, mon “p’tit gars” mesure 1m83 . A bientôt pour admirer tes dernières créations.
Toutes mes félicitations ! Et nul doute que ce bébé est une vraie petite merveille ;-). Profitez bien de ces moments magiques avec votre petit bout
Comme tout le monde je t’adresse mes félicitations pour ton petit bonhomme. C’est toujours émouvant de découvrir les premières photos: les petits doigts, les petits pieds…le mien chausse maintenant du 41! Profites-en bien. A bientôt!
Bienvenue à Baptiste et félicitations aux heureux parents !
J’ai découvert votre blog par hasard voici environ 2 ans, étant totalement novice en couture et souhaitant me lancer (ma mère était couturière professionelle !).
On m’a offert ma première machine à coudre et j’avoue que votre blog y a contribué…
Merci !
Ps : mon fils ainé de 22 ans s’appelle Baptiste et est né en janvier ! (Les Baptiste sont des garçons adorables !!)
Bien à vous
Félicitations Louise !
Profitez bien de votre petit trésor
ah enfin, je me disait bien que j’avais loupé quelque chose d’important !!! Un petit baptiste, bravo, félicitations à tous les deux, il sera aussi adorable que sa maman, j’en suis certaine !!! ;)
profitez bien de lui
bizzzz
Lo
Félicitations Louise! Et bienvenue à Baptiste! ça me fait sourire de voir qu’il est né le même jour que moi! Profitez bien de ces instants de bonheur!
bienvenue au petit ange :-) prenez bien soin les uns des autres ! au plaisir de lire tes articles ;-)
Bienvenue à votre petit prince Baptiste !! que de beaux moments en famille en perspective ! je vous souhaite tout le bonheur du monde !! belle vie à vous !!
bises
Céline