CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Bye, bye août et vive la rentrée !

Les vacances c’est terminé !
Demain c’est la rentrée et les choses sérieuses reprennent. 

Je suis une fille assez bizarre car j’ai toujours aimé la rentré. J’aime m’organiser pour le travail, faire mes calendriers, annoter mes petits cahiers, lister mes projets. J’aime avoir des activités différentes, des impératifs de dates, des emplois du temps chargés, des projets en pagaille que je ne peux pas toujours réaliser… Même si je râle souvent d’être fatiguée ou de manquer de temps, toutes ces activités remplissent ma vie et me poussent vers l’avant. Certaines m’ont déjà parlé d’hyperactivité en commentaires. Je ne pense pas que je sois hyperactive car je ne suis pas quelqu’un de speed et d’énervée. J’ai simplement un énorme besoin de « faire des trucs » et une très bonne endurance au travail. C’est nécessaire à mon équilibre, sans projets je déprime…

Voilà pourquoi j’ai fais énormément de choses pendant mes vacances. Nous ne sommes pas partis mais comme j’ai la chance de vivre près de Bordeaux, nous avons été en vacances dans notre propre ville. La déconnexion s’est faite en grande partie à l’océan et dans les parcs aux alentours. Je me suis fait plaisir à coudre et coudre encore. A prendre des photos, à écrire, à lire, à manger (oups), à profiter de ma nouvelle maison et à rêvasser. Nous avons doucement poursuivi les travaux de la maison avec un petit aménagement du jardin. Ce n’était pas prévu au budget mais j’étais tellement en manque de fleurs que j’ai bassiné mon chéri… Parce que les fleurs c’est la vie ! ;)

Voilà, août c’est terminé et il emporte avec lui les vacances d’été.
Je vous souhaite une très bonne rentrée et plein de courage pour vos projets !

Des bises !

♥♥♥

Suivez-moi en temps réel sur mon compte instagram.

Tags:

14 Comments

  1. gisele 31 août 2015

    Je te souhaite une bonne rentrée !

    Répondre
  2. EmileP 31 août 2015

    Bonjour Louise,

    je suis comme toi, j’adore la rentrée, quand j’étais petite j’adorais faire les courses de rentrée: nouveaux cahiers, nouveaux stylos, nouveau cartable, etc. c’était un peu Noel quoi ;) Là pour moi la rentrée ça a été une petite commande chez hema de jolis carnets et post it! :) pour la plupart je ne sais pas encore comment les utiliser mais je leur trouverai bien une utilité ;)

    Surtout que j’ai plein de nouveaux projets en tête pour cette nouvelle rentrée, notamment l’ouverture d’une boutique sur A Little Market! :) pour le moment tout est prêt, il manque plus que les objets à vendre, la phase création commence dés cette semaine. :p

    D’ailleurs j’ai crée une page Facebook en parallèle à cette boutique afin de partager mes nouveautés mais aussi mes coups de coeurs blog, les tutos que je peux trouver par ci par là etc, et je me suis permise de parler de toi, car pour moi tu as été très importante dans mes débuts en couture comme je te l’ai déjà dis plusieurs fois, c’est grâce à toi que j’ai commencé à coudre, donc je veux en faire profiter le plus de personnes possible. (bien que pour le moment j’ai que 47 j’aime ;)) :)
    J’espère que ça ne pose pas de problème sinon n’hésite pas.

    la page c’est http://www.facebook.com/LaPetiteFeeQuiCloche

    VIVE LA RENTREE!!

    Répondre
    1. Karissa 31 août 2015

      J’ai liké ta page :)

      1. EmileP 31 août 2015

        :) ça c’est gentil! merci :)

  3. vanouq 31 août 2015

    Très bonne rentrée et gros bisous

    Répondre
  4. lutin 31 août 2015

    Très bonne rentrée, j’aime aussi beaucoup la rentrée pour les même raisons que toi ;-) belle semaine

    Répondre
  5. trotti 31 août 2015

    Bonne rentrée à toi aussi. …continue de nous enchanter avec tes articles….

    Répondre
  6. Stéphanie 31 août 2015

    Pas besoin d’aller loin pour passer de belles vacances, la preuve avec ce joli article !
    Bonne rentrée !!!

    Répondre
  7. Dane 31 août 2015

    Alors bonne rentrée, pleines de nouvelles choses, tu habites près d’une trèèèèèès jolie ville c’est la région de ma famille mais malheureusement je n’y habite pas je ne suis pas loin mais ….

    Répondre
  8. lechere sylviane 31 août 2015

    moi mes vacances une semaine dans ta jolie ville BORDEAUX une escapade a ARCACHON et plein de coutures bonne rentree

    Répondre
  9. Liselotte 1 septembre 2015

    Bonne rentrée à toi Louise, et je peux te dire qu’aujourd’hui, c’est un véritable temps de rentrée que nous avons ! Bisous

    Répondre
  10. Nathalie 1 septembre 2015

    Tu profites de ta nouvelle maison et moi, je prépare mon déménagement …. donc je vais vivre cartons, rêver cartons, parler cartons, … !!!!

    Répondre
  11. misslyne 1 septembre 2015

    Moi aussi j’adorais la rentrée étant enfant. …. Bisous

    Répondre
  12. Madile 2 septembre 2015

    Bonne rentrée Louise.
    Hâte de voir tous tes futurs projets de coutures et autres.
    Bonne journée.

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :