CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Nouveau design !

En ce moment, j’ai envie de renouveau.

cropped-banniere3.jpg

Avec la nouvelle maison, c’est comme si j’avais pris un nouveau départ. Un nouveau lieu de vie, une nouvelle décoration, une autre façon de vivre, bientôt un atelier tout neuf -yeah !!!-, de nouvelles inspirations, des petits bonheurs que l’on ne connaissait pas avant… Même si le gros du travail est maintenant derrière nous, on s’active toujours à construire notre maison à notre image : accueillante, joyeuse, cosy et colorée. Si vous voulez, je vous montrerai des photos dès que ça sera achevé.

Pour le blog aussi j’ai eu envie de changement. J’aimais beaucoup mon ancienne bannière peinte à la main par Alex des Pinceaux d’Alexeli mais après un an et demi de bons services j’avais envie d’autre chose. Pour mon nouveau design, j’ai fait appel à Charlotte des blogs Le rose aux joues et La parenthèse imaginaire. J’adore son univers poétique et doux. Je vous invite chaudement à visiter ses pages pour vous rendre compte de son talent. J’adore en particulier sa façon de prendre ses photos et ses tutoriels qui sont vraiment trop mignons. J’ai été très heureuse qu’elle accepte de s’occuper de mes illustrations car le rendu est top.

2015-07-25-Nouveau design blog les lubies de Louise

Je souhaitais mettre en avant mon amour pour la couture dans un univers de féminin, doux et romantique. Son travail a dépassé mes attentes car tout ce que j’avais imaginé y est, mais en mieux ! Lorsque j’ai vu le résultat je n’en croyais pas mes yeux. Il y a la couture bien sûr, mais également de la couleur, des oiseaux, ses petits cœurs et des paillettes… parce que les paillettes, c’est la vie ! Il y a tout ce que j’aime, des tas de petits détails mignons et je suis ravie du résultat.

toutes-mes-realisations - Copie

Je trouve que ce design me ressemble, il est vraiment moi. Frais, dynamique, tendre, pétillant… Tout en détails, en finesse, en poésie. Voilà l’univers qui est le mien. Je suis une fille résolument rêveuse et cela ne fait que peu de temps que je l’assure entièrement.

 mes-bons-plans-shopping-couture - Copie

J’espère que ce nouvel espace vous plaira autant qu’à moi. Petit à petit je vais essayer d’optimiser la navigation sur mes pages et surtout si vous avez des suggestions n’hésitez pas.

Des bises et à très vite pour des nouvelles cousettes ! :)

***

♥ Merci à Charlotte pour son superbe travail ♥

Tags:
Articles précédents
Article suivant

15 Commentaires

  1. Petite fée 27 juillet 2015

    C’est très joli « chez toi »…. je continuerai de venir m’y perdre!!!!

    Répondre
  2. Liselotte 27 juillet 2015

    Alors un grand bravo à Charlotte….. et à toi qui lui as donné une si belle inspiration. Bravo les filles

    Répondre
  3. Julia 27 juillet 2015

    C’est très joli, j’aime beaucoup, c’est féérique! ;)
    Julia

    Répondre
  4. joelle 27 juillet 2015

    jolie présentation , toute douce

    Répondre
  5. xofi64 27 juillet 2015

    Très très joli… moi aussi, je viens très souvent me perdre ici. Ca donne envie de créer un blog ;) Bravo pour ce magnifique travail et merci pour ce très joli blog, pour tous ces tutos et tous ces précieux petits conseils. Je suis moi aussi une rêveuse et que la vie est plus douce quand on est comme ça. :)

    Répondre
  6. littleily 27 juillet 2015

    Un design toujours aussi doux ! Bravo c’est magnifique !

    Répondre
  7. Séverine - Bleu des Vosges 27 juillet 2015

    Très joli ce nouveau design, plein de féérie, de poésie et de légéreté <3
    Séverine

    Répondre
  8. ztephie 27 juillet 2015

    très joli, c’est frais épuré j’aime beaucoup.

    Répondre
  9. Arwen et ses loisirs 27 juillet 2015

    Très joli et délicat …. comme toi ! :D

    Répondre
  10. misslyne 27 juillet 2015

    Franchement j’adore c’est aussi mon univers! !!!! Bisous

    Répondre
  11. vanouq 27 juillet 2015

    ton nouveau « chez toi » est très joli, tout doux, comme j’aime !

    Répondre
  12. Amelie 27 juillet 2015

    En plus d’être très jolie, je trouve que la page d’accueil se charge beaucoup plus vite qu’avant, ce qui est bien pratique :-)

    Répondre
  13. Amandine 28 juillet 2015

    Très joli! Tu as raison! Les paillettes c’est la vie!! Il ne faut pas les laisser se ternir !!! J’adore ton petit monde!

    Répondre
  14. Charlotte 28 juillet 2015

    Merci Louise pour cet article adorable :) . Je suis ravie que le résultat te plaise, comme je te l’ai dit j’ai adoré travaillé sur ton joli univers. Et j’ai hâte de voir les photos de ta nouvelle maison !

    Répondre
  15. Madame Tartine 5 août 2015

    Tes réalisations sont magnifiques et ton blog très joli ! Ça donne envie de se lancer dans la création d’un blog, bravo pour tout !

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :