Aller, pour ne pas prendre la grosse tête après avoir lu vos si nombreux messages tellement adorables suite au jeu concours d’hier (Merciiiiii ♥), je vous propose de voir ce qui se passe dans l’envers du décors de mes séances photos. Vous avez aimé le premier bêtisier ? Alors vous allez adorer le second ! ;)
Comme la dernière fois, il y aura de la soupe à la grimace, des poses improbables, des yeux fermés, des grattouilles sur le nez, des petits délires qui n’appartiennent qu’à moi… Enfin voilà, tout un tas de petites images qui me font bien enrager sur le moment mais qui ne font trop rire lorsque je les regarde à nouveau. C’est que c’est du sport les séances photos, surtout que je n’aime pas ça à la base… Mais je le fais pour vous car vous le valez bien ♥
C’est parti pour le pire des lubies de Louise, seconde édition !
Retrouvez les tenues correspondantes :
Ma belladone estivale – Ma petite robe de princesse – Mon petit top noir – Mon ensemble d’été – Ma réglisse en fleurs – Le tuto de la jupe cercle – Ma joueuse romantique – Ma robe aux mille étoiles
Bisous, bisous ♥
^^ Trop mignon ton bêtisier! Ca me fait penser a mes centaines de photos pour une seule réussi et pas toujours le modèle dedans!!!
Ça fait du bien parfois de lâcher prise et de ne pas se prendre au sérieux ;) Très rigolo ton bêtisier et très frais.
trop mimi !!j ‘adore !reste toujours comme cela !!
j,aime ces photos elles sont naturelles bisous
Bonjour,
Je trouve que ça va encore pour des photos bêtosiers,elles ne sont pas si ratées, au contraire,elles sont naturelles.
Combien de blogs où les titulaires se prennent très (trop) au sérieux et postent de très nombreuses photos d’elles-mêmes dans des poses “pamées”….!!!!
Rien de tout ça chez toi, tu es nature, généreuse, et tu ne te prends pas trop au sérieux, ce bêtisier bien sympa en est la preuve et c’est certainement la “recette” du succès de ton blog !
Surtout ne change pas ….Bises !
P-S J’aimerais beaucoup de rencontrer un jour, ma famille habite dans la région bordelaise, il faut que je programme une virée à MT Mérignac la prochaine fois que je viens en France !
Coucou Louise, tu es adorable sur toutes ces photos ! C’est tellement agréable de voir ton naturel , ton sourire et toute la joie qui émane de toi , même quand tu fais la grimace! Moi aussi j’adore ton blog, non seulement pour tes jolies réalisations, mais aussi pour ta joie de vivre et la gentillesse qui émane de toi.
A bientôt
il y a beaucoup de jolies photos simples et naturelles qui auraient aussi pu être mises en ligne je trouve :) elles sont très bien :D
J’adore la 3ème et les pieds qui s’incrustent sur la photo de la jupe :)
Je suis tout a fait d’accord avec Sophia (ci dessus)
Ce sont des photos naturelles!!! mais y’en a quand meme qui font sourire, lol
Bon week end, Myriam
trop mimi tes photos. c’est esplicit.normales. rigolotes.
Cette journée est assez pourrie pour moi aujourd’hui maiiis tes photos me redonnent le sourire! Attention je ne me moque pas! Mais tu es si naturelle est choupinette alors voilà ! J’adore suivre ton blog! Bonne continuation jolie Louise :-D
Trop chou !!! Elles ne sont pas si ratées ces photos !!!