CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Juin en images, c’est passé si vite !

Encore un mois qui est passé à vive allure ! Je n’ai rien vu, hier on était en mai et demain
nous sommes en juillet… Truc de foufou ! 

Voici un petit résumé en images de mon joli moi de juin. C’est un mois très chargé, avec beaucoup de bonheurs, de nouveaux projets personnels et quelques remises en questions. J’ai beaucoup cousu : deux robes, deux tops et une combishort en guise de pyjama. J’ai également beaucoup travaillé pour le blog et j’ai reçu beaucoup en retour, merci, merci ♥ Ce mois a été musical avec le concert de mon chéri et son groupe de rock les Mad Bronco (si vous connaissez des lieux de représentation en Gironde, n’hésitez pas !). C’est un mois également très chauvin avec le début de la coupe du monde de foot -> ou l’occasion de faire des apéro entre amis tous les 4 jours ! Avouez que c’est une bonne excuse ;) ;) ;). Voici le récapitulatif de mes jolis souvenirs en images :

Voilà, juin c’est déjà fini. Les grandes vacances commencent et je n’ai rien vu venir… Qu’allez-vous faire pour cet été, avez-vous un peu de vacances ?

***

Vous pouvez également découvrir mon quotidien en temps réel sur mon compte instagram.  :)

Des bisous ♥

Tags:

2 Comments

  1. Caely 30 juin 2014

    Quels jolis moments ! C’est clair que le mois de juin est passé incroyablement vite ! Et c’est clair, la coupe du monde et ses apéros tous les 4 jours, j’adore ! ;)

    Répondre
  2. caliclo 30 juin 2014

    Oh j’adore ce panorama de petits et grands moments passés. C’est très sympa. Bravo pour ton blog très chouette et tes créas qui le sont autant.

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :