CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Saint Emilion en automne, c’est joli…

Il y a quelques jour de cela, nous sommes allés faire une petite ballade dans l’un des plus beau village de notre région : Saint Emilion. 

J’adore cet endroit, nous y sommes allés de nombreuses fois et sincèrement je pense que je m’en lasserai jamais. L’église monolithe, les ruelles escarpées, la vue sur le village et les vignes, les petites boutiques mignonnes, les cannelés et macarons… et le vin ! C’est comme si on était en vacances à seulement 40 minutes de la maison, j’adore. Je trouve que l’automne est la meilleure saison pour se balader à Saint Emilion. On évite ainsi la foule de touristes et la chaleur étouffante. Et surtout, nous apprécions les camaïeux de verts et de rouges que prennent les vignes en automne. Un égal pour les yeux, et pour tout le reste ;)

Et vous, avez-vous un lieu chouchou qui vous évade du quotidien ?

4 Comments

  1. carlota3388 18 novembre 2013

    J’adore Saint Emilion aussi, et en automne les couleurs sont superbes :)

    Carlota
    http://my-trends.net

    Répondre
  2. Marjolaine Mamour 18 novembre 2013

    Rho oui c’est vraiment joli St Emilion, faut qu’on y retourne :)

    Répondre
  3. marmotta 18 novembre 2013

    St-Emilion c’est très joli on y vient et y revient, mes parents habitent dans le Libournais et c’est la balade « classique » à faire avec des amis.
    A quelques km de chez moi il y a un très beau village Castell’arquato, où j’ai bien me promener.

    Répondre
  4. maya 22 novembre 2013

    St emilion c est toujours un regal tu as raison! J ai fait decouvrir a mon homme il y a 2 ans, il a beaucoup aimé! Une de nos balades girondines préférées avec les quais et la dune du pyla!

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :