CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Notre citrouille démoniaque !

Jeudi c’est Halloween ! Cette semaine, au revoir les papillons et les petits cœurs… Se sont les monstres qui prennent vie sur mes pages, mouahahahah !! C’est que je vous prépare une petite semaine thématique sur cette fête anglo-saxonne qui amuse les petits comme les plus grands.

2013-10-28- citrouille halloween - les lubies de louise (titre)

Que serait Halloween sans la fameuse citrouille ? Comme l’année dernière, nous avons creusé la citrouille dans une forme qui fait peuuuuuuur ! Mon mari a tellement de patience pour faire ça que c’est lui qui s’en est chargé. Après presque deux heures à creuser, tracer, entailler, découper, fignoler… le résultat est juste super sympa !!

2013-10-28- citrouille halloween - les lubies de louise (dessin)

Toute cette semaine, et jusque jeudi notre Jack-o’-lanterne sera allumé pour faire frissonner nos voisins. Brrrrrr !2013-10-28- citrouille halloween - les lubies de louise (2 sur 4)2013-10-28- citrouille halloween - les lubies de louise (3 sur 4)

***

Pour savoir comment creuser une citrouille et réaliser une bonne soupe d’hiver, je vous invite à lire le billet de l’année dernière.

Bonne journée et bonne semaine :D

Tags:

3 Comments

  1. Torhia 28 octobre 2013

    Quel beau résultat !
    Monsieur est aussi doué de ses petites mains que madame ^^
    Bisous !

    Répondre
    1. louiseladybird 28 octobre 2013

      Merci miss ♥ C’est vrai qu’il est doué aussi ♥

  2. très joli blog ! c’est chouette la citrouille il faudrait qu’on essaie de faire ça! j’ai été ravie de te rencontrer samedi!! des bisous

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :