CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Beauté

Une soirée 100% filles avec Les rendez-vous de Gloria {concours inside}

Mardi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à une soirée 100% cocooning et 100% blogueuses. Etre chouchoutée toute une soirée et se faire des copines, j’avoue c’était le pied ! Je vous raconte…

La soirée était organisée par l’agence Les rendez-vous de Gloria qui propose des rendez-vous privés avec plusieurs ateliers beauté et détente qui permettent de prendre soin de soi à moindre coût. Une super idée pour les enterrements de vie de jeune fille ou les anniversaires par exemple !

J’ai eu le plaisir de participer à la soirée spéciale blogueuses. Le rendez-vous était fixé dans une jolie boutique de fleurs « Nature et paysages » à Bordeaux – c’était climatisée le pied ! C’était dans ce joli cadre que nous avons pu profité d’ateliers en tout genre ainsi que d’un savoureux buffet rose, soirée filles oblige ! Je me suis détendue avec un super massage Amma Assis qui refait circuler les énergies dans le corps, et me suis faite belle avec une manucure réalisée par IBAR colors bu O.P.I. et une jolie coiffure. Il y avait également un atelier maquillage avec Awana make up, un atelier de méditation, un photobooth et un atelier de colorimétrie avec l’agence En Harmonie et que j’avais déjà effectué il y a quelque temps. Il y avait également le stand de Dhanya qui proposait des bijoux et accessoires de créateurs équitables.

rendez-vous gloria - les lubies de louise (3 sur 9)rendez-vous gloria - les lubies de louise (8 sur 9)

rendez-vous gloria - les lubies de louise (9 sur 9)

rendez-vous gloria - les lubies de louise (7 sur 9)rendez-vous gloria - les lubies de louise (5 sur 9)rendez-vous gloria - les lubies de louise (4 sur 9)rendez-vous gloria - les lubies de louise (2 sur 9) rendez-vous gloria - les lubies de louise (1 sur 9)

Ce qui fut sympathique dans cette soirée c’est de rencontrer « pour de vrai » plein de blogueuses bordelaises et faire ainsi de très très belles rencontres. J’y ai retrouvé Bérangère, Carlota et Lila que j’avais déjà rencontré. Mais j’ai également rencontré la pétillante Lauriane, Lisa de Little Fancies et Marine de Les causeries de V

IMG_3988

Vraiment c’était une super soirée. Je suis rentrée plus que ravie car en plus d’être chouchoutée et d’avoir bien mangé – ce qui est déjà génial en soi – j’ai rencontré des filles super sympa que j’espère pouvoir recroiser bientôt ! Et en plus, les rendez-vous de Gloria nous ont gâtés jusqu’au bout en nous offrant un petit sac rempli de cadeaux… Une jolie fleur, un verni kiko, un porte clé mignon de la créatrice étoiles brillantes, un masseur de tête et un bon pour une manucure permanente ou une séance de fish spa chez IBAR Color que j’ai bien hâte de tester !

IMG_3987[1]

IMG_3990

Je vous ai bien fait rêver avec ma super soirée de filles 100% cocooning ?

Et bien j’ai le plaisir de faire gagner à l’un ou l’une d’entre vous une invitation pour deux personnes à une prochaine soirée Les rendez-vous de Gloria. Pour le moment les prochaines dates prévues sont le 26 juillet au Casino d’Arcachon et le 6 septembre au Grand Hôtel de Bordeaux (toutes les infos dates et réservations ici).

Pour participer au tirage au sort il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me dévoilant votre rituel cocooning favori. Fin des participations le samedi 20 juillet à minuit. N’oubliez pas de me laisser un e-mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de gain.

Les Lubies de Louise

 Je vous souhaite bonne chance et n’hésitez pas à partager avec vos amies !

EDIT du 21/07 : Résultat du tirage au sort !

résultat concours gloria - les lubies de louise

Merci à tous pour vos participations ♥

***

Le rendez-vous vu par les autres blogueuses :
Dress me and my kids
My Trends
Globe Mode
Le journal 2 Lauriane
Les causeries de V
Little Fancies

Tags:

13 Comments

  1. M'ailes 16 juillet 2013

    mon rituel cocooning à moi, c’est un bain moussant… Mais pas n’importe lequel! J’ai un produit venu tout droit d’Italie, qui sent bon comme le talc (j’en ai un aussi, le même, à la vanille), et avec lequel ma grand-mère me douchait petite!
    Et là, je mets un cd que j’adore en fond (souvent la Traviata) avec un bouquin dans les mains, et je fais des vagues pendant de longues minutes en entendant la mousse crépitée… Pour finir, quelque minute la tête sous l’eau, le pied! déconnection assurée!!!! 200% détente!
    bisous loulou! ;)

    Répondre
  2. Lacomme sabrina 16 juillet 2013

    Qui n’aime pas les rituels cocooning… pas moi ;) avec ce que tu m’as raconté, çà donne envie :) alors je poste mon petit comment et s’il faut vraiment choisir, mon rituel cocooning favori serait….. les massages :) mais s’il ne faut pas choisir, je prends tout parce que j’aime bien me faire cocooner!!!! :D bisous bisous…<3

    Répondre
  3. Elodie Tukibomp 16 juillet 2013

    Coucou,
    Je ne participe pas ça avait l’air d’être une belle soirée je n’ai malheureusement pas pu venir, mais je serais de la partie le 26 juillet à Arcachon :)
    Belle soirée bisous

    Répondre
  4. Anncha 16 juillet 2013

    Oh! sympa…
    Mon rituel du moment n’est pas très glam… Je remplis le lavabo d’eau fraîche et y plonge mon visage. Parfois même je fais des bulles, ^^
    bises et à bientôt!

    Répondre
  5. Maeva 17 juillet 2013

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Mon rituel cocooning en ce moment c’est de me mettre de l’huile scintillante sur le corps :) J’adore l’effet et l’odeur..De plus ça me fait une peau toute douce :)
    Je participe avec grand plaisir, bonne journée.

    Répondre
  6. Chacal33 17 juillet 2013

    Bonjour,
    Alors moi mon rituel cocooning favori c’est un bon bain moussant a la framboise ! Slurpppp
    Je participe pour le 6 si c possible !!
    Merci beaucoup !!
    Bisous

    Répondre
  7. Maeva 17 juillet 2013

    Au fait les bijoux c’est étoiles brillantes et non étoiles filantes :) :) :)

    Répondre
  8. Mounia 17 juillet 2013

    Bonjour et merci pour le concours. Mon rituel cocooning, c’est un bon bain moussant avec du gros sel et de l’huile, hyper relaxant!

    Répondre
  9. Maïté 18 juillet 2013

    Dès que j’ai un moment à moi (pas souvent!) je me fais toujours le même rituel : un bain moussant avec le produit pour le bain à la myrtille de chez sephora, pendant ce temps, j’applique le gommage/masque éclat (toujours de chez sephora!) qui donne réellement une peau douce et fraîche, un masque sur les cheveux pour qu’ils soient doux et brillants. Pendant la pose, je m’occupe de mes pieds qui sont bien abîmés avec une pierre ponce. En sortant du bain, de la crème hydratante pour le corps et de la crème très hydratante pour les pieds. Et là, je me sens vraiment femme!

    Bonne continuation Louise et félicitations pour ta réussite tu le mérites!
    Des bisous!

    Répondre
  10. maman roxane 19 juillet 2013

    salut
    oh je tente ma chance etant maman de 3 zenfants je n’ai plus trop le temps de gds moments cocooning mais jadore par desuus tout prendre un bain moussant!
    merci pour ce concours

    Répondre
  11. maviedemumy 19 juillet 2013

    Bonjour Louise

    Je suis friande de journée spa et coconing entres amis :)

    mais pour participer au tirage au sort , je vais te dire Mon rituel Perso

    Un bain bien chaud , avec une boule effervescente LUSH

    et en sortant je me rince a l’eau froide et je me creme le corps a la creme de Lait d ‘AVOINE de Yves ROcher

    et le VIsage ma creme payot

    voilà

    Je n’ai plus de secret pour toi :)

    Alors que la chance soit avec moi

    Ma vie de mumy’s

    http://mamanjeuns.wordpress.com/2013/06/22/beauty-mumys-la-psychotherapicosmetic/?preview=true&preview_id=380&preview_nonce=7170db6f36

    ci joint un article sur mes rituels beauté écris le mois dernier

    :)

    Hadassa

    Répondre
  12. agave 19 juillet 2013

    Pour gagner le cocooning…
    moi ce que j’aime cest faire un gommage sur tout le corps avec du sucre et de lhuile dolive. Ensuite petit masque tout doux. Un bon shampoing avec un masque demelant. Et un bon petit massage avec de lhuile sèche… Ca c’est le bonheur… Mais quand on est maman cest dur dur de faire tout ca… Gros bisou

    Répondre
  13. Emilie 20 juillet 2013

    Coucou Louise et merci pour ce super concours !

    Alors moi mon rituel cocooning a moi c’est de prendre un bain pour me détendre et ensuite j’ai la chance d’avoir un chéri en or qui me fait des massages du dos et des pieds et la je suis vraiment relaxée. Et depuis que la chaleur est arrivée, je prend une bonne douche fraîche et en sortant je me met devant un ventilateur : effet fraîcheur garantit et ça fait un bien fou ! Et après je me met de la crème hydratante (qui sent trop bon) pour que ma peau ne souffre pas trop du soleil et que mon petit bronzage tienne plus longtemps.

    Merci encore pour ce concours et à très vite.

    Emilie

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :