CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Mes jolis souvenirs #15

Article du soir, bonsoir ! Je prends quelques minutes pour partager avec vous mes petits souvenirs de la semaine dernière. Ce fut une semaine un peu hors du commun car j’ai fais un break de bijoux pour me vider la tête et me reposer. J’en avais vraiment besoin car je commençais à saturer sérieusement et à accumuler une fatigue physique et psychologique. Du coup, j’ai dis « stooooooop » au boulot-stress-culpabilité et je me suis posée. Enfin,… posée c’est vite dit car ceux qui me connaissent savent que je ne sais pas rester à rien faire. Donc j’ai fais beaucoup de ménage d’activités créatives mais pas de bijoux !! ;)

Bon, encore une fois je réalise que je n’ai pas beaucoup de photos… Aucune trace  de ma soirée ciné en amoureux, des répétitions de chants, de mon après-midi couture avec ma copine (à part les gâteaux !!), de ma super carbonnade flamande, de ma recette asiatique free-style, de mes nouveaux cosmétiques roses parcequej’enavaispassisic’estvrai, de la surprise fofolle qu’on a fait ce week-end…

Il faut que je garde un peu de secrets ! ;) ;) ;) 

Très belle soirée ♥

Tags:

2 Comments

  1. Marie 19 mars 2013

    J’aime beaucoup cette rétrospective à travers quelques instantanés. Moi aussi je suis adepte du repose bien occupé :) Le tout est de faire les choses à son rythme, c’est souvent ça qui pêche chez moi quand je ne suis pas en vacances, c’est le marathon quotidien de choses à enchaîner qui m’épuise

    Répondre
    1. louiseladybird 20 mars 2013

      Merci pour ce gentil message. C’est vrai que j’ai également tendance à faire tout « vite, vite » et du coup on ne profite pas vraiment de ce qu’on fait et on a l’impression de courir tout le temps. En plus comme je suis la reine de « la dernière minute » c’est d’autant plus stressant… arf ! Il faut encore que je m’améliore pour beaucoup de choses ;)

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :