Aujourd’hui, je vous présente ma dernière confection : ma petite robe bleue marine. J’avais flashé sur le modèle dès la réception du burda de janvier 2013.
Il s’agit de la robe étui n°106. J’aime beaucoup l’aspect épuré et le tombé très droit de cette robe. Ça cache ce qu’il faut cacher en restant (à mon avis) hyper féminin. Comme il me restait un coupon de tissu bleu marine, je me suis lancée… il y a presque un mois ! Et oui, pour cette robe j’ai vraiment traîné… Il faut dire que pour moi, la fin d’hiver est toujours un peu compliqué et que je suis fatiguée, fatiguée… Alors le soir, je n’ai qu’une envie : squatter le canapé avec un thé ! Malgré ma flemmingite aiguë j’ai terminé ma robe la semaine dernière et voilà :
Mais voilà, horreur, malheur !! Ma robe est un peu trop petite… Pas de beaucoup mais quand même un peu. Arfff …. Donc, après avoir pesté pleuré un bon coup, je me suis rendue à l’évidence qu’il allait falloir recommencer ! Du coup, c’est parti pour une nouvelle robe dans une couleur beaucoup plus gaie… elle est coupée… y’a plus qu’à comme qui dirait ;)
Dommage qu elle soit trop petite sur les photos on a l impression qu elle te va bien !!!!
Si la robe est trop courte
Il est possible de rajouter comme un faux outlet, une doublure apparente ou une bande de dentelle pour l’allonger…
Merci mais la robe n’est pas trop courte, elle est juste taillée trop petite ;)