CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Beauté

J’ai eu envie de garder la neige… sur mes ongles

Je sais que pour beaucoup, la neige vous en avez par dessus la tête ! Mais moi, je ne l’ai vue qu’une fois cette hiver – et une demie journée :/ – alors forcément ça m’a inspiré ! Je vous présente donc une manucure toute blanche et toute pailletée comme la poudreuse au soleil ;)

manucure eneigée- les lubies de louise (4 sur 6)

Pour cette manucure, j’ai utilisé deux vieilleries qui datent déjà de quelques années et dont les flacons sont bien entamés : le blanc « coco » de chez Sephora et un mini verni pailleté d’agnès b « JOL I Argent » que ma soeurette m’avait offert il y a longtemps. C’est la première fois que je pose du blanc sur mes ongles. J’avais peur que ça fasse « tipex » mais en fait c’est hyper classe ! Il faut simplement faire deux couches hyper fines pour ne pas avoir des paquets sur les ongles et le tour est joué. J’adore, j’adore ♥manucure eneigée- les lubies de louise (3 sur 6)manucure eneigée- les lubies de louise (1 sur 6)manucure eneigée- les lubies de louise (2 sur 6)Que pensez vous de ma neige artificielle alors ? ;)

manucure eneigée- les lubies de louise (5 sur 6)

Tags:

3 Comments

  1. jonalysprecious 28 février 2013

    Très joli, j’aime beaucoup !

    Répondre
  2. Elles en parlent 28 février 2013

    Très bonne idée :) Je vais la refaire dés ce week-end sur mes ongles ;) Merci !

    Répondre
  3. maya 4 mars 2013

    blanc + paillettes tu l’as dit c’est hyper classe!! j’adore!!!

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :