CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Cuisine

Marre des soupes de légumes basiques ? Testez la soupe de maïs !

Je ne sais pas vous, mais l’hiver j’adore boire ma petite soupe le soir avec un bout de pain et de bonnes choses à tartiner dessus. Seulement, entre les soupes de légumes « basiques » et la soupe au potiron (merci citrouille Halloween !), je commençais un peu à me lasser… et nous ne sommes qu’en novembre !

Heureusement il y a la blogosphère et ses mines d’idées géniales !! Il y a quelques temps, je suis tombée sur une recette tout à fait originale : une soupe de maïs au paprika et citron vert ! Ni une, ni deux, j’ai acheté ce qu’il me fallait et j’ai testé. Ce fut un pur régal !

Que des avantages avec cette recette : c’est facile à faire et les ingrédients sont faciles à trouver et pas chers. Et le résultat est vraiment divin, on s’est régalés ! Alors si vous aussi vous cherchez des recettes rapides à réaliser et originales, je vous conseille de tester. Vous m’en direz des nouvelles ;)

La recette (et bien d’autres) à découvrir sur le blog les mets tissées.

Bon appétit !

DÉCOUVREZ TOUTES MES RECETTES*

Tags:

1 Comment

  1. christine alias maman 20 novembre 2012

    humm ça m’a l’air bien bon tout ça, je vais essayer !!!

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :