CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Beauté

Une manucure vitaminée pour lutter contre le froid !

Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas présenté une petite manucure. Et je sais que ça vous a manqué ;) Je vous offre un peu de couleur pour vous aider à lutter contre le froid et l’hiver qui s’installe… beark !

Aujourd’hui, j’ai choisi de poser un joli vernis corail OPI qui s’appelle « Hot & Spicy ». J’aime beaucoup cette couleur, je trouve qu’elle donne le sourire. Le corail, c’est ma couleur Alzheimer. Dans les rayons des magasins cosmétiques, c’est toujours cette couleur qui me fait craquer et que j’ai envie d’acheter. Heureusement que mon chéri est souvent là pour me rappeler que j’en ai déjà et que du coup je peux les reposer… ou en acheter d’une autre couleur ;)

Dessus, j’ai décidé de poser une ligne d’un verni doré que j’adore également : le « Glitzerland » toujours de chez OPI. J’adore cette couleur ! Posée seule, elle est très discrète mais donne un air de fête à nos mimines. Je trouve qu’il se marie très bien avec la chaleur du corail, un très bon duo ! Comme mon temps est compté en ce moment, je n’ai pas pris la peine de faire ma manucure au scotch. J’ai tracé ma ligne à main levée, à l’arrache !! Le résultat n’est pas trop mal finalement, pourquoi on s’embête ?


Moi j’aime bien :) 

***

Pour gagner des vernis OPI, direction ici !

Tags:

1 Comment

  1. Hello Louise,
    Oui c’est vitaminé, une bonne idée de marier ces deux teintes ;-) J’aime beaucoup aussi le Glitzerland, je l’ai offert à ma soeur, je le trouve magnifique !
    J’espère que tu vas mieux,
    Bisous et belle semaine <3

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :