CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Ce week-end, on prépare notre citrouille d’Halloween !

Dans quelques jours c’est Halloween et mon amoureux n’a pas résisté à la tentation de creuser sa citrouille pour en faire un monstre effrayant ! Mouahahaha !

Non mais elle est pas trop trop belle cette citrouille ?

Pour faire la votre, rien de plus simple. Découpez un rond en haut de la citrouille pour l’ouvrir. Videz les pépins à la main c’est plus pratique, puis creusez-là à la cuillère. Récupérez bien la chair pour faire de la soupe où de la purée. Choisissez un motif que vous dessinez au feutre sur la citrouille. Puis creusez délicatement les contours pour former les yeux et la bouche. Attendez la nuit noire, allumez une bougie et voilà ! Vous avez votre monstre Halloween !!!

Ensuite vous faite une petite soupe à la citrouille pour réchauffer toute la famille !

Rien de plus simple : coupez des carottes en rondelles, quelques pommes de terres en cubes et quelques oignons. Placez dans une grande marmite avec votre chair de citrouille. Recouvrez d’eau et ajouter un bouillon cube. Faite cuire jusqu’à ce que les légumes soient bien mous. Mixez le tout, assaisonnez et ajouter un peu de crème fraîche si vous aimez ! Le top du top, c’est d’ajouter des châtaignes si vous en avez avant de mixer, c’est DÉLICIEUX, hummm.

Bon bricolage et bonne soupe ;)

Tags:

2 Comments

  1. maya 27 octobre 2012

    un bricolage au top et une recette délicieuse de saison^^ très belle citrouille les amoureux!! moi jme contente des veloutés cette année ;-)

    Répondre
  2. christine alias maman 27 octobre 2012

    elle fait super peur cette citrouille lol !!!! très belle !!! et tu as raison la soupe de potiron c’est délicieux…recette encore plus simple et délicieuse aussi… un oignon rissolé, le potiron, un bouillon cube… et quelques vache qui rit au moment de mixer et voilà !!!

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :