CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Beauté

La couleur des vendanges… sur mes ongles ! {Diva of Gevena – OPI}

Ça faisait une éternité que je ne vous avez pas montré une manucure. Pourtant, je me vernis toujours autant les ongles mais j’avoue que ça fait un bail que je n’ai pas réalisé de nail-art. Je n’ai pas le temps ! ;)

Cette semaine, je porte une couleur toute simple : le très joli « Diva of Geneva » d’O.P.I. Il date de l’automne 2010 mais il y a des couleurs comme celle-ci qui ne se démodent pas.

C’est un superbe prune assez intense avec des reflets roses et dorés qui varient selon la lumière. C’est la couleur parfaite pour l’automne, elle se maria très bien avec vos tenues bordeaux, caramel ou moutarde. Personnellement, je l’aime beaucoup et c’est l’une des couleurs que je porte le plus. Elle me fait penser aux vendanges allez savoir…

Comme tous les O.P.I, l’application est parfaite et jolie en une seule couche. Néanmoins, j’en ai appliqué deux couche pour que la couleur soit encore plus intense. Je l’ai déjà dit, mais j’adore les pinceaux OPI avec lesquels de ne me suis jamais loupée. Le séchage est assez rapide et avec un top coat la manucure tient une semaine.

Alors, que pensez-vous de cette couleur ? 

Tags:

4 Comments

  1. Hello Louise,
    En tant que fan officielle des vernis violets/mauves/and co. je ne peux qu’adhérer ! Il est très beau, même pour d’autres saisons ;-)
    Bisous <3

    Répondre
    1. louiseladybird 28 septembre 2012

      Merci :)
      Moi, bizarrement je n’aime pas trop trop les violets habituellement. Mais celui-là tourne plus sur du framboise ou couleur vin et je l’adore avec ses petites nacres dorées ♥♥

  2. Hachi 28 septembre 2012

    Il est superbe ♥
    Il me tarde de le tester *o*

    Répondre
    1. louiseladybird 28 septembre 2012

      Je ne veux pas être tentatrice mais n’hésites pas car il est superbe !! Je l’adore ♥ hihi :)

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :