Tags
cinéma, film, gad elmaleh, james huth, maurice barthélémy, sophie marceau, un bonheur n'arrive jamais seul
Voici le film que j’ai été voir au cinéma ce week-end.
Je souhaitais voir un film humoristique, qui détende après la dure semaine que j’avais passé. Et franchement, je n’ai pas été déçue ! Même si ce n’est pas le meilleur film de l’année, toute l’histoire est tellement ‘too much’ que ça en est vraiment drôle. Certaines scènes sont vraiment à mourir de rire, j’étais poilée tout le long !
Bien sûr, les critiques pourront toujours critiquer parce que le scénario est relativement simple et un peu « déjà vu » mais c’est un bon divertissement. On ressort de la salle content et on sourit en repensant à certains passage du film… et c’est tout ce qui compte !
« Sacha aime ses amis, son piano, la fête.
La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles.
Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt.
Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer.
Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour.
Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble…
Ils sont faits l’un pour l’autre. »
Et vous, vous l’avez vu ?
J’ai ADORE ce film !! j’y ai tout fait pleurer et rire ;)
Un très beau film que j’ai adoré aussi, plein d’humour et d’amour :) bonne journée!
ben moi aussi il me tentait… retse plus qu’à trouver une cops motivée!! ce genre de scénario simple peut être très sympa!