CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Un cabinet de curiosités chez Sew&Laine

Samedi soir, j’étais chez Sew&Laine, pour l’inauguration du nouveau showroom qui a pour thème la Nature et l’Exotisme.

Ces deux prochains mois, Sew&Laine vous propose « un univers naturel et sensible basé sur le souvenir et peuplé de créatures et d’objets singuliers… » dans un tout nouvel espace fraîchement réaménagé.

De nombreux créateurs de la région bordelaise sont représentés, et je vous invite à découvrir leurs pages : Emyline création, Georges petit shop, Léon rose magma, Michoucas, Noon, Shifumi, La théière électrique et également une sélection d’articles de l’e-shopp Lily & Granny.

Je vous laisse découvrir quelques images du showroom #4 en mode « cabinet de curiosités » – une magnifique mise en scène :

Je n’ai pas tout pris en photos pour vous laisser du suspens et pour que vous puissiez découvrir encore des tas de jolis objets en vous rendant sur place, au 85 cous de l’Argonne à Bordeaux.

De nombreux évènements et atelier créatifs sont programmés pour cet automne et je vous invite à les découvrir et à y participer :  Programme Showroom#4 – Sew&Laine

Pour toutes celles qui aiment la création et le textile, je vous invite vraiment à y faire un tour. L’endroit est chaleureux, il y a de très jolies choses et des créateurs talentueux à découvrir. En plus, vous pouvez apprendre à coudre où à tricoter sur place si le coeur vous en dit ! Vous n’allez pas être déçues ;)

Tags:

3 Comments

  1. Hello Louise,
    Tu as dû croiser Yelle alors ! J’ai vu un post sur son blog hier ;-)
    Ce lieu a l’air vraiment génial : convivial et sans chichis.
    Bisous <3

    Répondre
    1. louiseladybird 25 septembre 2012

      Oui, je l’ai croisé mais je ne savais pas qui c’était !! Je l’ai découvert dimanche avec son article qui a été relayé sur le FB de l’association. C’est fou, tu la connais aussi ? Le monde de la blogosphère est petit !!

  2. Yelle 24 septembre 2012

    Superbe moment, très belle soirée et de si belles créations !

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :