CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Il y a des jours où c’est un peu dur la vie…

… Et je trouve que c’est mon chien qui illustre le mieux ce concept.

L’automne qui arrive, le froid qui s’installe, les journées qui raccourcissement… mon moral et moi on n’aime pas trop. Je ne sais pas si comme moi vous êtes sujettes au « cou de mou » de l’automne mais pour moi ça devient systématique depuis quelques années… j’aime pas :(

D’autant que dans mon travail, c’est dur, dur en ce moment. Je me donne corps et âme dans ma petite entreprise mais pour le moment les résultats tardent à venir. Beaucoup de compliments mais peu de clientes effectives… Je me dis qu’il faut tenir bon encore et encore et qu’un jour il y aura la bonne personne au bon moment !

***

Heureusement il y a Ellen, une adorable blogueuse qui a illuminé mon milieu de semaine en publiant un  très joli article sur moi. Vous pouvez le découvrir sur son blog Les Fleurs Rebelles et en apprendre un peu plus sur mon univers mais également sur la naissance de mon blog ! Je la remercie encore pour son initiative et pour le joli résultat de cet échange.

Si vous aussi vous aimez mon univers et mes bijoux, et que vous souhaitez parler de moi sur votre blog, n’hésitez pas à me contacter !! Je répondrais avec grand plaisir à toutes vos questions.

Allez, on est motivée :)

Tags:

5 Comments

  1. jonalysprecious 20 septembre 2012

    J’imagine que ce n’est pas tous les jours faciles mais tiens bon car c’est déjà génial d’avoir créé ta marque de bijoux… Je sais qu’il faut un petit investissement mais est-ce que tu as songé à faire les salon de l’Accessoire à Paris ? Car malgré tout, cela reste un bon passage pour se faire connaitre !

    En tout cas, bon courage à toi !! Bizz

    Répondre
  2. christine alias maman 20 septembre 2012

    Il faut essayer de voir le bon côté des choses : l’automne, c’est le temps de fruits délicieux, noisettes, noix, amandes, pommes, raisin hummm j’adore !!! c’est aussi le temps où les arbres prennent des couleurs splendides ! tu te régaleras de les photographier avec ton nouvel appareil, sans parler des toiles d’araignées qui se tissent entre les buissons et qu’on découvre au petit matin pleine de rosée qui nous font un décor extraordinaire !
    Bien sur il y a les désagréments des journées qui raccourcissent du froid qui s’installe, des journées très très humides… mais c’est aussi l’arrivée des longues soirées d’hiver enmitoufflée dans un beau châle (que tu m’as offert) avec une bonne tisane toute fumante…c’est pas désagréable ça !! c’est aussi le temps des bons petits plats mijotés, des soupes (potiron chataigne miammm), des bouillons comme celui de mamie etc etc…
    je suis peut être bizarre, mais j’aime l’automne…

    pour ta petite entreprise, je croise les doigts pour que l’énergie que tu y mets soit bientôt récompensée… je te fais des petites commande dès que l’occasion se présente et diffuse tes petites cartes à tout mon entourage !
    garde le courage et l’espoir !
    ta petite maman

    Répondre
    1. louiseladybird 20 septembre 2012

      C’est trop mignon ♥♥♥ Il est hyper gentil ton message ♥

      Moi j’aime bien l’automne tant qu’on y est pas, lol ! C’est vrai que c’est joli toutes les couleurs orangées mais bon… Y caille et il pleut !!!
      Et puis, tu me parles de noix, amandes, et plats en sauce alors que je fais régime. Maintenant j’ai trop envie de brownie et de chocolat chaud, bravo !! ;)

      Non, mais une fois que je serai dehors avec mon nouveau joujou je serai bien contente de toutes ces couleurs et de la beauté de la Nature.
      C’est juste la semaine qui est dure… Vivement que mes bijoux cartonnent !! ;)

      Merci encore pour ce gentil message, des bisous !!

  3. les aventures de Gadou 20 septembre 2012

    Lol rien à voir mais la photo : flora …. et son cailloux ;) ça m’a fait trop rire !

    Répondre
  4. Hello Louise,
    Oui c’est vrai certains moments ne sont pas faciles, mais il faut garder le moral, tu as déjà fait le plus gros ;-)
    En tout cas ça a été un plaisir de parler de ton travail !
    Si tu veux on peut échanger par mail sur ta stratégie de communication.
    Des bisous <3

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :