CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

… et voilà mon super cadeau {+ mon premier gif fait maison}

Je vous ai trop fait languir hier (ou pas) avec ma super fête d’anniversaire !

Maintenant je vais vous dire ce que j’ai eu comme super, méga, génial cadeau commun. Tout le monde à joué le jeu afin de m’offrir une chose que je n’aurai jamais pu m’acheter toute seule…

Mais d’abord, regardez mes jolies cartes d’anniversaire : Je me suis bien battue avec Photoshop pour comprendre comment faire des images animées. *En même temps je ne pouvais pas le pondre toute seule que l’ordinateur de lisait pas les .gif et qu’il fallait les ouvrir sur internet :S* Mais j’ai suis ENFIN arrivée, toute seule comme une grande !! Et sans pied photo, c’est pour ça qu’il y a un petit décalage… Le prochain sera mieux ;)


Après avoir été inondée de cartes roses et de gentils mots, j’ai (enfin) pu ouvrir mon cadeau… et tadam !!

J’ai eu ça :

Un Canon 600 D, un vrai appareil de compétition !! Moi qui râlais me lassais de mon petit compact, parce que je ne pouvais pas rivaliser avec mon chéri ou mes amis et que je perdais toujours les concours photos – Oui, on se fait des concours entre nous, chacun s’amuse comme il veut ;) – . J’essayais toujours de prendre des jolies photos de mes créations ou pour ce blog avec mon vieux coucou, mais sans collimateurs c’est vraiment pas facile ! Surtout que je ne pouvais pas faire d’effets… J’étais trop triste !

Mais là, je suis vraiment bien équipée !! *Happy, Happy* A moi d’apprendre tous les termes techniques et toutes les astuces pour faire des photos propres et artistiques. Je suis trop contente et j’ai hâte d’apprendre ! Du coup, depuis samedi je prends en photo un peu tout et n’importe quoi… et c’est génial ! Si vous connaissez des sites ou des astuces sympa pour les débutants comme moi, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

L’une des première photo prise avec nouveau nouveau joujou ♥

♥ Merci à tous pour ce beau cadeau, je suis aux anges. ♥

Tags:

13 Comments

  1. isabelle 13 septembre 2012

    oh la chance !!!!
    c’est un super cadeau !!!
    fais bien joujou avec !hihi !
    bises.

    Répondre
    1. louiseladybird 13 septembre 2012

      Je ne vais pas me gêner pour photographier tout ce qui m’entour, et la première à plaindre c’est Flora notre petit chien, hihi ! J’adore, je m’en souviendrais de mes 25 ans ♥♥

  2. jonalysprecious 13 septembre 2012

    Superbe appareil !

    Répondre
    1. louiseladybird 13 septembre 2012

      Oui, je n’y connaissais pas grand chose mais apparemment mon chéri m’a choisi du très très bon matériel ! J’ai beaucoup de chance ♥

  3. maya 13 septembre 2012

    géniaaaaaaaaaaaal ce cadeau!!! tu vas nous en mettre plein les mirettes!!!!

    Répondre
    1. louiseladybird 13 septembre 2012

      Oui, trop cooool !! Je suis tellement contente :)

  4. boudoirdelacomtesse 13 septembre 2012

    La classe comme cadeau. Pour ma part j’avais économisé 4 ans pour mon 450d. Tu vas t’éclater! Moi mon conseil c’est de photographier des tas de choses et selon là où tu te sens le mieux, dénicher l’objectif correspondant à tes besoins!

    Répondre
    1. louiseladybird 13 septembre 2012

      Oui, j’ai vraiment été extrêmement gâtée. J’ai beaucoup de chance que mon chéri ait réussi a mobiliser toute le monde, famille comme amis pour me faire ce joli cadeau en commun. Et que tout le monde ait joué le jeu (ou presque).
      Du coup, depuis vendredi je prends un peu tout et n’importe quoi en photo « pour m’entraîner ». J’ai beaucoup à apprendre mais j’adore ♥
      De toute façon, je publierai des images de temps en temps ;)

  5. les aventures de Gadou 13 septembre 2012

    Profite bien de ton super cadeau ! Et comme est loin prend pleins de belles photos pour nous montrer tout ce que tu voit !! :)

    Répondre
  6. fabienne 13 septembre 2012

    Ohlala mais quel beau cadeau!!
    cette chance!! Tu vas pouvoir t’éclater avec ça!
    Je rêve d’un reflex depuis des années!! Moi ça sera plutôt un Nikon par contre, car j’ai déjà un bridge de cette marque et je souhaite rester chez eux, mais Canon est une bonne marque également!
    Je bave toujours devant les pub Nikon à la télé, devant les mag et pub que je reçois, mais je ne démordrais pas, un jour j’en aurai un!
    Je viens de découvrir ton blog, qui m’a l’air bien sympa, et je vais ajouter ta page hellocoton et fb du coup :)
    et puis au fait, joyeux anniversaire!!
    le mien c’est tout bientôt aussi, le 22, mais on a 1an de décalage :)
    bise!

    Répondre
    1. louiseladybird 13 septembre 2012

      Merci pour ce gentil message, c’est adorable !
      J’ai entendu beaucoup de bien de la marque Nikon, peut-être est-elle encore mieux de Canon ? Je ne le dis pas trop fort car mes proches sont pro-Canon, hihihi ! J’espère que tu pourras un jour te l’offrir (ou te le faire offrir ;))
      Le mien c’est un cadeau donc je n’ai pas choisi personnellement mon appareil photo, mais je l’adore ♥ Et puis mon mari possède déjà un boitier Canon et des objectifs, du coup on va pouvoir se les prêter ce qui n’est pas négligeable ;)
      Moi aussi je rêvais devant les jolies images des blogs et des magasines, du coup je m’entraîne pour essayer de faire des jolies choses moi aussi.
      Je vais de ce pas visiter ton blog moi aussi !
      A bientôt sur mes pages,
      Des bises :)

  7. christine 13 septembre 2012

    ravie que ce cadeau te plaise autant !! tu pourras immortaliser plein de choses, d’évènement, de petits riens, de choses futiles ou moins… c’est cool !

    Répondre
    1. louiseladybird 13 septembre 2012

      Oui, je l’adore ! Je me rends compte que j’ai beaucoup de chance ♥
      Vous pourrez encore plus voir tout ce que je fais de ch’nord ;)

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :