CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

C’est la rentrée !!

Une revenante !

Et non, vous ne rêvez pas … Après trois semaines sans blog, je reviens parmi vous pour démarrer une nouvelle année scolaire dans la gaieté et le partage.

Mes vacances se sont super bien passées, et même si je ne suis pas partie nous avons fait tellement de choses que le dépaysement fut tout de même au rendez-vous. J’ai tenu jusqu’au bout le deal : pas de blog – PC pour moi et pas de jeux vidéo pour mon chéri et ça m’a fait du bien.

J’ai pu prendre du recul sur la blogosphère et relativiser un peu tout ce qui s’y passait. Vers la fin, je me mettais trop de pression pour écrire tous les jours, pour faire des choses toujours nouvelles. Et est-ce que ça va plaire ? Qu’est-ce que les gens vont dire ? Que vont-ils penser de moi ? Finalement, je me mettais trop de pression et j’ai compris que ça devait rester un plaisir avant tout – et tant-pis s’il n’y a pas un article par jour 365 jours par an (ça fait vraiment beaucoup d’articles lorsqu’on y pense). Du coup, je suis vraiment contente de m’y remettre, sans stress et dans la bonne humeur !

La seconde question que je me pose, c’est est-ce que je combine mon blog « Loisirs » et mon blog « Ladybird » ? C’est un blog un peu laissé à l’abandon car gérer 2 blogs c’est beaucoup de travail ! Et le temps file à une vitesse folle…

Qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’un peu de publicité pour mes créations  (nouveautés, marchés, concours) vous dérangerait ? Ça ne serait pas quotidien, mais de temps en temps. Je ne veux surtout pas vous lasser ! Alors, n’hésitez pas à me donner votre avis, je compte sur vous.

J’ai encore quelques questions à mettre au clair, mais à part cela je suis ravie de cette rentrée et rebootée à bloc pour travailler et pour partager avec vous tout plein de jolies choses qui font rêver.

Alors, bonne rentrée ! 

Tags:

3 Comments

  1. les aventures de Gadou 27 août 2012

    Cool ! un nouvel article :)
    Pense que ça peut être une bonne idée de fusionner les deux ( y en a beaucoup qui le fond en plus ) et au moins y’en aura pas un de plus délaissé que l’autre , vaut mieux mettre toutes tes chances de ton coté !!!!!
    Bisous

    Répondre
  2. Hello Louise,
    Contente de voir que ces semaines t’ont fait du bien ! J’aurais dû faire pareil, mais c’est plus fort que moi : je suis accro à mon blog ;-) Et pourtant je n’ai posté que 2 fois par semaine…

    Pour tes deux blogs, effectivement ça demande un temps énorme. Mais….
    Ton blog Ladybird présente plusieurs avantages pour ton référencement c’est pour cela que je te conseillerais néanmoins de le garder et par exemple de ne poster qu’une seule fois par mois pour présenter tes nouveautés ou événements par exemple.
    1. Il porte le nom de ta marque
    2. En 1 an d’existence, il a eu le temps de se faire connaître et surtout d’être référencé et correctement indexé par Google
    3. Il est pro, et donc tu peux t’en servir comme « carte de visite » auprès de n’importe qui, par exemple un magasin, etc…

    Ensuite, je trouve que c’est une bonne idée de présenter aussi tes créations sur les Lubies de Louise, cela te permettra de toucher un public plus large.

    Voilà, miss ;-)
    Bisous et belle semaine <3

    Répondre
    1. louiseladybird 28 août 2012

      Merci beaucoup pour ces bons conseils, c’est vraiment intéressant d’avoir un point de vue extérieur.

      Ça fait maintenant quelques mois que j’hésite sur la façon de procéder mais je pense que finalement je vais garder les deux.
      Car comme tu l’as si bien écrit, ça me fait du référencement et une vitrine des choses qui se passent pour ma boite.
      Et aussi, les gens seront perdus si le blog de ma marque porte un nom différent, ça ne fera qu’embrouiller les gens.

      Et je monterai mes bijoux de temps en temps sur mon blog « perso ».
      C’est super, je me sens soulagée d’un dilemme ;)

      Merci beaucoup d’avoir prit le temps de me répondre.
      A très vite,
      Des bises tout plein <3

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :