Voilà un mois que je ne vous ai pas écrit ici.

Certaines d’entre vous se sont inquiétées. Vous êtes tellement adorables, je vous en remercie. Ne vous en faites pas pour moi, je vais bien. Je reviens bientôt.

Il semblerait que mon esprit ait été accaparé par un projet bien plus grand que moi. Peut-être le plus gros projet que j’ai eu à porter de ma vie. Il a pris toute la place ces dernières semaines. Mais bientôt, je vais pouvoir à nouveau respirer et prendre le temps de revenir tranquillement par ici. Ce ne sont pas les idées qui manquent et j’ai des tonnes de choses à partager avec vous. C’est simplement une question de temps. Parce qu’autre chose a envahi tout l’espace disponible… Et qu’on ne peut toujours pas se dédoubler, ni ralentir les minutes.

Il y aura comme un espace vide, quelques semaines de creux sur ce blog. Il y a quelques temps, ça m’aurait rendu malade et je m’en serais beaucoup voulue. Mais aujourd’hui, je pense que ce n’est pas grave. Ce vide était nécessaire. Comme je le disais, il m’a permis de faire d’autres choses. Je ne peux pas vous en parler mais c’était terriblement important pour moi. Et cela vous concernera peut-être aussi bientôt.

Merci d’avoir patienté. Merci d’avoir demandé de mes nouvelles. C’est très touchant pour moi que vous vous inquiétez alors que vous ne me connaissez pas. Rassurez-vous, je vais très bien. Je n’ai jamais été aussi bien de toute ma vie.

Je ne vous oublie pas. Je reviens bientôt.
Prenez soin de vous ♥

Louise