CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Couture

Juin en musique et en fleurs

Voilà, nous y sommes. Les grandes vacances ont démarrées alors que j’attends encore les beaux jours de printemps. Non, nous sommes bien en été. Heureusement qu’en juin il y a eu la beauté des fleurs et le dynamisme de la musique pour apporter au peu de chaleur dans nos cœurs !

Ce fut encore une fois un mois ultra intense. Je vais arrêter d’écrire ça tous les mois car vous allez en avoir un peu marre mais je n’ai encore une fois rien vu passer. J’ai cousu pas mal de choses, j’ai essayé d’écrire plus d’articles pour vous, de répondre plus rapidement à vos messages même si ça me demande une organisation de dingue. J’ai monté une vidéo, j’ai commencé un tuto, j’ai rangé mes chutes de tissus, je fourmille d’idées à faire et à partager et je voudrais faire toujours plus de choses… Ce mois de juin a été particulièrement intense !

Tout d’abord, il y a eu de jolies collaborations. Ce blog pour ça c’est un bonheur. Pouvoir rencontrer de chouettes personnes, prendre part à des projets, apporter ma petite touche personnelle avec l’exigence et le côté « fifille » un peu décalé qui me caractérise. Il y a quelque jours, je rigolais sur les réseaux sociaux de mon impossibilité à résister à l’appel des paillettes mais je commence à réaliser que c’est ça aussi ma marque de fabrique. Les fleurs, les paillettes, le pastel, en quantité suffisante mais maîtrisée. Ça vous saute peut-être aux yeux, à vous, mais de mon côté il me faut toujours une éternité pour réaliser des évidences. Enfin, il faut surtout que quelqu’un me le dise : Cet univers, c’est ce qui fait ma singularité. Et du coup, je ne serais jamais « comme les autres » puisqu’elle est là ma hantise. #rebelleinside

Ensuite, il y a eu beaucoup de musique ! Mon chéri joue dans deux groupes et à l’occasion de la fête de la musique il a joué cinq fois. Et en bonne groupie que je suis, j’ai assisté à chacun de ses concerts (enfin presque car le cinquième était vraiment trop loin et vraiment trop tard !). C’est chouette d’avoir un chéri « superstar« , ça fait des belles soirées festives. Si ça vous dit de suivre ses aventures sur Facebook, le premier groupe c’est Mad Bronco avec un son rock, hard rock et le second groupe c’est Cheer Up, avec des reprises acoustiques de musiques pop. J’avoue que ce groupe-là est plus dans le style que j’aime écouter. Le duo guitare/voix fonctionne du tonner et pour une ambiance cocktail c’est top. J’adore ♥

Ah et puis, il y a eu le foot ! Je ne regarde pas le sport à la TV habituellement mais cette année on a suivi pas mal de matchs ! Tous ceux de la France déjà et on a même poussé les choses plus loin en regardant quelques rencontres d’autres pays. Je ne sais pas si c’est l’effet « France » ou si c’est le besoin de voir un peu autre chose que des mauvaises nouvelles à la TV. Mais cette année avec Valentin on s’est passionné pour l’EURO. C’est aussi une bonne excuse pour faire des apéros avec les copains… Il faut bien l’avouer ! ;)

Juin, c’est aussi un mois où je me suis posée pas mal de questions. L’effet fin d’année scolaire je pense et l’angoisse de la rentrée. Qu’est-ce que je fais ? Où je vais ? Est-ce que vous aimez toujours ce que je propose ? Comment évoluer ? Il faut dire que j’ai rencontré un problème avec mon blog, avec les stats. Mes visites ont baissées d’un coup, presque de moitié. On a découvert qu’un méchant site publiait tous les liens de mes billets et photos. Du coup j’ai eu une pénalité. On a essayé de réparer (c’est très technique tout ça) mais malgré tout ça n’a pas complètement remonté.

La façon la plus rationnelle d’expliquer cela c’est un changement de référencement dans Google parce que certains billets vieillissent et que d’autres blogs plus à la mode émergent. Sauf que la première chose à laquelle j’ai pensé c’est que vous n’aimiez plus ce que je faisais, que ça ne vous intéressait plus. C’est très très con, mais c’est aussi très très moi. Il suffit de lire vos commentaires… ♥ Ce manque de confiance, ce manque de foi en ce que je réalise c’est un fardeau dont je n’arrive pas à me défaire. C’est d’un pénible ! C’est ce qui m’empêche d’avancer sereinement la plupart du temps. Je suis tout le temps dans l’angoisse de faire de travers, de décevoir. Le jour où je sortirai de ça, ça sera Pompélup

Sur ces belles paroles, je vous laisse avec mes photos de juin. Comme d’habitude, il y a des fleurs, de la nourriture, des chiens mignons, et de la couture. C’est un peu tout ce qui compose ma vie et qui me rend happy ! ;)

C’est parti pour le mois de Juillet. Espérons que l’été arrive pour pouvoir sortir les robettes sans craindre le vent frisquet. Sans rire, j’ai dû remettre mon plaid sur le canapé ce week-end parce que j’avais froid. C’est dingue ça ! 

Si vous partez en vacances en juillet, je vous souhaite de bien en profiter et de bien vous amuser. Moi je travaille encore un peu mais je vais peut-être envisager un mini break pour des vacances du blog. Je ne sais pas trop encore.

Je vous envoie des gros bisous. Bonne semaine, bonne vacances, et bonne couture !

***

Suivez-moi en temps réel sur mon compte Instagram.

Merci pour vos nombreux messages ♥

Articles précédents
Article suivant

78 Commentaires

  1. Christiane 4 juillet 2016

    Il ne faut pas douter de toi.
    C’est super tout ce que tu fais.
    Merci pour toutes ces photos du mois de juin.
    Bonnes vacances avec ton Chéri.
    Bises

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup, ça me fait plaisir ton message ♥

  2. vanouq 4 juillet 2016

    Merci pour ce joli blog et cette bonne humeur dont, bien entendu, on ne se lasse pas…
    Bonne semaine et gros bisous

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup ♥ C’est très gentil :)

  3. kiki34 4 juillet 2016

    Joli louise , ne te crée pas de soucis, ce que tu fais, tes lectrices adorent, surtout ne changes pas! Ta vie est bien remplie, c’est ça qui compte, avec où sans blog!!!
    Bon égoïstement, je préfère avec ;-D

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup ♥♥♥

  4. Marion 4 juillet 2016

    En tout cas moi j’attends chaque billet avec impatience et je suis toujours ravi quand j’ai un mail des lubies de louise dans ma boîte mail ;)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Hihihi, merci ♥

  5. Laurence delarbre 4 juillet 2016

    Univers sympathique et rafraîchissant …..ton blog et celui de mouna , des épisodes que je scrute et je me dis , quelle créativité !!!!
    Merci !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci ♥

  6. marielle 4 juillet 2016

    Coucou Louise :)
    Rassure-toi, nous aimons toujours et encore ce que tu fais…. Ta spontanéité, ton gôut du partage et ton grand coeur te rendent…. Unique à nos yeux !
    Je te souhaite un très beau mois de juillet, des paillettes dans les yeux et sur tes coutures, du soleil sur la peau et dans le coeur.
    Des bisous
    Marielle

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup Marielle, ça me fait vraiment chaud au coeur ♥

  7. Laure 4 juillet 2016

    Bonjour Louise,
    Pour te rassurer je te dis merci, j’ai adore ton tuto vidéo sur l’encolure (je vais peut être me lancer dans les habits car pour le moment je me contente de coudre des accessoires)
    Je suis une nouvelle venue sur ton blog alors pas de panique tu es au top au niveau de ton blog (d’ailleurs si je me souviens bien je suis arrivée sur ton site grâce à ton tuto de trousse zippé )
    J’espère que tu vas continuer encore longtemps ton blog même si je sais le boulot de dingue qu’il y a derrière!
    Bon courage, et bon 4 juillet
    Laure

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup ! C’est vrai que c’est beaucoup de travail mais j’aime tellement ça ♥

  8. Nany 4 juillet 2016

    Que ce soit le compte instagram ou ce blog j aime découvrir ce que tu fais. Ton style frais et féminin est très sympa . Pas de doute a avoir là dessus Louise !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup Nany ♥

  9. Nathalie 4 juillet 2016

    Serait-ce lié à ce problème technique que mes commentaires n’ont parfois plus été publiés? J’ai rencontré le même problème sur un autre blog que j’apprécie beaucoup. Impossible de laisser un commentaire … C’est très énervant … Je n’avais pas pensé à l’effet statistique. Le silence n’est donc pas forcément révélateur et il ne faut pas douter…

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Coucou Nathalie. Alors pour ma part, les commentaires sont modérés donc il faut que je clique sur « approuver » pour qu’ils s’affichent. Ca me permet principalement de répondre au fur et à mesure sans oublier personne et aussi de supprimer les commentaires malveillants càd des pubs ou des liens bizarres. J’ai l’habitude de voir ton nom et ton mail donc de mon côté j’ai l’impression qu’il n’y a pas de souci mais peut-être que certains messages n’ont pas été enregistrés. Je ne sais pas, mais si tu as le moindre problème dis-le moi car je ne peux pas m’en rendre compte de mon côté. Des bises !

  10. Belinda 4 juillet 2016

    effectivement un joli mois de juin bien rempli :-D

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci :)

  11. Alix 4 juillet 2016

    Salut Louise !
    Soit rassurée, on adore ce que tu fais ! Je ne manque un article sous aucune raison ! Tu donnes envie de t’y mettre, tu as un style chouette et sais bien nous le partager ! Alors, référencée ou pas, moi je me suis abonnée sur tous les réseaux sociaux, pour ne te louper nulle part ! Continue comme ça, c’est top !!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci mille fois Alix, ça me touche beaucoup ♥

  12. alice 47 4 juillet 2016

    tu es super Louise continue ainsi et laisse dire !! Bonnes vacances si tu pars , pour nous c’est la deuxième quinzaine d’aout !! Gros bisous et douce semaine

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup, c’est très gentil ♥

  13. Estibalie 4 juillet 2016

    Des passions ,de jolies photos, des découvertes, des expériences… Voilà ce qu’est un blog. Un blog ne devrait pas être un lieu de compétitivité , encore moins avec soi-même. La compétitivité est le grand mal de nos sociétés modernes: toujours plus, toujours mieux, et bien sûr en se comparant aux autres, en se dévalorisant face à ceux qu’on estime plus performants et en se rassurant face à ceux dont nous jugeons le niveau inférieur au nôtre… Et si on arrêtait cette quête infernale de la performance, de la perfection ? Et si on était juste sois , sans se comparer aux autres, sans leur demander leur approbation ni même leur avis? Et si tu continuais à tenir ton blog avec ta fraîcheur, ton romantisme sans te soucier des statistiques, sans te soucier de ce que nous, lecteur, nous en pensons?Ce blog est le reflet d’une part de ta personnalité et de quelques unes des passions qui t’animent et c’est tout ce qui compte. Un blog ne doit pas être source de dévalorisation , de stress….certaines blogeuses ont pris ce virage de compétitivité, ont même fait de leurs blogs un véritable fond de commerce , enlevant en même temps l’essence même d’un blog : le partage. Bonne journée Louise, garde ton authenticité.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup Estibalie pour ton message.
      Tu as totalement raison, merci d’avoir écrit tout cela. C’est vrai que la base de tout c’est le partage, le plaisir, les échanges. C’est vraiment ce qui m’anime e plus ! Mais ça, vous le savez tous. De toute façon, pour moi c’est impossible de tenir un blog sans aimer partager car c’est trop d’investissement perso. :)
      Je ne sais pas si tu tiens un blog ou si tu en as déjà tenu un. Mais l’envers du décors est un peu différent de ce qu’on imagine, ce n’est pas si simple que ça en a l’air. Des sollicitions de toutes part… Des lecteurs assidus, de personnes de passage, des marques, des créateurs, des escrocs, des gentils, des moins gentils, des exigences, des demandes, des propositions… C’est vraiment beaucoup de messages par jours, beaucoup de sollicitations et c’est vrai que je suis toute seule face à tout ça. C’est méga chouette, c’est certain ! Je ne demande qu’à aider en plus, et avec grand plaisir ! Mais 5 minute pour l’un, 5 minutes pour l’autre, au final ça prend des heures et des heures. C’est presque un travail. Là tu vois il est 20h30, j’y suis depuis une heure et je n’ai pas fini, après mes 8h de boulot… C’est normal qu’à un moment donné ça fasse réfléchir et que ça engendre des questionnements. Le temps n’est pas illimité malheureusement, et je suis toute seule pour vous tous ♥
      Je sais que je resterai toujours ce que je suis car de toute façon je ne sais pas faire autrement et que je n’en ai pas envie. Pas d’inquiétude à ce sujet ! ;)
      Merci encore pour ce message très éclairant et plein de bises ! ;)

  14. COUE 4 juillet 2016

    Continuez, continuez encore très longtemps ; votre blog n’est que du bonheur pour moi et beaucoup d’autres. J’attends toujours vos messages avec impatience et je suis ravie de vous lire. Et je dois avouer que grâce à vous je me suis mise à la couture, des choses simples mais j’espère bien progresser.
    Amicalement,
    FRANCOISE ( de Bretagne)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup Françoise, c’est vraiment très gentil ♥

  15. Chrisou 4 juillet 2016

    Bonjour Louise . Un petit message pour te dire que tu ne dois surtout pas douter de toi
    Tout ce que tu couds est superbe , tu écris de très beaux articles, tu apportes l’espérance et la joie de vivre à toutes celles qui te lisent , j’en suis sûre. J’adore ton blog si différent de celui des autres en celà qu’ il est plein de fraîcheur, de paillettes et d’amour . Oui oui , on ressent l’amour que tu portes à toute chose que tu fais et celui que tu éprouves pour tes proches , tes chiens et même à toutes les inconnues que nous sommes, nous tes lectrices fidèles. Et tu n’hésites pas à nous faire partager de jolis moments de ta vie . Merci Louise pour tout ça.
    Gros gros bisous.
    Chrisou

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci Chrisou pour ce message qui me touche vraiment beaucoup.
      C’est vrai que je vous aime, mes lectrices, mes lecteurs, vous tous. Et c’est pour ça peut-être que j’ai tellement envie de vous faire plaisir ♥

  16. xofi64 4 juillet 2016

    Coucou Louise, le manque de soleil ne fait pas du bien au moral… mais franchement, ton blog est génialissime !!! ;) Je te suis et lis chacun de tes billets. Ton humour, tes créas, ton univers, toi et ton blog, c’est une bouffée d’air pur, sans exagéré ! ;) C’est vraiment super ce que tu proposes, tu es claire et tellement vraie, c’est ce que j’apprécie sur ton blog… et, entre nous, TU m’as fait découvrir la couture avec tes tutos simples, précis et efficaces !!! J’suis une devenue une accroc à ma machine et ma première créa a été ta petite trousse à maquillage, bien d’autres ont suivi ainsi que des trousses d’écolier, des étuis pour bouteilles, des sacs à tartes… Ne te décourages pas et gardes le cap, restes toi-même, on t’aime comme ça. Bonnes vacances (tu les mérites, un break de temps en temps, ça fait du bien)… Bisous ensoleillés du Pays Basque !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup pour ce gentil mot, c’est vraiment adorable.
      Je suis tellement contente de t’avoir accompagnée dans tes premier pas avec ta machine à coudre. C’est tellement chouette !
      Si tu as des bons plans à faire dans le pays basque je prends car encore une fois on ne partira pas en vacances mais comme c’est pas loin de chez moi on y fera peut-être une petite virée ! ;)
      Merci et plein de bisous ♥

  17. CoccinL 4 juillet 2016

    Bonjour Louise,

    Surtout continue ce que tu fais ! Je te suis sur instagram et je scrute avec impatience tes publications, tes articles et tes tutos toujours très bien expliqués …

    Ton univers et tes paillettes donnent la bonne humeur !
    Tu me donnes l’envie de coudre, j’ai déjà réalisée quelques uns de tes tutos car en tant que débutante ils sont faciles à suivre et bien détaillés et se sont de beaux modèles que tu proposes !

    J’aurais adorée prendre un cours de couture avec toi mais nous ne sommes pas de la même région…

    Merci pour le temps que tu nous accordent et j’espère te lire encore longtemps…

    CoccinL

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup pour ce gentil mot, c’est vraiment adorable ♥

  18. Angéline 4 juillet 2016

    Bonjour Louise !
    Ne doute pas de toi j’adore ton blog, j’ai hâte de voir un nouvel article à chaque fois que je me connecte sur ton blog.
    Bon maintenant avec le petit chou c’est mon moment de plaisir égoïste lire ton blog.
    J’adore tes articles avec toujours ta touche personnelle : la bonne humeur et ta joie de vivre.
    Je compte même me mettre sur instagram pour te suivre plus facile (bébé oblige ! )
    Bon mois de Juillet à toi ;)
    ici à Paris j’attends le soleil.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup Angélique, c’est vraiment adorable de m’imaginer que ta pose de maman c’est de lire mes pages. Merci beaucoup, et bonnes vacances aussi !

  19. Natoune 4 juillet 2016

    Louise,
    Tes doutes sont une lame à double tranchant : ça te permets de toujours avancer en cherchant’´ ton meilleur’´ ce qui fait que tu ne te repose jamais sur tes lauriers.
    Tu sors sans arrêt de ta zone de confort.
    Et nous, tu nous boost aussi du coup !
    Alors ne change rien.
    C’est bon de douter, ça nous rend performant et humble .
    Ne change rien, ma belle.
    Un vol de poutous, rien que pour toi.
    Tu es une belle personne qui a une belle âme.
    T’en as d’la chance.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci, de tout cœur Merci pour ces gentils mots.
      Je sais maintenant que ces doutes et cette sensibilité font partie de moi et que c’est ça qui crée de jolies choses.
      Se surpasser, réinventer, chercher, s’améliorer, tout ça c’est génial. Ça fait avancer.
      Le souci c’est que l’autre côté du tranchant c’est l’insatisfaction, l’angoisse et surtout l’impossibilité d’être content de soi. Et certains jours, lorsqu’on est fatiguée, c’est plutôt dur à gérer. Mais tous les artistes sont un peu tourmentés dans le fond, non ?
      Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup.

  20. Laure 4 juillet 2016

    belle rétrospective miss. Continue à te faire plaisir, c’est ce qui nous fait plaisir…
    Des bisous
    à bientôt

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci mille fois miss ♥ Je te réponds très vite ! ;)

  21. Hugo Jacqueline 4 juillet 2016

    Ma chère Louise ne changez surtout rien, j’attends toujours vos billets avec impatience , merci d’être là pour nous, bonne vacance et reposez vous bien pour la rentrée, biz Jacqueline

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup, c’est très gentil ♥
      Les vacances, ce n’est pas encore de suite mais ça vient bon ! ;)

  22. Orianne 4 juillet 2016

    Chère Louise, continue de nous faire rêver et que le méchant sites qui publie tes billets aille au diable ! Je suis arrivée il y a peu sur ton blog grâce aux tutos.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup Orianne, je suis ravie que mes tutos te servent bien.
      Pour les histoires de référencement, malheureusement ça m’a beaucoup pénalisé et ça me désole autant de malveillance. Enfin bon, c’est la vie de blogueuse… Il n’y a pas que des paillettes ! ;)

  23. Ghislaine37 4 juillet 2016

    Bonjour Louise
    Je sais ce que c’est de douter de soi. Je suis comme çà aussi. J’ai toujours peur de décevoir, de ne pas faire les choses de façon parfaite ( c’est pas évident). Quand je commence quelque chose de nouveau, que ce soit en couture ou en loisir créatif, j’ai toujours peur de ne pas être à la hauteur. Nous nous dévalorisons et c’est idiot de notre part. Car, nous sommes douées pour certaines choses et d’autres moins.
    Mais on s’améliore et au final on est contente. Si je n’aimais pas ton blog, je ne me serai pas abonnée. Alors continue avec ta bonne humeur, ton sourire et reste toi même. C’est comme çà qu’on t’aime.
    Merci pour tout ce que tu fais, car même avec de l’expérience, j’en apprend toujours.
    Tu m’a même donné l’envie de me faire des hauts en jersey. J’ai le livre. Il me manque seulement le tissu, car ce que j’ai est un peu trop mou.
    Bonne continuation . Bonne après midi sous un ciel gris. Il ne fait pas chaud dans l’appartement. J’ai mis un gilet. Bises. Bien amicalement.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup Ghislaine pour ton adorable message.
      Heureusement que l’on peut toujours apprendre et s’améliorer car sinon nous n’aurions plus d’objectifs dans la vie.
      Bonne couture et bon début avec le jersey ! ;)

  24. NiniDS 4 juillet 2016

    Cela ne fait pas très longtemps que j’ai découvert ton blog, mais je suis tombée de suite addict… ce que tu fais est très joli, j’aime beaucoup le ton de tes messages, et cette gaîté intérieure que tu mets dans tout ce que tu fais et tu nous apportes, surtout, ne change rien…
    Profite de ton chéri, de tes vacances, mais ne ferme pas cette petite parenthèse pleine d’énergie qui nous fait toutes du bien…
    Bises, belle soirée.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup, ça me touche de lire que mon univers apporte un peu de joie aux autres. Je donne tellement beaucoup de moi pour ça ! Merci :)

  25. Soleil 4 juillet 2016

    Bonjour
    Il ne faut pas douter ainsi. Moi j’ai beaucoup de plaisir à venir me balader sur ton blog et tes vidéos sont au top ! Merci

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup ♥

  26. Flo 4 juillet 2016

    Juste un petit mot pour te remercier de tout ce travail. J’adore ton blog. Je couds depuis peu, mais je suis fan. Alors longue vie à ce blog et bonne continuation. Flo

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup, c’est très gentil ♥

  27. Bonsignori 4 juillet 2016

    Je vous trouve formidable et si originale !
    Bravo

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 juillet 2016

      Merci beaucoup ♥

  28. Diva 4 juillet 2016

    Bravo Louise, vous êtes courageuse…ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité et le partage. Vous êtes si originale, pleine de vie. Continuez à nous surprendre. Bel été, on attend la suite de vos créations, vos surprises, vos vidéos… Votre talent.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 5 juillet 2016

      Merci beaucoup ! ♥

  29. dominobo 4 juillet 2016

    j’adore recevoir un mail à chaque nouvel article, toujours intéressant, dynamique.
    je suis toujours votre blog, même si je ne laisse pas de mots ( bouh! pas bien la vilaine)
    bravo, bravo , continuez!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 5 juillet 2016

      Merci beaucoup ♥

  30. Atelier de Claire 4 juillet 2016

    Ne doute de rien et continue sur ta lancée, chère Louise, à faire ce que tu aimes, comme tu l’aimes et sans trop te poser de questions. Un blog, ça évolue tout le temps, il y a des périodes creuses, comme l’été, et des plus fastes … mais cela ne veut pas dire que tu n’intéresses pas … c’est souvent le reflet d’une baisse de fréquentation générale. En tout cas, je te suis toujours avec bonheur et j’essaie de te laisser le plus souvent possible un petit mot, car je sais combien cela fait plaisir et encourage, surtout quand on voit le temps et l’investissement consacré à la tenue de ton joli espace :)
    Sinon, pour ma part, je ne regarde plus mes stats de blog, sous peine de dépression !!! Mais il faut dire qu’au bout de 10 ans, je n’ai plus autant d’énergie pour alimenter et tenir correctement mon blog, donc il vit sa vie au rythme de mes envies, et sans contrainte …
    Bises et à bientôt !
    Claire

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 5 juillet 2016

      Merci beaucoup Claire pour ton message, c’est gentil ♥

  31. 100drine 5 juillet 2016

    Je me rends compte que je ne commente pas assez car moi j’aime beaucoup ce que tu fais! C’est un plaisir de venir sur ton blog et ton univers est très inspirant. Et surtout merci pour les tutos, les vidéos et l’inspiration !

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 5 juillet 2016

      Merci beaucoup Sandrine ♥

  32. Madile 5 juillet 2016

    Louise,
    J’attends avec plaisir tes nouvelles, mais c’est vrai que je ne réponds pas le jour même, car je prends mon temps pour te lire tranquillement.
    Tes sujets sont très intéressants, moi qui fait de la couture depuis longtemps, je regarde même tes vidéos, car il y aura peut être un TRUC qui m’aidera…..!!!!!!
    Si écrire te rends heureuse, continue.
    Merci pour tes tutos. Et tes vidéos.
    Ah que c’est sympa d’avoir un mari qui fait de la musique, c’est vrai que ça mets de l’ambiance.
    Bonne journée à toi et profites de la vie comme elle vient.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 5 juillet 2016

      Merci beaucoup Madile pour tes messages toujours adorables ♥

  33. Déborah Sagar 5 juillet 2016

    coucou,

    je suis ton blog depuis un moment , je n’osais pas trop laisser de commentaires et puis le fait d’avoir commencer mon propre blog m’a fait comprendre que les ptits mots encouragent et cela fait toujours plaisir.
    ton blog est vraiment super, j’attend toujours tes nouveaux billets avec impatience , et s’il n’y en a pas bah c’est pas grave je remonte sur ton blog pour tout découvrir.
    encore merci pour ce que tu apportes , car ça doit être un sacré boulot de faire les vidéos…
    longue vie à ton blog :)

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 6 juillet 2016

      Merci beaucoup Déborah d’avoir prit le temps de m’écrire, ça me fait plaisir. C’est vrai que c’est un sacré boulot de faire des vidéos, mais ça m’apprends pas mal de choses c’est chouette !

  34. Alors Louise ? qu’est ce que cette « lubie » ? !!!! oh ! Reste comme tu es et continue ton blog comme tu le fais et quand tu en as envie, c’est pour cela que l’on t’aime et que l’on te suis pas à pas. Tes conseils me sont précieux je me suis améliorée en couture grace aux blogs, en particulier le tiens…eh oui. Ta fraicheur et ta spontanéité sont tellement plaisantes, nous le ressentons dans tes posts ! Alors bisous, bonnes vacances et joli mois de juillet. A très vite. jacqline02

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 6 juillet 2016

      Merci beaucoup pour ce gentil message, ça me touche beaucoup ♥

  35. magalie 5 juillet 2016

    Bonjour Louise ,je t encourage à continuer dans cette voie . Je consultë ton Blog très très régulierement et j aurai vraiment aimé avoir une garde robe aussi fournie que la tienne en home made! Mais grâce à toi j y travaille, pour le Blog aussi. Ce n est pas très évident quand on a pas de connaissances poussées en informatique ,mais la aussi j y travaille ! Je suis à 2h30 de bordeaux erreur c’est sur que si j étais plus près , on se serait déjà rencontrée ; j aurai adoré faire parti du cbb! Qui. Sait il y aura peut-être un cb à Brive ! Show must go on Louise!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 6 juillet 2016

      Merci beaucoup Magalie pour ton gentil mot.
      Cela fait plusieurs années que je couds mes vêtements alors c’est sur qu’au fur et à mesure on a beaucoup de hand made. Petit à petit ça va le faire ;)

  36. Aline 5 juillet 2016

    Bonjour Louise,
    Surtout ne doute pas, je pense pouvoir dire sans me tromper que tu es une bouffée d’air frais (et de décompression) pour beaucoup d’entre nous …
    Pff ces stats …
    Enfin, comme d’hab un mois bien chargé pour toi et comme d’hab, rien ou presque chez moi … et puis l’été, j’avance encore moi (surtout quand je me pose des questions comme en ce moment) …
    Donc je suis bien contente de te lire ou regarder.
    Bonne soirée

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 6 juillet 2016

      Merci beaucoup Aline pour ton adorable message. Je suis ravie de t’apporter du bonheur via mes pages ♥

  37. alexandra begey 5 juillet 2016

    Mois encore super chargé, mais moi ça ne m’étonne pas du tout car le mien a été pareil. on est créatrice ou on ne l’est pas. Je m’accorde un peu de repos pour ma to do list d’aout, afin de commencer un stock. Ben dis donc, tu m’as fait flipper avec cette histoire de problème de blog . Tu sais que plus je te lis, plus je me rends compte que je suis comme toi : quand je perds des abonnées ou que mes stats me font faux bond, j’ai toujours l’impression de ne plus plaire. je sais que j’ai perdu un très gros groupe depuis la création de mon blog, qui était avant tout orienté vers le point de croix. et maintenant que je suis plus scrapperie, les abonnées ne sont pas les mêmes. Mon fils qui intègre une école informatique à la rentrée, essaie de me créer mon propre site, un truc qui n’existe encore pas …. Je te souhaite de bonnes vacances et un bel été. pleins de bisous pailletés ☺

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 6 juillet 2016

      Merci beaucoup pour ton gentil mot.
      C’est vrai que l’informatique c’est toujours un peu compliqué, moi je m’y perds parfois complètement. Heureusement que j’ai un chéri qui vient me sauver par moment. En fait, je ne comprends pas du tout la méchanceté gratuite qu’il y a sur le net. Bref, je me dépatouille avec tout ça et je m’en sors toujours.
      Bonne vacances à toi aussi ! :)

  38. Karin 6 juillet 2016

    Oh ma petite Louise, ne doute surtout pas, moi j’attends de lire tes lignes qui sont toujours pleins de mots douce, rigolotte, tendre, « rebelle » (je le suis aussi, j’adore) et les conseils pour nous guider dans les chemins « pailletés » de la couture !!! Je te souhaite un joli mois de juillet rempli de bonheur, joie et surtout du soleil !!!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 7 juillet 2016

      Merci beaucoup, c’est très gentil ♥

  39. Martine 1 août 2016

    Bonjour,
    Je passe de temps en temps sur votre blog et chaque fois c’est un enchantement rafraîchissant.
    Les stats sont là pour créer le doute et retirer la joie et le plaisir, les consulter c’est se donner volontairement un coup d’épée.
    Restez dans votre joie de vivre et votre plaisir de coudre, restez dans la confiance quoi qu’il se passe du côté des stats ou autres perturbateurs de joie.
    Belle vacances à vous

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 16 août 2016

      Merci beaucoup Martine pour ce gentil mot, c’est adorable ♥

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.