Tags

, , , ,

Nous sommes déjà à mi-parcours des vacances scolaires. Certains sont déjà partis, d’autres reviennent… Pour ma part, je me situe juste entre les deux ! 

Cela fait une semaine que je suis en congé et j’avoue que c’est le pied. J’en profite pour me reposer un peu et pour coudre toutes les fixettes que j’avais en tête depuis trop longtemps ! Je suis d’autant plus motivée qu’il y a quelques jours nous avons aménagé mon atelier. Je remercie mon chéri de m’avoir construit une table de coupe et un bureau sur mesure. Je suis super contente de mon espace de travail et je reconnais avoir beaucoup de chance. Il me tarde qu’il fasse soleil pour prendre mes photos et partager tout ça ici avec vous.

Juillet a été un mois riche en bonheurs. Tout d’abord, il y a eu le joli mariage violet de nos amis. Il faut absolument que je vous montre ma robe cousue spécialement pour l’occasion ! Ensuite, j’ai eu ma petite sœur et son ami quelques jours à la maison. Il y a eu une super réunion de famille où j’ai pu retrouver mes sœurs et leurs copains, ma petite nièce ♥, ma maman, mes grands-parents et mes oncles et tantes avec les cousins-cousines. C’était génial de passer du temps tous ensemble, ça m’a fait beaucoup de bien. J’aurai aimé les garder un peu plus longtemps près de moi. Ce n’est pas toujours évident de vivre loin de ses proches, on a l’impression de louper plein de choses… Mais c’est la vie ! Les moments que l’on passe ensemble sont d’autant plus beaux et mémorables. Et là c’était super chouette ! ♥

Ce mois en image me permet à chaque fois de réaliser que j’entreprends plein de choses, que je reçois beaucoup, que le bonheur est partout et surtout dans les petites choses du quotidien.

Je revois toutes mes photos et je me dis que j’ai beaucoup de chance. Dans le tourbillon de la vie on ne prend pas assez de temps pour savourer ce que l’on vit ou ce que l’on a vécu. D’apprécier ce que l’on a ou ce qu’on a reçu des autres. Bien sûr, vous vous doutez bien que je ne vous montre pas tout. Et surtout, je ne vous parle quasiment jamais de ce qui ne va pas… Parce que je ne veux partager que l’optimisme. Il n’y a que les jolies choses qui méritent d’être gardées en mémoire, et lorsque l’on regarde bien il y en a beaucoup autour de nous. Je souhaite plus que tout que vous puissiez les voir, vous aussi, et les savourer… ♥

Des bisous !

♥♥♥

Suivez-moi en temps réel sur mon compte instagram.