Tags

, , ,

Et voilà, l’année scolaire est déjà quasiment terminée et nous entrons déjà en période de vacances estivales.

Juin a été pour moi synonyme de retour à la vie normale. Le rythme s’est considérablement ralenti même si je n’ai pas chômé. Début juin a été bien intense avec la remise des clés de notre ancien appartement qu’il a fallu mettre au propre, la couture du costume de la reine des neiges et d’un petit cadeau personnalisé. Puis il y a eu l’enterrement de vie de jeune fille en lui même. Ensuite, je n’avais plus d’impératifs urgents alors pendant un week-end entier je me suis posée. Youhou !! Enfin j’ai essayé car après 7 mois de no grasses mat’ pas moyen de rester tranquille et surtout de dormir… Celles et ceux qui me connaissent le savent, je ne sais pas rester sans rien faire… C’est mon gros problème ! ;)

Des week-ends sans trop d’impératifs ça signifie le retour devant ma machine à coudre. Ça m’avait tellement manqué de pouvoir passer du temps à coudre sans être trop pressée par le temps ! J’ai commencé par vous faire un tutoriel, puis j’ai terminé mon perfecto menthe dont les épaulettes ont beaucoup fait parlé puis j’ai cousu ma robe centaurée pour le mariage de nos amis. La semaine dernière, je me suis prise d’une envie frénétique de coudre une robe bleuet rose que vous allez découvrir dans quelques jours sur ces pages. Ce n’est pas comme si j’avais encore un veston et un noeud papillon à réaliser pour le 11 juillet ! :D

J’ai une liste de projets couture énorme et beaucoup d’envies qui se bousculent dans ma tête. Je ne crois pas être la seule à être frustrée de ne pas avoir le temps de mettre en oeuvre tous mes projets. Et bien ce matin, en lisant cet article, j’ai réalisé que c’était plutôt bien d’avoir tant de projets. C’était ça qui me stimulait et me donnait envie de continuer encore et encore. Et pour citer Ma petite valisette « Si nous avions plus de temps que d’idées…: HAAAAAAN NON LA LOOOOSE !!!« . C’est chouette d’avoir des idées et d’un côté c’est chouette aussi de pouvoir sélectionner celles que l’on souhaite vraiment réaliser. C’est ce qui fait avancer…

C’était le moment philosophique du jour, maintenant place aux images de juin ! Attention, elles sont riches en gourmandises… ;)

A vous avez-vu aussi le nouveau petit design de mon blog ? Tout n’est pas encore terminé, ni comme je le voudrais mais vous pouvez déjà admirer les jolies illustrations réalisées par l’adorable Charlotte du blog Le rose au joues. Je les adore ! Mais je vous en reparlerai plus tard, lorsque tout sera fin prêt !

 ***

Pour terminer ce billet, j’ai le plaisir d’annoncer le nom des trois gagnantes de mon petit jeu concours. Avant cela, je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos messages tellement nombreux. J’ai été très touchée de vous lire, de découvrir un peu de vous et surtout de réaliser un petit peu ce que ces pages représentent pour vous. C’est quelque chose d’assez incroyable de mettre une histoire (enfin 205 histoires) sur des statistiques. Vous avez même parfois échangé entre vous et si mes pages permettent des jolies rencontres alors quel bonheur ! Je suis vraiment chanceuse de vous avoir et je vous remercie pour toutes vos gentilles attentions. J’aurai aimé faire gagner tout le monde mais voilà, il en fallait trois :

Bravo à Laetitia.J, Cyqlaf et Justine, et merci à toutes les autres.

***

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter un très beau mois de juillet, et bonnes vacances si vous partez !

♥♥♥

Suivez-moi en temps réel sur mon compte instagram.