Tags

, ,

Trop de choses changent en ce moment.

Ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit. J’ai une pile de projets en attente qu’il me tarde de réaliser. J’ai envie de partager tellement de choses avec vous. Mais là, il y a trop de changements dans ma vie et le temps me manque.

J’aurai bien aimé être de celles hyper organisées qui prévoient leurs billets en avance pour faire « comme si » rien ne se passait. Mais moi je ne sais pas faire autre chose que de la spontanéité. Je ne sais jamais trop comment les mots vont sortir dans mes billets ou quel tissu ou patron va m’inspirer. J’agis beaucoup au feeling et j’ai du mal à anticiper. Résultat, ça fait une éternité que je ne vous ai pas écrit… et j’en suis la première désolée.

Nous entamons notre sixième mois de travaux et toute la maison doit être terminé là, très bientôt. Avec mon mari, on court partout et notre corps commence à crier « au secours » . On fatigue mais on est heureux. C’est la dernière ligne droite comme on dit, et bientôt je débuterai une nouvelle vie. Une nouvelle maison, une décoration à notre goût et à nouveau du temps pour penser à autre chose que « boulot » , « corvées » , « travaux » , « cartons » . Penser à mes petits trucs, penser à ma couture, penser à vous qui me manquez vraiment trop. Et penser aussi un peu à moi…

Encore un mois à tirer. Un mois où vos messages tarderont à trouver leur réponse. Un mois sans cousettes ou billets réguliers. Un mois un peu hors du temps où je me préparerai au changement, où je changerai et où je devrai m’habituer. Moi qui aime tant mes petites habitudes et qui suis si nostalgique… Ce n’est pas si facile vous savez ! Mais j’avance vers la nouveauté et c’est beaucoup de bonheur en chemin. Ça nous fait « des aventures » comme j’aime le dire, et c’est bien pour moi, pour nous.

Les petites aventures de la vie…

A très vite les amis !

♥♥♥

Suivez-moi en temps réel sur mon compte instagram.