Tags

, , ,

Février c’est terminé !

Encore une fois je n’ai rien vu passer, c’est fou comme les jours et les semaines s’enchaînent de plus en plus vite. J’ai l’impression de courir contre le temps, de faire toujours plus de choses et de me sentir encore et toujours débordée. Boulot, maison, travaux, mails, billets… Les jours filent et je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Aaaaaaarf !

J’ai quand même un peu cousu. Tout d’abord ma robe rouge pour la saint Valentin. Mon chéri s’est fait opéré deux jours avant et du coup c’était une soirée un peu spéciale. Mais nous avons toujours fêté la Saint Valentin et je voulais être jolie pour lui malgré tout. J’ai également cousu une petite robe trop mignonne pour ma nièce et un pantalon pour ma belle mère. Ma dernière cousette en date c’est un échec cuisant. Une babydoll so sweet qui est bien trop petite pour moi… J’en ai pleuré d’avoir gâché mon tissu et bien sûr je n’en ai plus et au magasin non plus. Snif ! Le modjo de la couture m’a un peu quitté ces derniers jours et j’espère que le mois de mars sera plus productif.

Mon chéri doit se laisser dorloter pendant de longues semaines et il ne peut plus rien faire sur le chantier. Heureusement, nous pouvons compter sur nos amis pour nous donner un coup de main ! On les remercie avec un barbecue en plein février, ils ne peuvent que craquer. ;) Moi, je mets encore plus la main à la pâte… enfin à la peinture en l’occurrence. Je suis devenue une experte et j’aime bien.

Mon blog m’a encore une fois offert des surprises avec la réception d’une jolie carte de la part d’une lectrice. J’étais tellement touchée et émue par ce geste si gentil, merci encore Audrey ♥

L’autre surprise c’était d’être citée dans le magazine hors série « Savoir tout faire en couture » auprès de blogueuses que j’admire : Bee made, Jolie Bobine, Lola et La FabriqUd. Je ne réalise toujours pas que mon blog touche tant de monde, je trouve ça tellement fou ! C’est beaucoup grâce à vous alors merci pour tout ♥

J’ai également reçu des livres que je trouve assez chouettes pour les débutants qui veulent se lancer dans les vêtements. Je vous en reparle le plus vite possible.

Voilà, j’ai fait à peut prêt le tour et voici toutes les images de ce mois de février.

Hello mars ! :)
Je t’aime bien avec ton printemps, ta nature délicate et tes petites fleurs.
Tu annonces les jours meilleurs et me met le baume au cœur.

***

Suivez-moi en temps réel sur mon compte instagram.  :)

Des bises à tous ♥