Tags

, ,

J’ai l’impression que 2014 c’était hier, et nous voilà déjà au mois de février.

Ce début d’année était pour le moins bizarre. Vous ne l’avez peut-être pas trop ressenti ici mais après le rush des fêtes de fin d’année, le froid et l’humidité qui se sont invités, les événements bien tristes de l’actualité, le troisième mois de travaux et le fameux manque de lumière… Et bien moi je n’étais pas au top de ma forme. J’étais très fatiguée et j’ai toujours du mal à récupérer mais heureusement qu’il y a plein de jolies choses qui m’ont remonté le moral.

Tout d’abord, j’ai eu le plaisir d’avoir une interview dans le magazine de janvier Marianne Maison, puis sur le blog de la boutique en ligne tissus.net.

Ensuite, les travaux de la maison ont bien avancé. Tous les murs sont achevés et nous avons déjà pu poser la sous-couche de peinture dans les chambres. Nous avons beaucoup de chance de tomber sur des artisans très sérieux et d’avoir des amis toujours prêts à se relever les manches pour nous aider. ♥

Aussi, il y a eu les soldes chez Mondial Tissus et je m’en suis donnée à cœur joie. J’ai acheté beaucoup de coupons mais je me rends compte que j’ai déjà utilisé la moitié ! C’est vrai que ce mois-ci j’ai encore une fois beaucoup cousu. J’ai besoin de ces instants d’évasion où je suis seule face à moi même – et à ma machine à coudre accessoirement. J’ai donc réalisé un gilet, un short, un top, un manteau et un pyjama. Et en ameublement, j’ai cousu quatre tapis pour les chiens et 3 housses de coussins. C’était l’occasion de tester ma pince KAM reçue à Noël, une petite tuerie qui rend super addict ! ;)

Les dimanches matins d’insomnie m’ont donné l’occasion d’ajouter deux nouvelles pages sur le site. L’une parle de mes bons plans shopping couture et l’autre récapitule les endroits où l’on parle de mes lubies, ce qui me sert plus de pense bête qu’autre chose ! ;) J’ai également remis un peu au goût du jour ma liste des blogs que j’aime visiter, si ça vous dit de découvrir d’autres univers sympathiques.

Voilà pour ce mois de janvier finalement bien rempli. Février s’annonce identique alors j’ai fait le plein de vitamines ! :D

***

Suivez-moi en temps réel sur mon compte instagram.  :)

Des bises à tous ♥