Tags

, , , , , ,

Une minute de plus, un nouveau jour, une nouvelle année.

ma robe de Noel - les lubies de Louise

Ce n’est pas grand chose si l’on y pense. Mais cette seconde où l’on passe d’une année à l’autre est pour beaucoup synonyme d’espoir. On se remémore les jolies choses de l’année écoulée et on se souhaite le meilleur pour la suite. Une bonne année, une bonne santé, la réussite professionnelle, une vie amoureuse épanouie ou tout un tas d’autre choses qui feront – à coup sur – notre bonheur.

Mais moi, si je devais ne vous souhaiter qu’une seule chose ça serait de croire en vous. J’ai longtemps été complexée et j’ai souvent agit en fonction de ce qu’on attendait de moi. Mais je sais maintenant qu’on ne peut trouver le bonheur qu’en faisant ce pour quoi on est fait et en étant précisément ce que l’on est. Ce n’est pas toujours facile mais c’est le chemin à suivre, je pense…

C’est pour ça que mon vœu pour 2015 serait que chacun puisse être à l’écoute de ce que son cœur lui dicte. S’écouter, se comprendre, se faire confiance et de se mettre en marche vers son bonheur. N’attendez pas que les autres vous apportent le bonheur dans un plateau d’argent, ça n’existe que dans les films et les publicités ! Le vrai bonheur c’est le chemin que l’on emprunte, il viendra des actions que l’on fait pour soi et pour les autres. Il n’est pas si loin que ça finalement, vous verrez ! :)

***

Je vous souhaite une année 2015 remplie de confiance.

Chacun a le pouvoir de réaliser ses rêves et d’être heureux, il suffit souvent d’oser faire le premier pas… et de croire en soi ! :)

Quel serait votre rêve pour 2015 ?