Tags

,

Voilà, l’année 2014 s’achève et je prends quelques minutes pour me remémorer de tous les petits bonheurs de ce mois de décembre.

Comme pour les deux mois précédant, je n’ai pas vu décembre passer. Notre maison a bien poussé et toutes nos pièces sont maintenant dessinées.

J’ai beaucoup beaucoup cousu. J’ai fait de nombreux cadeaux de Noël : un sac à langer et son matelas nomade, un porte aiguilles à tricoter, un short, un t-shirt et une chemise. Et tout ça sans prendre aucune photo, bouh ! :'( J’ai cousu ma robe de Noël et j’ai testé la toute première box couture.

Bien sûr il y a eu Noël avec ses décorations et ses bons moments en famille et avec les amis que l’on ne voit pas souvent. Un petit aller-retour express dans le Nord riche en émotions et un tout petit peu épuisant ! ;)

Mais l’événement le plus marquant de ce mois de décembre c’est l’arrivée de ma toute petit nièce. Cette naissance a apporté tellement de bonheur dans la famille ! Ça a transformé mon cœur en guimauve et j’ai l’impression de déborder d’amour. Je suis une ♥ tata gaga ♥ et j’aime ça ! :D

Et voilà, dans quelques heures cette année 2014 s’achèvera. Une très belle année dans l’ensemble. Comme tout le monde j’ai eu parfois des moments difficiles mais je ne souhaite retenir que les jolies choses. Et vous n’êtes pas pour rien dans nombre de mes sourires ! Je vous remercie pour toutes vos visites (vous avez été tellement nombreux cette année !), vos gentils messages et parfois vos images. Merci d’être là tout simplement ! ♥

***

Bye bye 2014, je t’aimais bien…
JanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobre NovembreDécembre

Mais bienvenue 2015, j’ai hâte de voir ce que tu nous réverves !

♥♥♥

 Je vous souhaite une très belle année 2015, riche en émotions et en créativité !

Des bises à tous !