Tags

, , ,

Je suis un tout petit peu excessive dans mon titre, mais ce que je retiens du mois de novembre et un rythme effréné et pas une seule minute pour me poser !

Vous l’avez vu le mois dernier, nous avons débuté les travaux de notre maison. Ce mois-ci, nous étions sur le chantier tous les week-ends et il n’a pas été facile de prendre du temps pour m’occuper de ce petit espace que j’aime tant. Tellement de choses à dire et seulement 5 billets en novembre… Arf ! J’aurai voulu vous donner plus mais je n’ai pas pu… Et pourtant j’ai fais de mon mieux !

J’ai quand même fait pas mal de choses en couture. J’ai encore décoré le magasin Mondial Tissus où je travaille. J’ai réalisé un sapin de Noël original avec les fleurs et papillons de mes tutos. J’ai terminé le cadeau d’Anne, j’ai fais un projet secret – si vous devinez ce que c’est chuuuuut ;), j’ai cousu une jupette pour ma sœur, une blouse, un t-shirt et un short pour moi. Et j’ai avancé dans mon tricot ! C’est pas trop mal, non ? ;)

Sinon, j’ai vu de la famille (♥), nous sommes allés au concert, j’ai rangé mes tissus en m’inspirant de l’atelier d’Émilie et j’ai reçu des très belles nouvelles. Beaucoup de choses changent en ce moment, et mon ostéopathe n’y est pas pour rien. J’ai de plus en plus l’impression de m’équilibrer pas seulement dans mon corps via le travail des médecins mais également dans mon esprit. C’est fou comme certaines personnes aident à avancer… ♥

Même s’il était intense physiquement, le mois de novembre fut un mois rempli de bonheurs.

Je suis tellement contente du travail accompli, d’avoir eu tant d’amis et même ma maman en renfort pour les travaux, d’avoir eu des jolies nouvelles de la famille, d’avoir des gentils messages de vous, d’avoir un chéri au top, qui gère tout comme un pro. Pour la première fois, novembre ne fut pas synonyme de déprime mais de renaissance… Et rien que ça c’est énorme !

Et mon petit doigt me dit que Décembre ne sera pas en reste ! :D

***

Suivez-moi en temps réel sur mon compte instagram.  :)

Des bisous ♥