Il y a quelques jours maintenant, nous avons dépassé les 1000 « likes » sur la page Facebook de les lubies de Louise. Quelques jours plus tard, j’ai découvert avec joie que j’avais également dépassé les 400 abonnés sur mon compte Instagram.

Whoua !! 1000 fois merci, 400 fois merci… et plus encore ♥

Concours 1000 fans facebook et 400 insta love - les lubies de Louise

Vous n’imaginez pas ce qui peut se passer dans mon cœur et dans ma tête dans ces moments-là. C’est un mélange très confus de joie immense, d’ébahissement devant tant de reconnaissance, d’angoisse à savoir si je vais être à la hauteur de vos attentes, de plaisir de voir que ce que je fais vous est utile et vous fait rêver un peu. J’ai souvent du mal à réaliser les choses et de vous savoir si nombreux à me lire j’en ai parfois le vertige. C’est quelque chose de complètement fou ! ♥

J’aime tellement partager ma passion et les choses qui me tiennent à cœur ici sur le blog et également sur les réseaux sociaux. C’est devenu mon leitmotif au quotidien. On peut dire que la communauté de Facebook est totalement différente de celle d’Instagram. Ce sont deux mondes d’échanges et de partages, deux monde complémentaires que j’essaie d’entretenir du mieux que je peux. Ces deux réseaux sociaux font partie intégrante de ma vie et pour vous remercier d’être aussi nombreux à me suivre j’avais envie de vous faire un beau cadeau.

Concours 1000 fans facebook et 400 insta - les lubies de Louise

Je ne sais pas trop dans quoi je m’embarque mais pour ce jeu concours j’ai décidé de vous offrir quelque chose de complètement fou…

Aujourd’hui sur le blog, vous pouvez gagner….
une cousette 100% fait main !

***

Que ce soit un petit accessoire d’un de mes tutos, un portefeuille comme ceux que je couds pour vous ou encore un vêtement comme ceux de ma garde robe, l’heureux(se) gagnant(e) aura le droit de choisir une cousette parmi celles déjà présentées ici (hors veste pavot) et je ferai de mon mieux pour la réaliser à sa taille et dans ses couleurs. Dites-moi, qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?)

Pour tenter de gagner votre cousette personnalisée (accessoire ou vêtement dans la limite du raisonnable) réalisée par mes soins, il faudra :

> me laisser un petit message en bas de cet article en m’indiquant la création que vous rêverez d’avoir et pourquoi ça vous ferait plaisir. N’hésitez pas à me donner des détails de couleurs, de fantaisies, etc… ça permettra de nous faire rêver encore plus ! Peut-être que le commentaire qui m’aura le plus touché aura un petit cadeau bonus… Héhéhé ;)

Mon module de commentaires est parfois un peu capricieux. Si vous n’arrivez pas à laisser de message ici, essayez de réactualiser le page ou de changer de PC, de téléphone ou de tablette. Si au bout de plusieurs tentatives vous n’avez toujours pas réussi, n’hésitez pas à me contacter par mail.

> Je serai hyper contente si vous visitiez également ma page Facebook et/ou mon instagram et/ou si vous partagiez le lien de mon blog avec vos copin(e)s ! Mais il n’y a rien d’obligatoire.

***

Vous avez une semaine pour jouer !
Fin des participations le jeudi 25 septembre 2014 à 23h59.

Je tirerai le ou la gagant(e) au sort dans les jours qui suivront.

Je souhaite bonne chance à tout le monde.

Des bisous

♥♥♥

EDIT du 28/09 : Le tirage au sort a désigné la gagnante
Bravo à Anne Falda