CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

1000 + 400 fois Merci ! ♥

Il y a quelques jours maintenant, nous avons dépassé les 1000 « likes » sur la page Facebook de les lubies de Louise. Quelques jours plus tard, j’ai découvert avec joie que j’avais également dépassé les 400 abonnés sur mon compte Instagram.

Whoua !! 1000 fois merci, 400 fois merci… et plus encore ♥

Concours 1000 fans facebook et 400 insta love - les lubies de Louise

Vous n’imaginez pas ce qui peut se passer dans mon cœur et dans ma tête dans ces moments-là. C’est un mélange très confus de joie immense, d’ébahissement devant tant de reconnaissance, d’angoisse à savoir si je vais être à la hauteur de vos attentes, de plaisir de voir que ce que je fais vous est utile et vous fait rêver un peu. J’ai souvent du mal à réaliser les choses et de vous savoir si nombreux à me lire j’en ai parfois le vertige. C’est quelque chose de complètement fou ! ♥

J’aime tellement partager ma passion et les choses qui me tiennent à cœur ici sur le blog et également sur les réseaux sociaux. C’est devenu mon leitmotif au quotidien. On peut dire que la communauté de Facebook est totalement différente de celle d’Instagram. Ce sont deux mondes d’échanges et de partages, deux monde complémentaires que j’essaie d’entretenir du mieux que je peux. Ces deux réseaux sociaux font partie intégrante de ma vie et pour vous remercier d’être aussi nombreux à me suivre j’avais envie de vous faire un beau cadeau.

Concours 1000 fans facebook et 400 insta - les lubies de Louise

Je ne sais pas trop dans quoi je m’embarque mais pour ce jeu concours j’ai décidé de vous offrir quelque chose de complètement fou…

Aujourd’hui sur le blog, vous pouvez gagner….
une cousette 100% fait main !

***

Que ce soit un petit accessoire d’un de mes tutos, un portefeuille comme ceux que je couds pour vous ou encore un vêtement comme ceux de ma garde robe, l’heureux(se) gagnant(e) aura le droit de choisir une cousette parmi celles déjà présentées ici (hors veste pavot) et je ferai de mon mieux pour la réaliser à sa taille et dans ses couleurs. Dites-moi, qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?)

Pour tenter de gagner votre cousette personnalisée (accessoire ou vêtement dans la limite du raisonnable) réalisée par mes soins, il faudra :

> me laisser un petit message en bas de cet article en m’indiquant la création que vous rêverez d’avoir et pourquoi ça vous ferait plaisir. N’hésitez pas à me donner des détails de couleurs, de fantaisies, etc… ça permettra de nous faire rêver encore plus ! Peut-être que le commentaire qui m’aura le plus touché aura un petit cadeau bonus… Héhéhé ;)

Mon module de commentaires est parfois un peu capricieux. Si vous n’arrivez pas à laisser de message ici, essayez de réactualiser le page ou de changer de PC, de téléphone ou de tablette. Si au bout de plusieurs tentatives vous n’avez toujours pas réussi, n’hésitez pas à me contacter par mail.

> Je serai hyper contente si vous visitiez également ma page Facebook et/ou mon instagram et/ou si vous partagiez le lien de mon blog avec vos copin(e)s ! Mais il n’y a rien d’obligatoire.

***

Vous avez une semaine pour jouer !
Fin des participations le jeudi 25 septembre 2014 à 23h59.

Je tirerai le ou la gagant(e) au sort dans les jours qui suivront.

Je souhaite bonne chance à tout le monde.

Des bisous

♥♥♥

EDIT du 28/09 : Le tirage au sort a désigné la gagnante
Bravo à Anne Falda

Articles précédents

98 Comments

  1. Pause couture 18 septembre 2014

    Oh la la, je suis contente pour toi. Ton blog est vraiment top, ici il n’y a jamais un nuage, tout est guilleret, ça met vraiment de bonne humeur de te lire. Il y a tellement de jolies choses que je ne sais pas où va ma préférence. Peut-être la blouse la joueuse ou le top new look 6127 que tu as magnifiquement réalisé, dans les tons sobres, comme j’aime. Je suis indécise. Encore bravo pour ton blog.

    Répondre
  2. Chacha 18 septembre 2014

    Bravo Louise pour ces fans!! Alors je vais te dire que si j’avais le droit de réclamer un vêtement de ton dressing, ce sera ta réglisse à fleurs, j’aimerai moi aussi une réglisse à fleurs avec des jolis boutons^^ Voila^^ En tout cas continue de coudre encore et encore avec ton joli sourire!

    Répondre
  3. Coraline 18 septembre 2014

    Félicitations!!!
    Difficile de faire un choix parmi toutes ses créations….
    Mais j’ai flashee sur le haut menthe avec les motifs flamants rose.
    Je suis plutôt novice en couture et j’avoue que ce modèle me fait un peu peur a réaliser. Donc si part hasard je gagnait j’aimerais bien ce petit haut…
    Bonne journee

    Répondre
  4. christellemc 18 septembre 2014

    une belladone en version petite robe noir et cousu par toi ……..ca ca serait un super cadeau d’anniv !!!!!! je croise les doigts !!

    Répondre
  5. terrat 18 septembre 2014

    bonjour Louise!
    je suis une grande fan de tes créations. J’aimerai savoir faire de si jolies créas. Je me suis lancée dans la couture il y a quelques moi mais je n’ai pas encore osé faire des vêtements.
    j’adore « Mon plantain »! Je le voit bien dans ma garde robe! J’aime les couleurs qui donnent du pep’s (vert anis, fushia, turquoise …) et les couleurs poudrées (rose, parme, …). Se serait un honneur de porter une de tes créas et de pouvoir te faire connaitre à mes amies qui seraient folles de jalousie!
    Continue à me faire rêver.
    Bonne journée

    Répondre
  6. Cyrielle 18 septembre 2014

    Wahou ! 1000 likes sur facebook !!! Je suis contente pour toi : ce que tu fais est magnifique !
    Alors moi j’ai toujours un gros coup de cœur pour la trousse de maquillage aux motifs d’oiseaux. Je crois que j’adore ce tissus en fait ^^’…
    Mais j’ai une toute aussi grande admiration pour ton « sac à tricot » qui m’a l’air sublime aussi !!! Du coup le choix est trop difficile pour le moment…
    Continue ainsi !!!

    Répondre
  7. Stéphanie Vinel 18 septembre 2014

    Bonjour Louise, Je ne vais pas commencer par te dire ce qui me ferais envie mais plutôt te dire pourquoi je suis fan de toi. Tu es une fille simple et pleine de créativité. Je pense qu’on sera d’accord avec moi quand je vois tes créations bah je suis super inspirée. C’est souvent le cas en créa, on a des coups de mou et on ne sait plus quoi faire. Je viens sur ton site et hop, re la patate.
    Dans l’idéal, j’aimerais le petit haut MLM Patrons et je serais honorée que tu fasses ce qu’il te plaise, car je sais que tu as bon goût.
    Bizoooo et continue à m’inspirer.

    Répondre
  8. caroline 18 septembre 2014

    Génial! Mon vêtement préféré, celui que je trouve le plus beau c’est vraiment ta robe bleu marine avec les petites encres!!!! Je suis tombée un jour par hasard sur ton blog par pinterest il me semble, et je ne le regrette pas! J’ai même converti ma soeur et ma belle soeur, on a toutes fait au moins un ou deux tutos de toi!!merci vraiment pour tout, tu es super!
    Ps:j’ai même eu la joie de te rencontrer à Mondial tissu!

    Répondre
  9. Pauline 18 septembre 2014

    Roooo je te félicite aussi ! Et te dis un grand merci!! Car c est ton blog qui m a donne envie de me lancer! Ça a l air si simple quand je te lis et vois tes réalisations ;) et depuis que je t ai rencontré quand j’ai acheté mes premiers tissus….. Je t admire encore plus!! ☺️ Ta garde robe est magnifique; ta blouse, ta robe col Claudine…. Je rêve de faire des tenues pour ma fille!! Alors encore bravo et merci !

    Répondre
  10. sophie M 18 septembre 2014

    Merci pour ce concours
    Moi ça serait un sac de danse pour ma fille sur le modèle sac a tricot.
    Mais un truc de fille, du rose, du noeud, de la paillettes etc…
    Prête a relever le defi ?

    Répondre
  11. Gerbier 18 septembre 2014

    Coucou Louise! Merci de prendre soins de tes fans ;-)
    Pour ma part, je t’ai découvert par hasard et maintenant ton blog est dans mes favoris!
    J’ai réalisé pas mal de choses grâce à tes conseils/tutos! Un grand MERCI pour ton investissement. Je sais que je ne serai pas tirée au sort (une poisse qui ne me quitte pas, ahha)! Donc je note que j’adorerai avoir une belladone vintage aux couleurs vives orange/jaune/marron…mais je me doute que je devrai la créer moi même et me lancer à réaliser des vêtements!! Belle continuation à toi!! Aline

    Répondre
  12. dadee LaCréatordana 18 septembre 2014

    Bonjour Luise, je suis contente pour toi, je t’ai déjà dit à plusieurs occasions j’aime beaucoup ce qu tu fais et surtout ta personnalité. Si c’est vraiment possible moi ce qui me fait craquer c’est ta petite MAC rembourrée :)

    Répondre
  13. Gandrille marjolaine 18 septembre 2014

    bonjour Louise
    je suis débutante en couture et t’es tutoriel sont juste parfait.
    je suis ravie de participé a ton concours pour quoi pas pour gagné un magnifique porte feuille.
    continue a nous faire partagé ta passion.
    bis
    bonne journée

    Répondre
  14. vikie 18 septembre 2014

    Bonjour
    ça fait plaisir de lire que tu as autant de lecteur, et c’est une bonne chose il me semble.
    J’adore tes créations, tu te débrouille plutôt bien et tu as de la technique (ce qui me manque actuellement ^^ mais je me rattrape petit à petit).
    Alors si je devais te demander quelque chose, ça ne serait pas un vêtement car je sais les coudre (soyons réaliste ^^) mais par contre ton petit doudou renard me fait toujours autant de l’oeil. Il serait très bien pour mon filleul (ou la fille d’une autre amie). Je serait donc partante sur un doudou de ton choix car je sais que parfois en couture c’est plus intéressant de changer de modèle. Celui-ci me plait, mais tu as certainement d’autres modèles qui te font de l’oeil et que tu voudrais tester.
    Ou alors (bah oui je suis un peu en contradiction avec moi même ^^) un de tes porte-chéquier car là en l’occurrence je ne me suis jamais lancée dans la confection, j’ai bien trop peur de rater ma création (pourtant j’ai crée un sac à langer, j’ai crée également un doudou pour une amie, et j’ai crée un sac ordinateur qui lui a besoin d’être amélioré).
    Une seule chose me chagrine, si j’habitais plus près de Bordeaux (ou si j’allais encore en déplacement professionnel là bas), j’aurais apprécié d’avoir à coudre avec quelqu’un de sympathique. J’ai déjà essayé de passer sur la boutique ou tu travaille mais nous avions les mêmes horaires de travail et donc je ne pouvais passer. Dommage ^^
    Bonne continuation en tout cas

    Répondre
  15. gravier 18 septembre 2014

    Bonjour Louise
    je suis très contente pour toi de voir tout ses fans donc je fait partie j’aime venir voir ton site qui me redonne un peu de choix car malheureusement je n’ai plus que le net pour me sortir un peu et me changer les idées je suis handicapées a 70% suite a 1 opération loupée :( je n’ai plus grand choses a faire de mes journées alors voir tes créations me redonne un peu le sourire . Si j’avais le choix j’aimerais comme création une robe un peu amble qui cache un peu mon ventre rond lol dans la couleur noir ..Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et surtout continue a me donner de la joie a chaque visite .
    Patricia

    Répondre
  16. June Bing 18 septembre 2014

    Bonjour Louise, félicitation pour ce cap!
    Je t’ai découvert lorsque j’ai débuté la couture, une copinaute m’a montré le tuto de ta trousse à maquillage et ça été ma première couture, j’en ai même fait un album sur ma page tellement tu es devenue une référence! Les début n’étaient pas des plus parfait mais j’aime en garder une trace pour voir l’évolution (https://www.facebook.com/media/set/?set=a.752995394736318.1073741847.649963451706180&type=3).

    J’avais le projet de réaliser ton sac à tricot mais j’avoue que si c’est toi qui me le fait, j’en serai encore plus flattée :D J’adore ton petit style romantique et si élégant!

    Je te souhaite une belle continuation et surtout encore plus de fans!
    Une belle journée à toi et plein de bisous.
    *June_

    Répondre
  17. Ladrat 18 septembre 2014

    C est grace a christelle de « a l endroit couture » que je vous decouvre vous avez des doigts de fee vraiment. Le sac a tarte m interesse beaucoup. Je vais vous suivre maintenant !!!

    Répondre
  18. Aurel 18 septembre 2014

    Bonjour !
    Pas encore tenté un de tes tutos car je suis en train de préparer la garde-robe de mon futur bébé fille en ce moment. Pourtant plusieurs me tentent… Peut-être mettrai-je un papillon origami sur une de ces robes ?
    Le sac à tricot pourrais faire une jolie valise pour emmener ses premiers pyjamas relookés à la maternité. Dans un joli tissus fleuri. ;)
    Ou alors pour moi, ce serait la robe bleuet vintage que j’adore. La coupe me plait énormément et franchement je ne la trouve pas du tout « grand-mère », juste ce qu’il faut de rétro… Pareil je craquerai pour un bel imprimé fleuri…
    Merci de prendre du temps pour créer des tutos si clairs et bien faits.
    Plein de bonnes choses pour toi et ton blog.
    Bonne journée !
    Aurel

    Répondre
  19. C-Line 18 septembre 2014

    Félicitations. Moi j’adorerais un porte chéquier comme le dernier que tu as fait ! Tu es vraiment douée.

    Répondre
  20. Geneviève 70 18 septembre 2014

    félicitation j,adore le sac à tarte agréable journée bisous

    Répondre
  21. La Julie Rose 18 septembre 2014

    Bonjour Louise, félicitations pour tes abonnés et merci pour ce concours… moi je rêve de ta robe non assumée… en gris pour en profiter cet hiver!
    et j’espère que tu continues la course à pied….

    Répondre
  22. elya 18 septembre 2014

    Bonjour Louise, félicitations d’abord, alors moi peu importe que je gagne ou pas(j’aime toutes très créations et d’ailleurs si je gagne le chéquier me plaierait bien), je suis ton blog parce que je le trouve frais, gai, à ton image tes photos, tes tutoriels sont clairs et en plus pour t’avoir rencontré à Mondial Tissu je peux dire que l’image que tu dégages est la même que celle que l’on voit sur tes photos: souriante et très aimable.Enfin, je voulais te dire merci parce qu’ en plus de ton boulot tu prends le temps d’alimenter ton blog , ton facebook et instagram je trouve ça fabuleux et l’on sait tous que ça demande beaucoup de temps et d’investissement.Voili voilou que la meilleure gagne! Bises!

    Répondre
  23. Julie Giorgetti 18 septembre 2014

    Bonjour et mille mercis pour ce super concours :-) je suis une grande fan de tout ton blog, Facebook et Instagram :-) je rêverais d une porte chéquier bleu :-) croisons les doigts belle journée encore merci ❤️

    Répondre
  24. Karine 18 septembre 2014

    1000 c’est amplement mérité :) et c’est pas fini!!!
    Moi ce qui me plait sur votre blog c’est de voir toute l’énergie qui s’en dégage, les photos avec ce jolie sourire sincère, de très belles créations et ce partage ++++ qui ravit tout le monde.
    Je n’ai qu’un mot à dire: continuez ainsi!! :)
    J’en profite pour jouer bien sur, et si je suis tirée au sort, mes filles et moi (car je ne suis pas la seule à m’emerveiller devant votre blog) voudrions la jolie chouette de Noël, à accrocher dans notre sapin dans quelques mois.
    Très bonne continuation et merci beaucoup pour ce jeu :)

    Répondre
  25. Virginie 18 septembre 2014

    Bravo pour ton blog, j’ai beaucoup de plaisir à te lire et je te remercie de partager tes tutos!!! J’aime beaucoup ton portefeuille (porte cartes!) dans les tons rose violet…..
    alors je joue!

    Répondre
  26. Caro 18 septembre 2014

    Bonjour Louise, j’aime beaucoup ton blog, plein de fraicheur, de générosité et de créativité. Je trouve que ta robe aux oiseaux est une très belle inspiration . N’hésite pas à la porter. Mais pour moi ce sera juste ton top drapé Burda février 2013. Je le trouve très féminin. Pleins de bizzz. Caroline

    Répondre
  27. littleily 18 septembre 2014

    Coucou Louise!!! Félicitations pour tous ces fans amplement mérités!!
    Comme tu le sais déjà, j’ai débuté la couture grâce à toi! & depuis le virus ne m’a pas quitté et tant mieux! D’ailleurs je suis inscrite dans un groupe couture sur Facebook et une dame a partagé une des ses cousettes et devine quoi ? J’ai tout de suite reconnu ta trousse à maquillage! :-) j’en profite souvent pour glisser le lien de ta page quand quelqu’un cherche quelque chose que tu proposes ou comme moi à l’époque, quelque chose de simple pour débuter ! J’admire ta créativité, ta patience à faire des tutos vraiment géniaux, ton côté trop choue dans tous tes posts et je crois qu’on s’en tendrait très bien si on se connaissait réellement! Je parle aussi de toi dans le mondial tissus de chez moi! :-)
    Voilà et pour répondre à ta question, la cousette que j’adorerais serait le portr feuille car j’avais déjà demandé qi par hasard le tuto était faisable ^^
    Dans des couleurs grises claires et roses de tous tons! Je viens de finir une cousette avec un tissu mondial tissus gris à petits pois roses absolument magnifique de la collection d’été!
    Reste égale à toi même jolie Louise, tu es magique! Une vraie fée cousette! :-)

    Répondre
  28. Lincé Nanou 18 septembre 2014

    Whoua super cadeau que tu proposes là , je t’ai découverte il y a à peu près 1 an quand j’ai commencé à m’intéresser à la couture, je sur fais et la je suis juste tombée amoureuse de ton blog, beaucoup de fraîcheur dans tes articles et ta présentation, de lire que tu as commencé il y a 3 ans (si ma mémoire me fait pas défaut) ça me motive ,je me dis qu’un jour peut être je pourrais m’habiller avec mes coutures « le rêve », tu m’as donné envie de changer de look, je suis maman de 3 enfants et ma féminité se perd un peu dans le rôle de maman et tes petites robes, me donnent l’impression de légèreté ,chic mais pas coincé, bref j’adore, je rêverais de petites robes, je veux ta garde robe LOL

    Répondre
  29. NJ et Elyna 18 septembre 2014

    cela fait un long moment que je te suit sur facebook et aussi ici! je te félicite pour toutes tes jolies créations!
    si jamais j’avais la chance d’etre tiré au sort et si je pouvais choisir dans ta garde robe ce serait « la petite robe dété aux broderies anglaise pour ma fille qui a 8 an. elle a totalement craqué dessus lorsqu’elle la vu. et oui tu as une mini fan par ici!!! enfin voila.
    merci encore pour toutes tes jolies choses.
    bisous de nous 2 ;)

    Répondre
  30. christine h 18 septembre 2014

    Bonjour et bravo pour vous !
    Je n’ai pas instagram ni facebook, alors sachez qu’il y a encore plus de personnes qui apprécient vos créations et votre état d’esprit que les chiffres vous le disent !
    Pour ma part, j’ai découvert votre blog il n’y a pas très longtemps et j’ai rapidement « accroché ».
    Je ne couds pas depuis très longtemps et je préfère faire des petites créations genre sac à goûter, jeux en tissu, déco par le côté rassurant. Les vêtements, j’en fais un peu mais avec des patrons simples mais de parcourir vos articles me donne l’envie de me jeter à l’eau et de tenter un peu plus souvent l’expérience …
    J’aime beaucoup vos créations et le choix est cornélien, alors je rentre dans le jeu en proposant que ce soit vous qui décidez en sachant que je suis juste quelqu’un de très réservé, une maman toute simple.
    Bonne journée à vous et continuez, vous êtes formidables.
    Christine h

    Répondre
  31. catherine 18 septembre 2014

    Bravo pour cette récompense bien méritée. Un blog que j’ai plaisir à suivre, agréable à lire, plein de fraîcheur et de pep’s.
    J’ai même affiché pendant quelques temps dans mon bureau, ton article sur la gentillesse de juillet 2013, vivant juste à ce moment là ce que tu décrivais du monde du travail. Je pense qu’on devrait en faire des affiches dans toutes les salles de pause des entreprises!…
    Difficile de faire un choix dans tes multiples coutures mais beaucoup me plaisent; mais novice en couture, je n’ose pas me lancer!… Les petits hauts MLM ou Plantain, la robe Belladone… me font rêver depuis longtemps.
    Alors, continue encore à nous montrer ta joie de vivre et partager tes créations.

    Répondre
  32. Aline du 37 18 septembre 2014

    Bonjour Louise et félicitations pour tous ces fans dont je fais partie…. Je suis tombée sur ton blogg complètement par hasard, au grès de surfs endiablés pour trouver des petites choses sympathiques à coudre pour mes loutres…. j’ai trouvé ton blogg tellement frais, pétillant que je te suis avec ferveur !! Je me suis lancée dans la couture il y a peu, j’ai débuté par des trousses, des jupettes toute simple, ton sac cabas (dont je t’ai envoyé la photo) et là je me lance enfin pour des choses un peu plus « compliquées », toujours pour mes louloutes….Ce qui me ferait plaisir si j’étais tirée au sort ? Hé bien c’est une bien bonne question car toutes tes cousettes font envie….donc je te laisserais le douloureux choix…. Bises amicales Louise, et continue à nous donner la joie de coudre et nous montrer que non, ce n’est pas si compliqué.

    Répondre
  33. Sophia Lamkadem 18 septembre 2014

    Hey, plop Mamzelle Louise, félicitations pour ce succès :) Bon c’est sûr , ça doit avoir un côté flippant un peu de te dire qu’autant de gens te suivent et qu’il « faut être à la hauteur »,je te rassure, il ne faut surtout pas te mettre la pression (comme on dit dans le Nord, la pression, on la subit pas, on la boit…), bon OK, c’est limite comme dicton, pardon *va se cacher*
    Bon sinon, merci beaucoup pour le jeu concours, c’est trop chouette de nous faire profiter de tes talents! Je tente ma chance avec grand plaisir, je ne sais, par contre, pas si demander une chemise pour homme est possible ou s’il s’agit des créations vestimentaire uniquement féminines (?), C’est l’anniversaire de mon chéri en novembre, et je me dis qu’une chemise faite « sur mesure » serait le top, en fait il se situe entre deux tailles (concernant les tailles magasin, soit c’est trop petit soit trop grand), bon il faut dire qu’il y a quelques poignées d’amouuuuur (que j’adoore!), mais qui pour le coup,gâchent le plaisir d’un cadeau, parce que ça ne lui va jamais… Bref, voilà l’explication de pourquoi une chemise ;) je couds aussi, mais pas encore au stade des chemises, ça n’a pas l’air si facile hein (d’où ma demande aussi, savoir si chemise d’homme c’est « demandable »…)
    Sinon pas possible le porte chéquier serait super top! Même si je n’utilise pas souvent de chèques, il sera, au moins rangé, et protégé dans le tiroir :) il est tout bien fait le tien, bravo!
    Bon en tous les cas, je finis par le meilleur, mais merci beaucoup de donner de ton temps pour nous et de nous trasmettre ton savoir faire ce qui nous donne la pêche pour y arriver aussi, j’adore tes tutos qui sont parfaitement bien clairs, je le dis tout le temps, mais ma première couture était grâce à un de tes tutos, j’avais cherché sur internet, j’avais visité beaucoup de pages, mais ton blog est génial et tes tutos un délice, alors rien que pour ça, je te remercie, à mon tour 1000 fois!

    En fait, ça devrait être à nous de t’offrir un cadeau pour le temps que tu passes à nous aider dans nos questionnements, à faire tes tutos,à tenir ton blog à jour!!!Ce sera le cas, j’espère un jour!
    Belle journée ensoleillée en tous les cas, et bonne chance tout le monde et encore TOUTES MES FELICITATIONS pour cette belle et méritée réussite :D

    Sophia Lamkadem

    Répondre
  34. bichet odile 18 septembre 2014

    oh quelle gentille attention !
    après toute la générosité que tu nous donne, je me demande comment tu arrive à tout faire !!!
    je joue quand même et te laisse le choix du cadeau !
    et mille mercis pour tout !

    Répondre
  35. Tilde 18 septembre 2014

    Félicitations, et quelle gentillesse de faire un concours!
    j’adore vos porte-feuilles, magnifique!
    Belle journée!

    Répondre
  36. brigitte benavides . 18 septembre 2014

    bonjour louise .je suis admirative pour toutes tes creations .quel enchantement de regarder ta couture .je suis passionnee de voir une jeune creatrice faire de si belles choses. moi egalement fan de toutes activites et art comme toi .j’aurez aimer que mes deux nenettes et appris .mais non.tu est tres mimi de partager ton blog.sincerement je te dit chapeau bas louise . tout me plait mais je sais pas trop choisir .si je devais etre la gagnante je choisirez le sac pour mettre le tricotage.voila belle journee a toi .cordialement.poutous de l’aveyron .bonne route.

    Répondre
  37. charlotte dupont 18 septembre 2014

    Coucou Louise, merci de nous faire partager ta passion de la couture. Bientôt j’ai … 50 ans (j’ose à peine le dire .. :-( ). et un petit cadeau serait super !! J’aime beaucoup la blouse romantique. Mais cela reste difficile de choisir parmi ttes tes créations, elles sont trop bien. J’ai déjà employé quelques de tes tutos (papillons, trousse..)
    Bonne chance à tout le monde. Bonne semaine à toi, bisous, Charlotte (alias l’atelier de Barnabé). Je partage en tout cas ton FB.

    Répondre
  38. audrey gorree 18 septembre 2014

    bonjour
    merci beaucoup
    superbe marque
    je participe avec plaisir
    je suis ravie excellent cadeau
    j’aime la trousse berlingot
    http://leslubiesdelouise.com/wp-content/uploads/2014/03/DIY-Trousse-berlingot-fantaisie-Les-tutoriels-de-Louise.pdf
    je l’aimerais en Vichy assez grande pour y ranger quelques accessoires
    de couleurs bleu clair et blanc
    avec de jolies coutures
    je suis sûre que tu sauras la rendre très jolie
    fan des pages facebook sous audrey gorree
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/578574112249198
    mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    merci
    bonne soirée

    Répondre
  39. myriam 18 septembre 2014

    Felicitations pour ce succes (bien merite d’ailleurs), ton blog respire la bonne humeur!!!

    J’ai bien aime ta petite machine a coudre, je pense en faire une un jour et le temps passe si vite, lol

    Je vais passer l’info sur mon blog demain.
    http://friendstitch.over-blog.com/2014/09/liens-creatifs-gratuits-free-craft-links-19-09-14.html

    Bonne fin de journee, bisous, Myriam

    Répondre
  40. Marie Thérèse DUGAT 18 septembre 2014

    Quel bonheur d avoir rejoint tes comptes:blogspot et instagram ma chère Louise.
    Et tout ça grâce à ma fille qui m a initiée à Instagram, je crois que je deviens une mordue dès que je le peux je vais y faire un tour. …
    tu es une très jolie jeune femme, pleine de ressources, de projets et tu as des doigts de fée! Grâce à toi je me suis lancée dans le défi de faire une robe à ma grande fille.
    Et puis tu as su me réconforter cet été quand j’ai eu un gros chagrin. ..

    //

    et Louise c est encore moi , je peux lire que mon message n est pas passé en entier??? gloops? enfin je dirais juste que tu es une jeune femme très habile de ses dix doigts,astucieuse et avec un sourire!!!!!grâce à toi je m intéresse un peu plus à la couture moi qui fait surtout de la dentelle au fuseau et du point compté et quand cela me toque du tricot. Tu ce que tu as fait est magnifique donc difficile de faire un choix: coup de cœur pour la blouse classique patron MLM ( je crois)…….ah, mon défi réussi.
    voilà j ai rajouté mon final, câlins à tes « filles » et gros bisous à toi Louise.
    marie thérèse D.

    Répondre
  41. particules 18 septembre 2014

    Rooo la la, c’est trop chouette, tu dois être super fière ! Moi je viens à chaque nouveau message, tu es dans mes flux et j’ai liké ta page, comme ça je ne rate rien. J’aime bien ta bonne humeur, ça met de la gaieté sur le web.
    C’est trop classe que tu nous fasses rêver ainsi, tes cousettes, elles sont trop trop belles.
    Moi j’adore ta jupe anémone. Donc si je gagnais (arf, ce serait trop bien… ^_^) j’opte pour cette cousette. j’aime bien la forme. L’anénome de mes rêves seraient de couleur… ben, je sais pas… en fait… tout sauf bleue ! ^_^ J’aime bien le bleu sur les autres, mais je n’arrive pas à le porter, c’est bizarre n’est-ce pas, j’ai une bleuphobie je pense… faudrait peut etre que je fasse une psychanalyse ^_^. Je rêve d’une anémone de star, très féminine, glamour, le genre classe quoi ! Et avec un petit noeud discret quelque part… je sais pas où mais je verrais un noeud, un petit.
    Donc je croise les doigts très très fort.
    A bientôt.

    Répondre
  42. lili 18 septembre 2014

    Bonjour,
    Je suis actuellement des cours de coutures, quand je lis ton blog ça me motive.
    Ayant actuellement le niveau poussin, la robe Burda 122 mai 2013 me font carrément frémir…. Toutes ses finitions… Ah Glaglagla. Alors avec un peu chance si tu m’en fais une je trouverai le courage en retour d’offrir une autre robe à une amie, ça sera la chaîne des robes ;-)

    Répondre
  43. Lee 18 septembre 2014

    Même si je poste des commentaires que très rarement, je suis fan de ton blog et de tes tutos! Alors tout d’abord, je tiens à te remercier pour tous ces tutos que tu nous prépares! C’est toi qui m’a donné envie de me mettre à la couture, et j’ai déjà pas mal de petites trousses et pochettes à mon actif! Noel dernier on m’a offert ma première machine à coudre et je compte bien me mettre aux vêtements quand j’aurai un peu plus de temps…. =) Tu es vraiment douée pour expliquer et pour créer, cela va sans dire! :D Si je pouvais choisir une de tes cousettes, je choisirai la robe en broderie anglaise, mais plutôt dans des tons qui pourraient passer en hiver comme en été… en gris par exemple… (je suis fan du gris, gris souris, gris bleuté…) avec pourquoi pas de petits détails en liberty! A très bientôt et merci pour ce petit concours…. et pour tout le reste!

    Répondre
  44. bidouillesdeju 18 septembre 2014

    Félicitations jolie Louise!! Tous ces « like » sont largement mérités!
    J’ai découvert ton blog il y a quelques mois et j’ai pris le temps de lire tous tes articles un par un.
    Je crois que je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. La vision du bonheur et ce sentiment d’insatisfaction que l’on peut avoir pourtant. Se dire qu’on sera plus heureux quand on aura atteint tel ou tel objectif. Au fil des articles de ton blog, j’ai pris conscience des mauvaises (et bonnes parfois) habitudes que j’avais prises! Je m’étais pourtant promis de profiter au maximum des petits bonheurs que la vie m’offrait chaque jour. Profiter de mon amoureux, de ma famille, de mon petit chien, de mes amis, du soleil, des plaisirs du jardin… Prendre conscience de la chance que j’avais d’exercer un métier prenant mais tellement enrichissant, d’avoir un boulot stable. Prendre la vie comme elle vient et arrêter de me plaindre!!!
    La vie n’a pas toujours été si jolie, des problèmes de santé ont laissé quelques cicatrices (au sens propre du terme) que j’ai eu beaucoup de mal à accepter mais qui font finalement partie de moi. Se dire qu’il y a toujours quelqu’un qui vit une situation pire que la notre et qu’on a finalement eu droit, nous aussi, à notre coin de ciel bleu. Je suis comme je suis et je ferai bien de me le rappeler un peu tous les jours :)
    Je me retrouve en toi quand tu dis aussi que tu commençais un tas de projets sans pour autant les mener à bien! Je m’étais imposé de ne commencer un nouveau projet que lorsque le précédent était terminé. Pourtant pendant les vacances, j’ai commencé une robe puis j’ai fais un short, une jupe, j’ai appris à crocheter, j’ai coupé deux futurs projets, j’ai finis la robe et me suis engagée sur trois autres projets pour des proches…
    Alors maintenant, et surement grâce à toi, je suis pleine de bonnes résolutions! Bien décidée à profiter du soleil et même des nuages (pour lire ou regarder la télé au chaud sous un plaid), profiter de mon amoureux et prendre conscience qu’il n’y a rien de plus beau que les engagements que nous avons l’un envers l’autre, profiter de nos moments à deux ou à trois avec notre petite boule de poils, des balades à la campagne, à la plage ou en forêt, profiter de nos familles et amis tant que l’on peut le faire, continuer à exercer mon métier d’infirmière avec autant de passion qu’au début magré la direction et les conditions de travail difficiles, être émerveillée en faisant mon sapin ou en trampant mes fesses sur la petite piscine de la terrasse, être fière de moi lorsque je termine un projet (oui, après tout cette petite robe me va bien…), prendre du temps pour moi et arrêter de me mettre une pression fénoménale parce qu’il faut ABSOLUMENT passer l’aspirateur avant midi ou faire la poussière, la lessive ou les carreaux!!!

    Prendre le temps de vivre parce que la vie est si jolie <3!!

    Merci pour ces articles qui ne font que nous ouvrir les yeux sur les jolies choses et les petits bonheurs qui sont à notre portée. Des solutions pour les petits maux de la vie :)

    Et si par hasard j'étais tirée au sort, je crois que j'aimerai une poupée! Une à moi et rien qu'à moi parce que j'ai pris énormément de plaisir à réaliser celle de ma nièce et que moi aussi je voudrais une jolie confidente, pleine de créativité,avec une âme (si si je te jure!!) près de moi dans l'atelier!!

    A bientôt!!

    Répondre
  45. Soane 18 septembre 2014

    Bonjour !
    Alors moi j’avoue tout : je suis tombée par ici par hasard (heu… Hellocoton lol). Je ne connaissais pas. J’ai tout visité. C’est super joli ! Du coup je me suis abonnée, et j’ai aimé sur hellocoton… Parce que vraiment c’est du beau travail, des belles photos, et j’aime beaucoup les « mannequins » qui posent pour les vêtements ;)
    Aucun doute, le succès est mérité.
    Si jamais je devais être tirée au sort (mais j’ai peu de mérite je l’avoue) je préfèrerais un accessoire surprise. De toutes manière avec ce que j’ai vu ici, je peux pas être déçue. J’aime le liberty, les étoiles, mais surtout l’harmonie (pas de mélange), le bleu et le vert pomme… Tout cela ne se mariant pas bien tous ensemble, bien sur…
    Sur ce, continue sur ta lancée !
    Bonne journée à tous et toutes

    Répondre
  46. Aline Tessier 18 septembre 2014

    Bonjour Louise et félicitations !! C’est un super concours que tu nous offres ! Je ne pense pas gagner (je ne gagne jamais..), mais si j’osais espérer, ce serait la petite robe noire ! J’adore évidemment tout ce que tu fais, mais la petite robe noire a une signification particulière pour moi… Je souffre d’un (gros) surpoids qui me complexe atrocement. J’ai toujours rêvé de pouvoir m’habiller avec raffinement mais quand on fait ma taille, on se contente de ce qu’on trouve..; Bref, j’ai décidé (une fois de plus) de me mettre au régime et en récompense, si je réussis à atteindre un objectif (fou mais je ne m’impose pas de durée), je me suis promis de m’offrir une petite robe noire… Voilà toute l’histoire ! Allez, bonne chance à toutes, encore félicitations Louise et à bientôt pour ton prochain article :-)
    Bonne soirée, biz

    Répondre
  47. Clotilde 18 septembre 2014

    Ahh et bien moi aussi je joue volontiers !!!! Juste pour le plaisir de fêter ce succès avec toi ! C’est vrai qu’avec les réseaux sociaux, on partage une nouvelle dimension avec les unes et les autres (je n’ai pas FB par contre, je n’adhère pas vraiment à ce concept, mais IG me botte carrément !!)
    Si je gagnais…? Une petite joueuse de MLM Patrons m’irait parfaitement :D

    Répondre
  48. vanette nette 18 septembre 2014

    bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    J’aime beaucoup les portes feuilles, originaux et tellement jolis, j’aime beaucoup.
    je suis fan sur fb : vanette nette :
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/309292609243822
    je suis abonnée a twiter : vanette nette
    je suis abonnée a hc : vanette nette
    encore merci, belle journée.

    Répondre
  49. ing 18 septembre 2014

    Coucou Louise !

    Déjà félicitations ! Je suis ravie de laisser un petit post sur cette page, je te suis maintenant depuis quelques mois, tu arrivais à 700 personnes qui te suivaient sur facebook … et aujourd’hui tu dépasses les 1000 ! Vraiment heureuse pour toi, tu donnes beaucoup de ta personne et c’est un juste retour des choses ce qui t’arrives !
    C’est grâce à toi et à tes tutos supers bien expliqués que j’ai eu envie de me mettre à coudre ! Et je ne pense pas être la seule dans ce cas. Tu transmets ta passion et c’est super.
    Bon, maintenant, parlons des choses sérieuses … j’adore ta petite robe d’anniversaire de l’an dernier ! Et le motif fleuri qui va avec ! Ou autre … Mais bon, on en reparlera si je suis tirée au sort …
    Voila!

    Merci pour ce petit concours sympa et Bonne soirée !

    Répondre
  50. Christine (Alias maman) 18 septembre 2014

    bravo pour 1000 premiers fans (je suis sûre qu’il y aura beaucoup d’autres « 1000 » qui vont suivre ) et je suis très fière d’être ta première fan !!!, :-) :-)
    Je me souviens des dimanches après midi où la table était envahie de bricolages, perles, peintures, boutons, laines et tu réalisais déjà de très jolies choses avec toujours cette méticulosité, ce raffinement et cette perfection que tu mets encore dans tout ce que tu fais !!! continue de prendre du plaisir dans tout ce que tu fais et ça fera forcement de très jolies choses !!
    Ne m’inclue pas dans le tirage au sort, car j’ai déjà eu la chance d’avoir de tes belles réalisations ;-) je laisse à priorité à tes nombreuses fans !!! bonne chance à tous et toutes
    gros bisous !!!!
    maman

    Répondre
  51. nathalie 18 septembre 2014

    Bonjour Louise, depuis que j’ai découvert votre blog, je me suis lancée dans la couture, petits cadeaux, petits vêtements, j’essaye et je grouille de projet. Si j’étais la gagnante du tirage au sort, j’adorerais le petit top, comme celui couleur menthe. Moi c’est en noir ou blanc que je l’adorerais. Alors bonne chance à moi et pleins de belles choses à vous continuez de nous faire rêver bises Nathalie

    Répondre
  52. Esmeralda Legavre LM 18 septembre 2014

    Bravo pour tous ces fans c’est amplement mérité ;)Alors moi j’aurai aimé un joli vêtement mais vu que je suis au régime ce n’est pas possible :( je choisis donc un portefeuille 3 en 1 avec plein plein de pochettes pour mes cartes de fidélité et dans des couleurs très girly
    voilà bonne chance à tous

    Répondre
  53. Mathilde File... 18 septembre 2014

    Bonjour mademoiselle Louise,
    j’ai réver d’une jolie robe…
    agrémenté de talent,
    saupoudré de minutie,
    confectionné avec amour,
    avec un détail de bonheur
    et une pincée de joie de vivre.

    C’est chez toi que j’ai découvert ce modèle d’automne que j’ai adoré et maintenant que j’y pense avec tout ces ingrédients elle ne peut que être réaliser par tes doigts de fée!

    Bien sur cette Belladone si c’est possible je la souhaiterais passe partout comme la petite robe noir dont on rêve mais qu’on ne trouve jamais! Avec un petit détail qui réhausse le tout, que je puisse la mettre a un mariage comme pour allez déposer ma puce à l’école! Car cette robe tu m’en as fait tomber amoureuse!!!
    Mais j’ai tellement peur de me raté… Ca serais une grande déception! Et je sais que par toi elle ne pourras qu’être réussi!

    Félicitation pour toutes ces personnes dont je fait partie qui aime et admire ce que tu fait, ce que tu es et ton talent! Ne te met pas de pression reste toi même c’est pour ça qu’on t’aime! A bientôt sur Facebook.

    Bises ma belle Louise,

    Mathilde File…

    Répondre
  54. creacreasteph 18 septembre 2014

    Bonjour Louise !

    Alors moi si j’avais un choix a faire dans toutes vos petites cousettes ce serait la robe belladone. Je la trouve vraiment très belle et bien exécutée. L’envie de la réaliser me trotte dans la tête depuis un petit moment. J’aimerais la porter pour une occasion spéciale, le repas de célébration de notre PACS avec mon chéri. Je la vois donc plutôt claire avec des tons pastels… Broderie anglaise ? Pourquoi pas !! Mais bon je n’ai pas ton talent je débute alors je sais pas ce que ça va donner ;-). Enfin si je gagne ce concours j’aurais moins la pression ça c’est sur, vous l’aurez pour moi !! Haha

    Répondre
  55. Aubert 18 septembre 2014

    La robe réglisse ! Déjà le titre est rigolo ! J aime bien la forme et ma forme et ma soeur à aussi flasher dessus ! Alors si je gagnais la cousette dans les rouges en 38 je pourrais la mettre son mariage civil au printemps ! Mais chuttt, je lui en ferais la surprise !

    Répondre
  56. Aurélie 18 septembre 2014

    Félicitations pour cette réussite!!
    J’ai découvert ce blog à la recherche d’idées faciles pour débuter. Ma mère m’a offert une machine à coudre récemment et je me suis retrouvée bien bête devant cet ustensile si inconnu pour moi.
    Ma première création fut pour ma petite puce qui rentrait au cp: une trousse! Quel bonheur de pouvoir faire plaisir aux autres!! Cette première création m’a donné confiance en moi et depuis je m’exerce avec les tutos pour débutant.
    J’espère pouvoir confectionner un jour d’aussi belles robes et surtout la veste pavot qui est sublime! (Et que je rêve d’avoir en cadeau;-))
    Merci pour ce blog si génereux et plein de gaieté. Et en plus une jolie personnalité qui est tombée amoureuse de mon très cher Bordeaux.

    Répondre
  57. annafalda 18 septembre 2014

    Coucou je te suis depuis un petit moment déjà sur fb instagram et bien sur ton blog…. et c’est la première fois que je te laisse un commentaire! c ‘est peut être l’occasion de te remercier pour ta fraicheur et tes jolies réalisations! ma préférée est toute simple c’est le t-shirt plantain : d’abord parceque c’est un modèl très confortable et ensuite parceque j’adore les pois!!!
    merci pour ce jeu!!
    A bientôt

    Répondre
  58. scrapricieuse 18 septembre 2014

    Félicitations!! Et merci pour ce concours !
    Je suis contente pour toi que tu rencontre un tel succes et il est tout mérité !
    Je dois avouer que c’est ton blog qui m’a vraiment donné envie de coudre !!!
    Je vais essayer de me lancer dans la confection d’habits, mais je flippe bcp lol !!!
    J’ai longtemps hésité car j’aime vraiment chacune de tes réalisations ( avec une gros coup de cœur sur la veste forcément :-) )
    Je vais choisir la robe Belladone, j’aime bcp le fait qu’elle soit cintrée car en effet j’ai la taille assez marquée.
    De plus le dos et juste à tomber !!!
    En fantaisie, j’y verrais bien un petit nœud…
    J’ai déjà une robe noire, une blanche et une fuchia, alors ca serait super dans une autre couleur…
    Je t’embrasse fort !
    (le lien sur mon blog : http://scrapricieusecouture.wordpress.com/concours-de-louise/
    et sur fb : https://www.facebook.com/scrapricieuse.eklablog?fref=nf)

    Répondre
  59. AnneFred Cailliaux 19 septembre 2014

    Bonjour merci de nous gâter comme cela avec ce joli concours.
    Toute mes félicitations pour ton succès , c ‘ est tout a fait normale , tes créations sont magnifiques , te lire fait plaisir .
    J ‘ adore la trousse de laura , que je vais peu être pouvoir emmener lors d ‘ un voyage et magnifique colori.
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Bisous , AnneFred.

    Répondre
  60. Annie Annie 19 septembre 2014

    ohhhhhhhhhhhh ! félicitations pour ce succès, et merci pour le jeu
    je tape à la porte du blog, incitée à le faire par Myriam et je découvre de fort jolies réalisations
    si le tirage au sort m’est favorable j’aimerais bénéficier du compagnon de voyage
    merci d’avance à la chance…………. et à Louise bien entendu !

    Répondre
  61. Elodie Minet 19 septembre 2014

    Bonjour et félicitations pour tous ces fans!
    Je fais déjà partie des 1000 mais désolée je ne suis pas inscrite sur instagram donc je ne fais pas partie des 400,mais je regarde avec plaisir tes photos sur facebook.
    Mon gros coup de coeur dans tes créations c’est la belladone d’automne,c’est la robe parfaite.Elle souligne parfaitement le corps sans trop le montrer et sans que ce soit large,j’adore et je pense que c’est une robe dans laquelle je pourrais me sentir à l’aise (ce qui n’est pas évident).

    Merci beaucoup pour ce concours, c’est très généreux!
    Je partage avec grand plaisir les liens du blog (avec et sans concours):https://www.facebook.com/elodie.minet.56/posts/10202557588568123
    https://www.facebook.com/elodie.minet.56/posts/10202557589008134

    Bonne journée

    Répondre
  62. Levana 19 septembre 2014

    Bonjour Louise.
    Félicitations pour tout tes likés mérités et merci pou ce concours.
    Je suis tombé par hasard sur ton blog il y a quelques mois. Depuis je suis toutes tes publications tout simplement parce que tu me fais rêver. Tu me fais rêver avec toutes tes jolies robes, tes jolies photos et ton blog si beau, si romantique.
    Merci Louise de m’offrir du rêve et l’envie de coudre.
    Cela dit, j’ai un gros coup de coeur pour la belladone.
    A bientôt, au fil de tes publications

    Répondre
  63. marmotta 19 septembre 2014

    Très bonne idée ce cadeau « cousette », c’est ce que je fais à chaque anniversaire de mon blog et je dois dire que c’est très apprécié !
    Cousant beaucoup moi aussi, je ne participe pas au tirage au sort, je laisse la place aux autres mais je voulais juste te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais et surtout ta maîtrise de tous les outils de communication, cela doit te prendre quand même beaucoup de temps !
    Bises !

    Répondre
  64. Laugh(SIC) 19 septembre 2014

    Waouh … je joue bie sûr ! Mais quelle cousette ? Euh ….. Joker !!! j’aime tout mais on a pas le même style (ce serait l’occasion d’en changer hin hin hin !!!).
    Alors … le top menthe à flammand, j’adore … mais …. en noir (oui je suis déprimante).
    Ou alors …. un cours :-D ! Oui, moi je joue pour un cours avec vous maître Gedi de la machine à la coudre !
    Que la Force soit avec moi !

    Répondre
  65. Claire 19 septembre 2014

    Bonjour Louise

    D’abord, bravo (encore une fois) pour ton travail et merci (une énième fois) de partager tes idées et de faire profiter tes lectrices de tes petits talents. Te lire et découvrir tes nouvelles idées partagées est un réel plaisir. Voir autant de fans sur tes pages ne n’étonne pas du tout étant donné tes jolies qualités de couturière et d’âme bien généreuse. Tu mérites largement tous les petits commentaires positifs que nous te laissons toutes. Comme je te l’ai dit dans un mail envoyé récemment, je débute en couture et tes tutos ne font que m’inspirer. Il me tarde de m’acheter ma machine à couture pour pouvoir me lancer dans les créations trop complexes pour les réaliser simplement à la main. Je pense très sincèrement que tu nous fais voyager à ta manière et comme on dit chez moi, « tu nous vend du rêve » avec tout ce que tu es capable de créer. MERCI mille fois!!!!
    J’ai craqué pour plusieurs de tes créas: top « ma joueuse romantique » tellement mignon, mais également pour le sac à tarte, si pratique ainsi que la pochette,très ingénieuse, pour y glisser les docs de voyage. Mais je crois que j’ai une préférence certaine pour le top.
    Longue vie à tes créas!!
    Au plaisir de te lire

    Claire

    Répondre
  66. Céline F. 19 septembre 2014

    Bonjour!
    Félicitations pour tous ces fans!!!
    Je vous suit depuis quelques semaines et j’aime beaucoup lire vos billets, ils sont toujours synonymes de bonne humeur!! j’adore!!!
    Je suis tombée par hasard sur votre blog, en cherchant un tuto de sac (je suis debutante (enfin presque!! apres une abstinence forcée je reprend tout doucement) et je suis tombée sur votre tuto de cabas)
    Tuto simple, clair et bien expliquée parfait pour moi (qui suis une vraie quiche quant il s’agit de déchiffrer des explications de couture!!!)!!
    Et également, merci pour ce concours, je tente ma chance et croise les doigts très fort!!!
    J’aime beaucoup le sac à tricot, j’espère le réaliser un jour!
    En tissu à pois flaschy ou tendre ou en liberty dans les tons rose ou violet ou turquoise ou anis ou… n’importe il me plaira de toute façon!!!!
    Je vous souhaite une très longue continuation pour votre blog et vos aventures couturesques !!!
    Hâte de vous lire de nouveau et de rêver (baver!!!!……) devant vos créations!
    A bientôt
    Céline

    Répondre
  67. yandz 19 septembre 2014

    Bonjour Louise.

    Le choix est tout fait ! Je me rêve la nuisette / short de cet été. J’en voudrai une depuis des années mais j’ai un buste très long et des jambes trop petites.. du coup, celles sur le marché ne me vont absolument pas et à la fin de la nuit.. c’est une catastrophe !! Une sur mesure serait magique <3 .. de couleur bleue à poids blanc / gris avec un ruban doré… hummm ! C'est le chéri qui va être ravi !!

    @++
    Célia

    Répondre
  68. Sabrina canone 19 septembre 2014

    Bonjour Louise et merci pour ce concours ! Tout est tellement magnifique que c’est très difficile de choisir (et ça rend tellement bien sur le mannequin ;) ) Tout les jours je regarde ta page facebook pour voir si tu as posté tes nouvelles créations. Moi j’ai quand même une grosse préférence pour la robe réglisse, et avec le tissu rouge à étoiles ça serait trop trop beau. Continue de nous faire rêver et à bientôt.
    Sabrina

    Répondre
  69. Claudie 19 septembre 2014

    Hey!
    J’adore tes crations, tes idées, ton énergie! J’ai d’ailleurs repris la couture grâce à ton tuto de la petite trousse, et sans m’arracher les cheveux en plus :-)
    J’aime beaucoup le haut que tu as fait en noir et avec le tissu flamands roses! Ça serait vraiment sympa d’avoir un top de ce style dans ma garde robe!
    J’espère que tu prendras encore beaucoup de plaisir à alimenter ton blog et à nous en mettre plein les yeux…
    Claudie

    Répondre
  70. quillet hortense 19 septembre 2014

    coucou, je vais souvent sur ton blog , j’ai 13 ans et j’adore coudre!!!! Je couds souvent à partir de tes tutoriels avec ma mamie !
    j’aime beaucoup poulpie la pieuvre et cette couleur ,j’ai réaliser le doudou renard pour mon cousin et j’ai eu du mal à m’en séparer, j’adore tout ce qui est doudou je trouve ça trop mignon alors si je le gagne il sera pour moi!!!
    bisous ♥
    hortense

    Répondre
  71. verov94 20 septembre 2014

    Félicitation pour tout ces abonné(e)s. J’aime beaucoup la machine à coudre. C’est elle que je choisie. Merci pour cette générosité. Bonne journée

    Répondre
  72. MimiD 20 septembre 2014

    Félicitations et merci encore et toujours pour ta générosité (les concours, mais pas que…ton blog est une mine de jolies créations et de bonne humeur!). J’en abuse un peu, mais puisque tu demandes nos « rêves », je rêverais de la belladone…bordeaux ou taupe.
    Merci Louise!!!!! Et bravo pour les 1 000 fans, tu les vaux bien! Bonne continuation!!

    Répondre
  73. Melany Tremblay 20 septembre 2014

    Allo Louise!! C’est un superbe cadeau que tu vas offrir. Déjà qu’on est gâté d’avoir tes tutos. J’étais justement en train de refaire le sac cabas (même sac, même couleur) pour une amie et j’ai vu ton concours.
    J’ai regardé et regardé et encore regardé et ta robe étui #106 dans le rose fushia ou le gris avec un col noir me fait absolument rêver. Je trouve que cette robe à de la classe et je trouve aussi qu’elle va passer le temps (peut-être pas dans le fushia, mais dans le gris OUI!!). Dans 10 ans, elle sera encore très d’actualité et se portera encore pour de très belles occasions.
    Et même si je ne gagne pas, je ne dis pas que je n’essaierai pas de la faire. J’ai un grave problème avec les fermetures éclairs, mais je me suis inscrite à un cours cet automne, alors peut-être je serai en mesure de la faire.
    Merci de penser comme ça à nous!!!
    Je retourne à ma couture…
    Bonne fin de semaine…
    Mel

    Répondre
  74. Popo 20 septembre 2014

    Waouuuu quel cap!! 1000+400 abonnés!
    Je suis vraiment ravie de voir un merveilleux travail récompensé…
    Je tenais aussi à dire que ma première création en couture est un de tes tutos… Et oui, je n’avais jamais cousu d’accessoires,vêtements ou autres mise à part des patchworks.
    Je cherchais des petits cadeaux de Pâques pas trop compliqués et là, je suis tombée sur tes petites trousses à maquillage… Coup de foudre immédiat! Je n’avais malheureusement pas le temps de prendre des photos car le temps entre la création et l’emballage était très restreint…
    Je me suis rattrapée entre temps car « essayer les lubies de Louise, c’est les adopter » j’ai cousu et photographié le sac cabas et le sac à tricot… Les tutos sont tellement bien expliqués que je n’ai même plus peur de me lancer dans une cousette!
    En tout cas, grâce à toi j’ai pris confiance et je prends beaucoup de plaisir pour coudre!
    D’ailleurs, j’aimerais vraiment commencer à coudre mes vêtements, et peut être que recevoir « un petit top féminin » fait avec beaucoup de goût comme tu sais faire pourrait m’encourager à commencer ;)
    Encore bravo et merci pour tout!
    Pauline

    Répondre
  75. ninou écolo 20 septembre 2014

    Coucou Louise,

    quel concours de folie tu nous offres, merciiii beaucoup. Moi je suis fan de tes créas, ma vanity ne me quitte pas, je l’adore :-)
    Alors gagner une de tes cousettes, c’est juste wahouuuuuu. C’est d’ailleurs tellement super comme cadeau, que choisir est un casse-tête lol
    Le petit top noir est juste sublime et la jupe juste trop belle, le plantain, me fait de l’oeil aussi ainsi que le t-shirt à pois que je trouve super classe et je te parle même pas de tes robes ^^ J’adore les couleur que tu choisis à chaque fois, ça te met merveilleusement bien en valeur.

    Tu as des doigts de fée, j’adore la touche de fraicheur que tu mets dans toutes créas.

    Continue à nous faire rêver et à être pétillante comme tu l’es.

    Merciiiiiiii encore :-)

    Répondre
  76. agave 21 septembre 2014

    Je suis vraiment trop contente pour toi, tu le mérites. Tes articles, tes cousettes et la mise en valeur des confections des autres grâce à tes tutos… C’est que du bonheur. Moi je ne te suis que sur Facebook mais j’ai la chance de t’avoir comme amie aussi… Alors avec toutes les petites cousettes que tu as fait je t’avoue que je craque pour la belladonne depuis un moment. Si j’ai la chance d’être tirer au sort je te laisse libre dans le tissu et la couleur. Juste j’aimerais que le biais ne soit pas en contraste avec le tissu. Je trouve que ton niveau de couture est vraiment bon. Continue tout ce que tu entreprends avec le même entrain et la même joie de vivre. Cela donne le sourire!!!

    Répondre
  77. Emmanuelle L 21 septembre 2014

    Hello Louise !

    Je viens surtout sur ton blog par ce que (a par que ce blog sent aussi la bonne humeur): c’est les tutos que j’aime bien!

    En mauvaise couturière que je suis, tu m’offre quand même la possibilité de réaliser des trucs cool (ben oui on est pas tous doués comme toi hein ;) ) et donc aujourd’hui, qu’elle bonne surprise (oui je n’ai vu qu’ aujourd’hui … c’est mal je sais ) pouvoir (peut être) gagner une de tes créa c’est quand même plutôt fun !

    M’enfin si jamais je suis tirée au sort (on croise les doigts !) je m’imagine bien dans une robe jaune belladone avec des toutes petites basques (mais pas jaune fluo : jaune automne quoi).
    J’aime bien le jaune.

    En tout cas merci pour ce joli concours, tu nous fais toutes rêver !

    Répondre
  78. Sarah 21 septembre 2014

    Bonjour Louise !
    j’ai découvert ton blog il y a peu mais je suis déjà carrément fan de toutes tes créations et de tes tutos !! Ce que j’admire surtout ce sont les magnifiques finitions que tu réussies à faire sur touts tes travaux ! J’ai seulement 15 ans et je couds depuis peu de temps alors mon rêve serait que tu m’apprennes a faire une belladone ! Mais bon j’habite un peu loin donc que tu me fasses une belladone serait merveilleux !! Je la trouve tellement belle surtout celle d’été, le tissus est trop beau !!

    Répondre
  79. Bénédicte 21 septembre 2014

    Mademoiselle Louise,

    Je t’envoie mes félicitations pour cette petite notoriété que tu as su créer sur le web. Je ne pense pas qu’elle soit le fruit du hasard : du travail, de la rigueur, de la minutie, de belles photos, une charte graphique adapté, un univers créé au fur et à mesure, et toujours en cohérence. Il ne suffisait plus que des fans (ou du moins, des lecteurs/lectrices !) pour venir te féliciter comme nous l’avons déjà tant fait dans tes commentaires :-) Ce sont de très belles pièces que tu crées, tu peux être fière de toi. Ces fans ne sont que le résultat de ce que tu produis ! Je ne peux que t’encourager à continuer, et dans un an peut-être recommenceras-tu un nouveau jeu-concours pour nous remercier de te suivre, nous, fans, encore plus nombreux que l’année précédente !

    De toutes tes pièces que tu réalises, celle que je préfère est la belladone d’automne : tu nous as demandé de t’indiquer des éléments à modifier ou quel type de tissu utiliser, quel élément rajouter. Je crois que pour celle-ci, tu n’as juste rien à faire que réaliser la même ! L’automne où le ciel est gris, où les arbres commencent à se parer de leurs brunes feuilles, l’automne où le moral commence à descendre doucement, l’automne où les températures diminuent et où on ne compte plus que les jours avant Noël pour se réchauffer le coeur. L’automne est souvent très dur à aborder : c’est le synonyme de la fin de l’été, de la fin des vacances, du retour au travail, et du soleil qui disparaît. Mais il y a aussi l’automne pétillant où les couleurs chatoyantes des forêts explosent sous le soleil, lorsque les méchants nuages ont été chassés par le vent. Ce même soleil qui vient réveiller nos mines le temps d’une après midi ou d’une journée. Ce soleil qui bloque la chute vertigineuse des températures et qui, accompagné du vent qui souffle, nous caresse le cou dénudé après que l’écharpe se soit envolée. Cet automne-là est l’automne idéal pour ta robe. Les motifs, le biais rouge. C’est cet automne-là qui prolonge la saison des jupes courtes. C’est cet automne-là qui ne nous fait pas peur à porter un petit dos-nu.
    Je crois qu’avec un tissu uni, ta robe aurait beaucoup moins de cachet. Je crois que sans biais, ta robe serait moins sautée à mes petits yeux.
    Un patron facile ? Une couturière hors pair ? Une robe parfaite :)

    Si tu me choisis, je te promets que je porterai ta robe lors d’une séance photo en forêt. Un manteau rouge. Une paire de chaussures marrons. Le vent qui vient de me voler mon écharpe et le soleil qui me caressera le cou … Bien entendu, tu recevras les photos :-)

    Encore une fois, félicitations pour ton blog. Reste comme tu es, et continue de nous faire rêver avec tes petites créations (et les grandes aussi !).

    A très très très bientôt (je compte t’envoyer un petit mail prochainement) – Bénédicte

    Répondre
  80. caroline 21 septembre 2014

    merci a toi pour tes idées et tes tutos. j’ai déjà fais le papillon ou j’ai mélangé tissu et feutrine mais ta petite ( toute petite ) robe bleu me fais craquer alors si je ne gagne pas j’essaierais peut être de m’en faire une mais faite par toi ce serait « top ». sur ce je souhaite bonne chance a tout le monde et beaucoup de cousettes …

    Répondre
  81. Minia 21 septembre 2014

    Bravo Bravo Melle !! Je viens d’aller « liker » la page FB et là stupeur je suis la 1118 !! Ca galope, ta fraîcheur, ton sourire et tes coutures font de plus en plus d’adeptes !
    Pour le concours anniversaire, des tas de réalisations me font de l’oeil, mais malheureusement je fais du 48 dans le commerce et les modèles ne vont pas jusque là en général :-/ Alors je penche pour tes adorables portefeuilles, dans un style romantique… que tu maîtrises si bien !

    Répondre
  82. azelys 21 septembre 2014

    coucou,
    je te suis déjà sur Facebook car ton blog m’a toujours rendu jalouse. Comment peux ton rayonner autant derrière un écran. Moi qui me trouve déjà pas photogénique !
    Sérieusement ton blog sans la bonne humeur et j’aime vraiment ce que tu coud. Même si c’est pas toujours dans le style de vêtements que je porterai je dis respect car c’est toujours un beau travail.
    Et maintenant super généreuse mais tu t’arrêtes quand ? coudre pour nous ! ce que l’on veut !
    alors là je saute sur ce vent de folies pour craquer sur ta robe de cet été :
    http://leslubiesdelouise.com/2014/01/14/ma-petite-robe-non-assumee-couture/
    j’adore les oiseaux et de plus les robes en col V. C’est pour ça que je coud que des cols ronds (cherchons pas à comprendre). Sérieusement je serai vraiment fière de porter un model comme celui signé par toi. La c’est sûr je pique ton sourire à chaque fois que je la porte.
    En tout cas ça ne m’étonnes pas que tu ais autant de FAN, bonne continuation à toi et à bientôt.

    Répondre
  83. IsaFutile 22 septembre 2014

    Coucou Louise,

    Je te suis depuis un bon moment par ce que je trouve simple, joyeuse, talentueuse et généreuse mais là tu m’as bluffé.
    Nous proposer de gagner l’une de tes créations, c’est waouh ! Je serais très honorer de remporter ce cadeau même si j’ai peu de chance.

    J’aime toutes tes créations, mais compte tenu de ma morphologie généreuse surtout au niveau de la poitrine il serait trop compliqué de faire les ajustements poitrine à distance (à moins que je gagne et que tu attendes novembre car je viens voir ma belle-Famille à Mérignac) sur une robe.
    Pour simplifier un modèle inspiré de ta version la joueuse romantique me plairait beaucoup. J’aime bcp le choix de ta dentelle sur le dessus. Moi je la verrais plutôt noire ou bleu marine, avec en dessous un vert émeraude, un fushia ou un violet pour égayer tout ça.

    Je fais partie de celle qui ne comprennent pas que tu n’aies pas plus d’abonnées. Quand on est une débutante comme moi et qu’on tombe sur des tutos comme les tiens on se trouve transcender.

    Continue de te faire plaisir en te créant la garde robe de tes rêves. Tu me fais rêver.

    Longue vie à ton blog.

    Bises.

    PS : Voici le lien de mon partage FBK : https://www.facebook.com/isafutile/posts/338760609632577

    Répondre
  84. frifricreations 22 septembre 2014

    coucou , je veux bien jouer , je vais relayer chez moi, par contre pourrais tu si tu veux bien , relayer que chez moi ,un caadeau est en jeu tous les mois , cela m’aiderait aussi un peu , pour le choix du cadeau ,je te laisse juge et me faire une surprise , si je gagne bien sur , bonne semaine ,bisous
    frifri

    Répondre
  85. Patricia 22 septembre 2014

    Félicitations !
    C’est avec plaisir et curiosité que j’ai découvert ton blog au printemps. C’est en lisant tes posts que j’ai réalisé que la couture était à portée de main. Grâce à toi, j’ai pu démarré mes premières cousettes en suivant test tutos… Après une série de berlingots, un sac à tarte, pochettes et sacs en tout genre, je commence à oser montrer mes créations à mon entourage ! Merci à toi. Qui sait peut-être que bientôt j’oserai me lancer dans les vêtements…
    Merci pour ton blog et pour ce concours. Pour ma part je jouerais en demandant une blouse « la classique ». Car sa ligne fluide me plait particulièrement et puis ça me donnera un exemple concret de vêtement ‘fait maison’ et peut-être que cela pourra me motiver à passer le cap de faire des vêtements ;-)
    En attendant, je vais continuer à suivre assidûment ton blog et continue à nous inspirer comme tu le fais !
    P.

    Répondre
  86. EmilieP 23 septembre 2014

    Coucou Louise!

    Felicitation pour les 1000 abonnés! :)

    Moi je profites de ce post pour te dire un grand Merci à toi! car comme je te l’ai déjà beaucoup dit c’est toi qui m’a fait faire mes premières cousette! Lorsque j’ai acheté ma machine en novembre de l’année dernière j’ai commencé à l’utilisé avec le sac cabas puis un e petite trousse puis un autre sac et encore un etc etc :) j’ai pratiquement testé tous tes tutos et si j’en suis là aujourd’hui à pouvoir me faire une robe pour la soirée de mes 30 ans avec bustier et tout c’est grâce à toi, je suis partie de rien et tu m’as montré que je pouvais faire plein de jolies choses! et petit à petit je suis allée vers des pièces plus compliquée tel que des vêtements. :)

    Donc Merci 1000 fois! Merci pour ta bonne humeur, merci pour tes partages merci pour tout!

    Pour en revenir au concours, le jour ou tu avais présenté ce portefeuille:

    http://leslubiesdelouise.com/2014/01/17/un-portefeuille-multifonction-colore-pour-leila/

    J’en étais trop tombé amoureuse! je le trouve trop trop beau et j’aime particulièrement le tissus. Donc si je devais choisir quelques choses parmi toutes tes belles créations ça serait celui et le tissus me plait vraiment trop.

    Je te souhaite une très belle journée! :) et ne déprime pas à cause de l’automne! ;) l’automne c’est beau aussi avec toutes ces couleurs orangés qui sont magnifiques! :)

    Des Bizzz

    Répondre
  87. dounette 23 septembre 2014

    Merci pour ce chouette concours et surtout bravo pour tant de succès !!! En même temps, je suis fan de tout ce que tu fais… Et quelle production…. Je me suis dit que si je gagnais il y a mille choses que je voudrais bien car tes créa me font bien envie !!! Je suis plus que fan de ta robe n°106 de Burda… Et surtout avec le col que tu as rajouté… J’aime le côté très chic et romantique en même temps de la robe !!!
    (et si je gagne (ou pas), ce serait une chouette occasion de se rencontrer à Bordeaux !!!

    Répondre
  88. Fanny Caby 23 septembre 2014

    Bravo pour ton blog, je te suis depuis quelques semaines et j’ai réaliser, grâce à ton tuto, la trousse à maquillage et je prépare en ce moment la grande trousse d’écolier! Merci de nous faire partager ta passion et surtout merci de nous proposer ce concours! J’ai craqué pour la jupe cercle, mais je n’ose pas encore me lancer dans les vêtements, alors avec un peu de chance… Je croise les doigts! MERCI LOUISE!!!

    Répondre
  89. Lucie 23 septembre 2014

    Bravo pour ton blog que je suis depuis quelques mois en sous marin. Et bravo pour ta célébrité croissante ! A chacune de tes réalisations je m’exclame « elle est vraiment douée !  » . Et puis j’aime les réflexions plus personnelles que tu sèmes ça et là notamment sur le fait d’assumer ses goûts, sa morphologie, son teint. Très souvent cela fait écho en moi ! Alors je joue bien sûr. Je crois que le patron qui me tente le + et la petite robe étui n°106 que tu as réalisée il y a quelques temps déjà. Je la trouve charmante et toute simple avec un petit style enfantin qui me plait bien.
    Je t’embrasse et puis merci pour ta fraîcheur !
    Lucie

    Répondre
  90. christelle bimier 24 septembre 2014

    kùkù louise
    merci pour ce site, j’ai quelques uns de tes tutoriels sous le coude pour les prochains projets et j’espère bien trouver du temps bientôt pou m’y mettre!alors Merci pour tout ces tutos bien expliqués!!
    Pour ce concours, j’aimerais bien une petite robe belladone avec un tissu frais fleuri pour combattre l’arrivée à grand pas de l’hiver , je vis en Islande où l’automne est tellement court que l hiver arrive à graaaaaand pas , donc les nuits raccourcissent très vite alors une petite robe pour battre la morosité je dis ouiiii merci!! En même temps ça me paraît un peu excessif de demander une robe, alors un sac à tarte serait aussi très bien :):) ihihi
    allez et merci de continuer ce beau et frais petit site :)
    christelle

    Répondre
  91. Arianna Sternise Lettraz 24 septembre 2014

    Bonjour Louise, tout ce que tu fais est super, j’apprécie tes tutos très précis et faciles à suivre.
    Si je devais choisir, j’ai adoré ton sac à tartes. J’aimerais bien en avoir un en style shabby lin naturel et bleu orage (ma couleur préférée).
    Mais continue surtout à faire de si jolies robes!
    Arianna

    Répondre
  92. celine 24 septembre 2014

    Bravo Louise pour ces 1000 abonnés!
    Comme beaucoup d’autres j’ai découvert ton blog par hasard et le suit « en sous-marin » ;-)
    j’adore tes réalisations, et tout particulièrement celles de ta robe Belladone!
    je la verrais bien en version 100% bleu marine :-)
    Encore toutes mes félicitations et merci !
    Bonne journée!
    Celine

    Répondre
  93. elodie 24 septembre 2014

    Coucou Louise tout d abord félicitations en meme temps c est pas une suprise tu est si attentionné tu partage ta passion avec simplicité bonne humeur tu réponds aux mails avec sincérité .. moi tu ma conseiller pour la trousse d école de mon petit qui est rentrée au cp .. et la pochette du sac a langer tu prend toujours ton temps avec nous tu nous gate de tutoriels toujours recherché :-) moi si je viens a etre tiré au sort je souhaiterai le portefeuille mais un spécial que tu crées avec ton coeur et surtout ta passion ♡♡ et si je suis pas tiré au sort et ben c est paq grave je te suivrez encore et encore pour t accompagné dans ta couture cette passion dévorante ♡♡
    Je te fais des bisous te souhaite une bonnne journée
    Et vive la couture ♥♥♥

    Répondre
  94. Titou & Moi 24 septembre 2014

    Bonjour Louise,
    J’ai découvert ton blog récemment et pour moi qui suit une couturière débutante il est une vrai source d’inspiration et de bons conseils
    Tes tutos sont très chouettes et bien expliqués (et surtou ils ne font pas peur lol)
    Pour ma part j’ai complètement flashé sur ta robe aux milles étoiles j’aodre la coupe de cette petite robe et le tissu est sublime !!!!
    Je ne sais pas encore quel tuto je vais tester en premier j’ai envie de tous les faire !!!
    Continues à me donner pleins de bonnes idées !!!
    Merci pour ta créativité et ta bonne humeur

    Répondre
  95. regine 24 septembre 2014

    Ton blog est tellement bien, ca donne tellement envie de coudre. Personnellement tu m’inspires et me motives beaucoup en couture! Jai adoré ton petit top réalisé dans un foulard, je pense qu’il serait genial dans des couleurs vives (orange, rouge). Continue a nous faire rever avec tes creations stp! :)

    Répondre
  96. Karissa 24 septembre 2014

    Salut Louise! Je croyais que j’étais en retard mais non ouf! Ça se termine demain! Je ne sais pas trop encore ce que je voudrais, je vais y réfléchir et revoir un peu tes réalisations!
    Bonne chance a … MOI !! Lol

    Répondre
  97. Anne-Lise 25 septembre 2014

    Coucou !! Allé je tente ma chance !!! Ca n’est pas le premier concours que tu fais auquel je participe, mais je me dis qu’aujourd’hui, ca sera peut etre mon tour !! Qui sait ?! La vie n’est pas très facile pour moi en ce moment, mais sait on jamais, peut etre que la chance tournera !!
    Du coté de la réalisation que je choisirais si j’étais l’heureuse élue ?! Je ne sais pas quoi te répondre !! Tout est tellement joli et réussi ! J’ai moi meme réalisé quelques uns de tes tutos, la petite trousse, le sac à tarte, .. et bien d’autres encore ! ou encore qq patrons que tu as déjà eu l’occasion de réaliser comme le plantain ou encore la belladone !! J’adore ! Donc je te laisserai choisir ce que tu aurais envie d’offrir !!
    Croisons les doigts !! ;-)

    Répondre
  98. Emilie Bazin 25 septembre 2014

    Bonsoir,

    Bravo pour tes 1000 likes sur facebook et tes 400 abonnées sur instagram.
    Je viens de découvrir ton blog et il est super. Il y a de très belles choses dont cette robe que j’aime plus particulièrement : http://leslubiesdelouise.com/2013/06/21/ma-premiere-robe-violette/
    J’adore tout dans cette robe : la couleur, les motifs, la coupe…
    Sinon dans le même genre j’aime beaucoup celle ci : http://leslubiesdelouise.com/2012/11/28/me-petite-robe-noire-cousue-main/
    Elle est simple mais j’adore <3 et elle est tellement belle.
    Je croise les doigts pour gagner.
    Voici mon partage facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/684985384925432

    Merci

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :