CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Mon joli mois de mai en images

En mai, fait ce qu’il te plait !

Lorsqu’on a passé un mois difficile, le suivant ne peut être que mieux ! Et c’est vrai… :D Autant le mois d’avril a été morose, autant le mois de mai fut rempli de jolies choses.

Tout d’abord, il y a eu nos anniversaires. Celui de notre rencontre, il y a dix ans de cela. Et celui de notre mariage. Ce fut l’occasion de faire la fête entre amis et je me rend compte que ça m’apporte beaucoup d’ondes positives au quotidien ! Puis nous avons prit quelques jours de vacances au bord de l’océan, ce qui nous a bien ressourcé.

J’ai beaucoup cousu, pour moi et pour les autres. Une robe pour ma voisine, une robe pour moi, deux petits hauts, une pochette et des sacs à tartes. J’ai même fait deux cours particulier de couture avec mon autre voisine qui souhaitait apprendre les bases. Nous avons cousu une jolie robe et c’était trop chouette ! J’ai reçu de jolies surprises dans ma boite aux lettres, j’en ai envoyé aussi. J’ai fais des cartes de visites, j’ai bidouillé pas mal pour le blog, j’ai eu beaucoup de jolis mots dans ma boite mails et en commentaires.

Un mois de mai plutôt sympa, qui a filé à grande vitesse, mais qui laisse plein de jolis souvenirs.

Croisons les doigts pour que Juin soit bien aussi ;)

***

Vous pouvez également découvrir mon quotidien en temps réel sur mon compte instagram.  :)

Des bisous ♥

1 Comment

  1. liloo-looli 1 juin 2014

    Quel joli mois rempli de belles cousettes et de jolis sourires ^^
    Je te souhaite un très beau mois de juin !
    Bises

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :